Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bungie auraient-ils encore un cadeau à nous donner ?


-HTS-Le@der

Messages recommandés

Durant la conférence Microsoft il y a quelques jours, Frank O'Connor a annoncé que le Noble Map Pack était la dernière pierre de Bungie. Comme vous avez pu aussi le voir dans une des dernières news sur Halo.fr Actualités.

Mais la réponse de l'ancien membre de Bungie m'a interpellé.

Le Defiant signe une transition, et le pack de carte Noble était le dernier gros cadeau de Bungie aux fans de la communauté. Il n'est pas prévu pour le moment que ces derniers reviennent dans la course, mais rien n'est jamais écrit d'avance, et ils peuvent toujours nous surprendre ! Mais sachez que Bungie aime sa communauté et les remercie pour tant d'années de soutiens, et avant de passer totalement le flambeau, ils ont encore quelque chose à apporter à tous, mais nous ne pouvons pas en dire plus pour le moment.

Il se contredit donc en disant clairement que le premier pack de cartes de Halo : Reach n'est pas totalement la dernière chose que Bungie a donné à sa communauté. Je me suis donc posé la question sur cette énigme qu'il nous pose.

- Accès illimité au torse "Bungie/Flaming" sur Halo 3 ?

- Remake HD de Halo CE ? (Cela confirmerait la rumeur et expliquerait pourquoi O'Connor a dit que 343 Industries ne travaillait pas dessus)

- De nouvelles armures dans Halo : Reach ?

Et je pourrais encore continuer comme cela pendant des heures.... mais avouez que cela est quand même assez surprenant, après la confirmation que Bungie ne donnerait plus rien à son ancienne communauté.

Bref... je vous laisse concerter sur le problème.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire

" le pack de carte Noble était le dernier gros cadeau de Bungie aux fans de la communauté "

Ce qui veut surement dire que Bungie va nous offrire un cadeaux bien moins gros ... Donc je m'attend pas a un truc terrible, et encore moins a la fameuse mouture de Halo C.E ... L'arlésiene.

N'oubliez pas :: Bungie en a finis avec Halo, ils sont déjà tournés vers leur nouvelle franchise avec Activision.

Lien vers le commentaire
On pari combien que ce sera un wallpaper avec écrit "love Bungie" ou un truc foireux comme ça ?

Vous imaginez trop et vous serez déçus.

Moi j'aurais plus parié sur quelque chose du genre : " Tous les membres de la communauté Halo possédant au moins un des jeux sont invité au Mc Donald's avec nous ! Boisson et hamburger payé par la maison les gars ! 8) "

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...