Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[RUMEUR] 3ème map pack, nouvelles armures, mise à jour..


xSilenT Boy

Messages recommandés

Petit récapitulatif de ce que j'ai pu lire sur plusieurs forum US:

Le 3ème Map Pack serait le Mythic Map Pack :

- 3 cartes et une autre Forge World basé sur la 8e mission de Halo 3 (Fait par 343).

- Une mise à jour corrigerait la plupart des problèmes de Reach. L'information proviendrait d'une récente conférence (PAX).

- Ajout de 10 nouveaux succès, dont certain permettraient de débloquer 4 nouvelles armures ( Rogue, Peref, YuSefy, Hayabusa) et un effet d'armure. L'effet coûterait 50.000 crédits et nécessiterait un compte bungie.net pour débloquer les réalisations vidmaster.

Alors GROS fake ou pas ?

Lien vers le commentaire
Petit récapitulatif de ce que j'ai pu lire sur plusieurs forum US:

Le 3ème Map Pack serait le Mythic Map Pack :

- 3 cartes et une autre Forge World basé sur la 8e mission de Halo 3 (Fait par 343).

- Une mise à jour corrigerait la plupart des problèmes de Reach. L'information proviendrait d'une récente conférence (PAX).

- Ajout de 10 nouveaux succès, dont certain permettraient de débloquer 4 nouvelles armures ( Rogue, Peref, YuSefy, Hayabusa) et un effet d'armure. L'effet coûterait 50.000 crédits et nécessiterait un compte bungie.net pour débloquer les réalisations vidmaster.

Alors GROS fake ou pas ?

Ben pour te répondre fake ou pas j'en sais rien, l'idéal déjà serait si tu pouvais poster des liens pour qu'on puisse voir aussi où tu as vu tout ça.

Moi perso j'avais entendu parler d'un forge world genre covenant pour un prochain pack (source: provenant des messages d'une des vidéos leakées du Defiant map pack, du gars qui postait la vidéo)

Sinon pour te répondre, j'avais entendu qu'ils ne pouvaient pas ajouter des nouvelles armures via DLC.

Je m'interroge surtout sur ton deuxième -

- Une mise à jour corrigerait la plupart des problèmes de Reach. L'information proviendrait d'une récente conférence (PAX).

Je pense que les forums de Bungie (au moins) en parlerait ou en ferrait allusion, et là je suis presque sur que rien n'a été dit dessus. C'est vraiment une grosse info qu'un patch pour Reach tellement la plupart des gars l'attendent.

edit: après une petite recherche, la PAX se déroule en Mars (11 au 13), donc déjà la crédibilité en prend un coup. Mais je réitère, pense à poster tes sources (ou du moins ou tu as lu ses rumeurs).

Lien vers le commentaire

Ben pour te répondre fake ou pas j'en sais rien, l'idéal déjà serait si tu pouvais poster des liens pour qu'on puisse voir aussi où tu as vu tout ça.

- Bungie.net (avant que le mec se fasse bannir) : http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=56483683&postRepeater1-p=1

- Se7ensins.com : http://www.se7ensins.com/forums/topic/418588-even-more-info-on-new-dlc-armors-are-added/

Voila mes "sources". 8)

édit: Dommage que sa soit à coup sur un fake. Sa s'annoncait plutot bien..

Lien vers le commentaire

1: FAKE, à par le Defiant Map Pack, rien n'a filtré sur le web, de plus le Mythic Map Pack ressemble plus au pack de Halo 3, qui est sortie il y a belle lurette et qui a été annoncé à la PAX et qui possédait SandBox (une sorte de Forge World) et Citadelle (8 Mission de Halo 3 il me semble).

2: SEMI-FAKE car Bunige n'a rien annoncé pour le moment, mais ce n'est pas impossible car c'est ce qu'ils ont fait sur tout les multijoueurs de Halo jusqu'à maintenant. Et ça serai vraiment dommage de ne pas le faire sur Reach...

3: FAKE, encore des gars qui inventent des choses, aucune armure ne peut être ajouté à Reach à cause du moteur du jeu qui ne le permet pas.

Lien vers le commentaire

"Si HaloDestiny n'en a pas parlé, c'est que c'est forcément un fake"

Nan plus sérieusement, les 3 annonces de ton message sont des fakes, et pour plus de détails:

- Le Defiant Map Pack vient tout juste d'être annoncé/leaké, impossible donc de voir déjà filtré des informations sur le prochain pack. De plus, celui qui avait donné ces fameuses informations était le gars qui avait récupéré nos images leaks pour les poster sur son Flickr, et il a voulu créer son propre minibuzz en racontant deux-trois trucs pour délirer, mais quand il a vu l'ampleur que prenait l'affaire du Defiant, il a tout retiré pour éviter de se faire prendre à son propre jeu.*

- Une mise à jour pour corriger les problèmes de Reach ? Reach n'a aucun problème, toutes les armes sont calibrées comme il le faut, chacune par rapport aux autres, les sauts et déplacements sont top (après, c'est juste les joueurs qui ne trouvent pas leur compte et disent alors que Reach possède moultes problèmes). Le seul soucis pour le moment, c'est l'armure lock, et elle ne sera pas supprimée complètement, mais surement que Bungie réalisera une mise à jour du matchmaking comme ils en font souvent pour simplement la retirer de quelques playlists.

- Comme Halo 3, il est impossible d'ajouter des armures dans Reach, simplement car il faudrait mettre à jour toutes les cartes de campagne ainsi que multijoueur afin d'inclure les nouvelles armures. Alors oui, ça serait possible si Microsoft/343i sortaient un disque seulement multijoueur comme cela a été le cas pour Halo 3, mais cela poserait problème pour ceux qui jouent avec le disque d'origine et les packs téléchargés. Donc c'est impossible.

En fait, ouais, que du fake, ou du moins, des informations non solides et qui ne le seront peut être jamais. =)

Lien vers le commentaire
"Si HaloDestiny n'en a pas parlé, c'est que c'est forcément un fake"

Nan plus sérieusement, les 3 annonces de ton message sont des fakes, et pour plus de détails:

- Le Defiant Map Pack vient tout juste d'être annoncé/leaké, impossible donc de voir déjà filtré des informations sur le prochain pack. De plus, celui qui avait donné ces fameuses informations était le gars qui avait récupéré nos images leaks pour les poster sur son Flickr, et il a voulu créer son propre minibuzz en racontant deux-trois trucs pour délirer, mais quand il a vu l'ampleur que prenait l'affaire du Defiant, il a tout retiré pour éviter de se faire prendre à son propre jeu.*

- Une mise à jour pour corriger les problèmes de Reach ? Reach n'a aucun problème, toutes les armes sont calibrées comme il le faut, chacune par rapport aux autres, les sauts et déplacements sont top (après, c'est juste les joueurs qui ne trouvent pas leur compte et disent alors que Reach possède moultes problèmes). Le seul soucis pour le moment, c'est l'armure lock, et elle ne sera pas supprimée complètement, mais surement que Bungie réalisera une mise à jour du matchmaking comme ils en font souvent pour simplement la retirer de quelques playlists.

- Comme Halo 3, il est impossible d'ajouter des armures dans Reach, simplement car il faudrait mettre à jour toutes les cartes de campagne ainsi que multijoueur afin d'inclure les nouvelles armures. Alors oui, ça serait possible si Microsoft/343i sortaient un disque seulement multijoueur comme cela a été le cas pour Halo 3, mais cela poserait problème pour ceux qui jouent avec le disque d'origine et les packs téléchargés. Donc c'est impossible.

En fait, ouais, que du fake, ou du moins, des informations non solides et qui ne le seront peut être jamais. =)

Poste intéressant sauf la première citation,

arrêtes de faire ta pub et de te la péter Juan.

Tu commences à me les casser sérieusement ;).

Lien vers le commentaire

Cool ma poule, si t'as pas vu que c'était de l'ironie par rapport aux problèmes qu'on a eu, bah va revoir ton sens de l'humour. Ou passe par les MP, je croyais qu'on devait éviter de laver son linge sale en publique ?

Si j'avais vraiment voulu faire de la pub, j'aurais mis un lien vers le sujet de notre forum qui parle de ça au lieu de prendre le temps d'expliquer mon point de vue, ce qui n'est pas le cas, arrête la psychose sérieux. De toute façon, ça fait longtemps que je ne me sens plus en compétition avec Halo.fr pour faire de la pub, surtout que je n'en vois pas l'utilité à part animer des tensions. Mais si tu le prends mal, comme la pub dit, à ta guise. =)

Lien vers le commentaire
De toute façon, ça fait longtemps que je ne me sens plus en compétition avec Halo.fr pour faire de la pub, surtout que je n'en vois pas l'utilité à part animer des tensions.

:mrgreen2:

Alors pourquoi utiliser ton widget de statistiques pour Reach avec le logo de ton site dessus ?

Ne va pas me dire que c'est le plus populaire, tu me ferais rire.

Lien vers le commentaire

:mrgreen2:

Tu marques un point, mais bon, je te l'avoue, j'ai autre chose à faire que de soigner mon image sur les forums, pour te dire, j'ai la même signature depuis un an !

Je devrais plutôt mettre une photo de moi d'ailleurs, il faut que j'y pense 8) . Bon, allez trêve de HS, revenons en au sujet du topic. Merci ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...