Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 5 ?


maxjor117

Messages recommandés

humm ..déjà le mec en question qui fait joujoue avec sa main, c'est un responsable prototype chez Microsoft visiblement, donc qui dit prototype dit pas encore existant.c'est une démo d'interface, alors peut être qu'ils ont créer un logo Halo 5 pour l'occasion, en plus le "5" niveau typographie a rien a voire avec la charte graphique des chiffres de l'univers Halo, et là on dirais la même typo que le " 4 " de Resident Evil 4, enfin plus ressemblant je trouve. De plus, a gauche il y a PGR, qui date de la première xbox, et de feux Bizarre Créations ( Fuck Acti :colere: ) , un vieux truc ou alors un clin d'oeil. Au passage, vla la démo en bois, qui permet via une tablette, de mater sur son interface ce qui se passe dans la chambre à mémé :lol:

Lien vers le commentaire
moui c' est vrai il n' annonceraient pas Halo5(car d' après bungie Halo reach est le dernier :( (dommage après tout mais il y a d' autres jeux vidéos :P )

Heu, toi ta pas tous comprit j'ai l'impression, Bungie ne fera plus de jeu HALO mais sa ne veut pas dire que y en aura plus ! ^^

Lien vers le commentaire
Pour l'info, Bungie ne fera plus de jeu Halo, ils vont se lancer dans une nouvelle série de jeu (je ne sais pas laquelle) mais s'en est terminé de la série HALO

Comme tu le dis, Bungie ne fera plus de Halo, mais 343 Industry et Microsoft ne comptent pas rester les bras croisés. Microsoft à même annoncé qu'un jeu Halo tous les 2 ou 3 ans ce n'était pas suffisant.

Lien vers le commentaire

Faut remetre les choses dans l'ordre :

1- Reach

2- H.Ce

3- H2 - ( odst )

4- H3

Et c'est tout. Donc Halo 5 n'a pas lieu d'être car on peu dire que Reach est un prequelle a la trilogie. Rien nous dit non plus que 343i nous fasse une suite a Halo 3, on peu spéculer sur pleins de thèse. Si ils font une suite direct à Halo 3, alors oui, on pourrait l'appeller Halo 4 ( c'est logique non ? ). Mais ils peuvent aussi bien partire dans une autre direction et visiter d'autre horisons de l'univers halo, et pourquoi pas repartire sur une nouvelle branche de la saga en ne continuant pas la quadrilogie précédente mais en parlant de toute autre chose. Halo Wars n'a rien a voire avec tout cela, comme ce n'est pas Bungie qu'il la fait, et puis les évènement d'HW se passe bien avant Reach.

Lien vers le commentaire
Faut remetre les choses dans l'ordre :

1- Reach

2- H.Ce

3- H2 - ( odst )

4- H3

Et c'est tout. Donc Halo 5 n'a pas lieu d'être car on peu dire que Reach est un prequelle a la trilogie. Rien nous dit non plus que 343i nous fasse une suite a Halo 3, on peu spéculer sur pleins de thèse. Si ils font une suite direct à Halo 3, alors oui, on pourrait l'appeller Halo 4 ( c'est logique non ? ). Mais ils peuvent aussi bien partire dans une autre direction et visiter d'autre horisons de l'univers halo, et pourquoi pas repartire sur une nouvelle branche de la saga en ne continuant pas la quadrilogie précédente mais en parlant de toute autre chose. Halo Wars n'a rien a voire avec tout cela, comme ce n'est pas Bungie qu'il la fait, et puis les évènement d'HW se passe bien avant Reach.

Ok d'ac, donc dans le cas ou il y'ai un halo 4, il y'a peu de chances qu'il s'appele Halo 4 mais qu'il porte un nom du meme genre que Halo Reach

Lien vers le commentaire

Ouais possible ... ou pas. Tu sais le titre en fin de compte c'est aussi un truc marketing, mais faut qu'il ai aussi une cohérence avec les précédent jeu de la série, donc ca peut tres bien être un 4 avec un sous titre, genre de Call od duty : morden warfare 2... Tu vois l'genre. Le top au niveau des noms de jeu: c'est le tres bon :Tom Clancy's - Ghost Recon - Advanced warfare deux >>> le duexième volet de la série Advances warfare qui est aussi une série de la série Ghost Recon inspiré des série Tom Clancy :mrgreen: ... tant qu'on n'en arrive pas a ce point là.

Lien vers le commentaire

J'ai envie de dire un truc bete mais qui parait logique :

Et si le 5 n'en était pas un?

Je sais pas on voit un point au dessus du sois disant 5 c'est peut etre un symbole covenant ou egyptien ou un truc du genre qui signifierait renaissance ou quelque chose comme ça ?

Les ingénieurs et développeur sont assez intelligent pour savoir compter et suivre une chronologie logique non ?

(je sais sa fait beaucoup de :?: pour une réponse mais why not ?)

Lien vers le commentaire
Ouais possible ... ou pas. Tu sais le titre en fin de compte c'est aussi un truc marketing, mais faut qu'il ai aussi une cohérence avec les précédent jeu de la série, donc ca peut tres bien être un 4 avec un sous titre, genre de Call od duty : morden warfare 2... Tu vois l'genre. Le top au niveau des noms de jeu: c'est le tres bon :Tom Clancy's - Ghost Recon - Advanced warfare deux >>> le duexième volet de la série Advances warfare qui est aussi une série de la série Ghost Recon inspiré des série Tom Clancy :mrgreen: ... tant qu'on n'en arrive pas a ce point là.

Ouai ok, mais c'est sur qu'il faudrait pas non plus un titre de 32 lignes x)

J'ai envie de dire un truc bete mais qui parait logique :

Et si le 5 n'en était pas un?

Je sais pas on voit un point au dessus du sois disant 5 c'est peut etre un symbole covenant ou egyptien ou un truc du genre qui signifierait renaissance ou quelque chose comme ça ?

Les ingénieurs et développeur sont assez intelligent pour savoir compter et suivre une chronologie logique non ?

Mouai.. là t'es allé chercher vachement loin quand même..

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...