Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

problèmes avec les cartes téléchargées


warcus

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je me permets de créer un topic car je n'en ai pas trouvé dans le forum qui soit relatif à mon problème. En fait comme dit dans le sujet j'ai téléchargé les packs de cartes de halo 3 (auparavant j'avais chambre froide et les cartes héroïques et là j'ai téléchargé les 2 packs mythique et le pack légendaire), depuis lors en multi je n'ai accès qu'aux modes "lone wolves", "team slayers","social slayers", "multi-team" et "team mythic".

Donc si quelqu'un à eu vent d'un problème similaire ou sais d'ou peut venir le problème (je sais pas moi: par exemple, il faudrait aller sur le site de bungie valider quelque chose nan?), je l'invites à me faire signe.

Merci d'avance.

P.S.: oui je sais, j'aurais dû acheter ODST, mais bon je ne suis qu'un homme après tout.

Lien vers le commentaire

Salut salut,

j'ai tout télécharger sur le même profil, les packs payant ont été téléchargé sur le DD actuel, et le pack héroïque et la carte chambre froide ont déja été télécharger sur un DD plus ancien.à l'achat de la nouvelle console, j'ai retélécharger chambre froide et les cartes héroïques.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...