Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouveau Pack de carte !


Mar-Samsung

Messages recommandés

Sur la video postée par mika 117 on peut voir le mode de jeu utilisé par celui qui joue : Classic Slayer.

On constate que le joueur n'a pas de capacité d'armure. Cela prouve que la playlist Classique est sérieusement étudiée par Bungie et va sûrement bientôt être disponible :D

J'imagine que c'est Bungie qui joue, ou Microsoft ou 343 Industries car on peut voir que le joueur a plus de 2 milliards de crédits. Aucun joueur n'a pour l'instant atteint ce nombre.

Lien vers le commentaire
avant d'avoir des cartes, aussi belle soit elles, j'aimerais bien justement ce genre de playlist classic sans tout ces loadouts qui saccadent trop le jeu, mais pas non plus un mode MLG, un bon compromis quoi.

Lastwill, ton orthographe ma pété une rétine :OMG:

Ben je pense que tu seras content d'apprendre que cette playlist est prévue! Jeremiah le gars de Bungie qui s'occupe des playlists l'a plus ou moins confirmée. Tiens un topic sur les forums de Bungie: http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=55715741

Normalement, on l'aurait au mieux avec l'update des playlists du mois de mars.

Il a confirmé deux choses déjà: pas d'AA, vitesse à 120%.

Lien vers le commentaire
oui c vrai c just un forum et non un court de dictée mdr :mouhaha:

Ouais, sauf que le langage, c'est l'outil qui sert à te faire comprendre et si t'écrit comme une merde c'est premièrement un manque clair de respect à la personne qui va te lire. Et surtout, faut pas se croire intéressant quand on a un profil qui se fiche de l'orthographe. Bon, après, y'a pire que toi, mais bon, c'est vrai que c'est super désagréable à lire, meme si tu étais un de mes plus proches amis. Encore après, y'a la dyslexie, mais je pense pas que tu l'es donc ...

Lien vers le commentaire
Ben je pense que tu seras content d'apprendre que cette playlist est prévue! Jeremiah le gars de Bungie qui s'occupe des playlists l'a plus ou moins confirmée. Tiens un topic sur les forums de Bungie: http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=55715741

Normalement, on l'aurait au mieux avec l'update des playlists du mois de mars.

Il a confirmé deux choses déjà: pas d'AA, vitesse à 120%.

Jeremiah l'a effectivement bel et bien confirmée. Les tests sont en cours chez Bungie. Par contre la vitesse à 120% ce n'est pas totalement certain, Jeremiah a juste dit que c'était les paramètres qu'ils testaient actuellement, et que tout pouvait encore changer. Pour ma part je trouve cela stupide d'accélérer la vitesse du joueur pour une playlist Classique.

Et je le prouve : dans Halo 3 et Halo 1 le spartan avance à 23km/h. Dans Halo Reach il avance à... 23km/h ! Cela semble impressionnant mais c'est bien vrai. Vous pouvez vérifier par vous-même. Donc la vitesse idéale serait en fait 100%, ni plus ni moins. (PS : pour la vitesse dans Halo 2 je sais pas j'ai pas testé, mais il me semble que c'est la même que celle du 3)

Lien vers le commentaire

Jeremiah l'a effectivement bel et bien confirmée. Les tests sont en cours chez Bungie. Par contre la vitesse à 120% ce n'est pas totalement certain, Jeremiah a juste dit que c'était les paramètres qu'ils testaient actuellement, et que tout pouvait encore changer. Pour ma part je trouve cela stupide d'accélérer la vitesse du joueur pour une playlist Classique.

Et je le prouve : dans Halo 3 et Halo 1 le spartan avance à 23km/h. Dans Halo Reach il avance à... 23km/h ! Cela semble impressionnant mais c'est bien vrai. Vous pouvez vérifier par vous-même. Donc la vitesse idéale serait en fait 100%, ni plus ni moins. (PS : pour la vitesse dans Halo 2 je sais pas j'ai pas testé, mais il me semble que c'est la même que celle du 3)

Je pense que s'il teste 120% c'est qu'il y a une raison. Celle que cela se rapproche plus des anciens opus que la vitesse normale de Reach.

Ben il a dit que c'était la vitesse testée, et il n'aurait pas parlé de ça si ce n'était pas celle qu'il compte utilisée ...

Moi déjà, tant que j'ai une playlist ou je peux jouer sans AA et vitesse, saut augmenté, j'apprécierais.

Lien vers le commentaire

Juste pour appuyer Chrisz, nous sommes quelque peu plus lent et plus lourd dans Halo Reach que dans Halo CE. 120% n'est surement pas adapté pour correspondre au paramètre de CE, mais 110% le serait.

Juste pour répondre aux points sur le nombre de joueur des cartes, Condamnée et Hautes-Terres sont minimums jouables en 4 contre 4, et séparément, 6 contre 6 pour la première, et 8 versus 8 pour la seconde. Perso, je pense que si certaines parties de carte sont fermées, Haute-Terres sera surement une très belle carte pour du 4v4, comme Tempête peut l'être point de vue gameplay, une carte ni trop grande, ni trop petite. Un compromis bien sympathique pour ma part.

Lien vers le commentaire
Juste pour appuyer Chrisz, nous sommes quelque peu plus lent et plus lourd dans Halo Reach que dans Halo CE. 120% n'est surement pas adapté pour correspondre au paramètre de CE, mais 110% le serait.

Je vous assure que dans Halo Reach on est pas plus lent que dans les autres opus. Pour le vérifier, allez dans la campagne et attendez. L'objectif sera signalé avec le nombre de mètres qui vous en sépare. Courez en ligne droite vers lui sur 20 ou 30m, notez le temps nécessaire pour les parcourir, comparez Halo Reach et ses prédécesseurs et vous verrez que j'ai raison.

Par contre pour la hauteur de saut je suis d'accord : 125% ne seraient pas superflus. Même si dans Halo CE on saute moins haut que dans le 2 et le 3. Dans Halo Reach, le spartan aussi haut que dans Halo CE.

Pour en revenir au sujet, je trouve ces maps très jolies d'un point de vue esthétique, à voir maintenant si elles sont agréables à jouer. Hautes-Terres a l'air vraiment bien.

Lien vers le commentaire

Regon22, je t'invite à lire ce sujet: http://www.gamefaqs.com/boards/960512-h ... 365?page=4

Les spartans de Halo Reach sont des Spartans 3, à l'opposé du Spartan II qu'est le Master Chief ainsi que les joueurs dans le multi des précédents opus. La vitesse du joueur dans Reach et réduite, ainsi que ces sauts. =)

Et d'ailleurs, la gravité y joue pour beaucoup, tu as du t'en rendre compte au fur et à mesure des parties. Seul le sprint donne une allure de vitesse et nerveuse aux spartans de Reach.

Lien vers le commentaire

Prenez en compte le gameplay et les maps pour calculer la vitesse... Une F1 sur un circuit de 10km c'est pas comparable avec un vélo sur 100m (ptète pas le meilleur exemple mais c'est le premier truc qui m'est venu ^^).

Sinon pour l'orthographe : LAstWil je te met un averto ça doit faire 4 fois qu'on te prévient... Ça s'appel le savoir vivre et le respect du lecteur, de sa langue, etc... De plus c'est un témoignage de vide culturel et d'une grande faiblesse dans son enseignement (voir de maturité). Par exemple je viens de voir dans ta bio que tu as 21 ans. Avec ton écriture je t'en aurais donné 11... :roll:

Lien vers le commentaire
Prenez en compte le gameplay et les maps pour calculer la vitesse... Une F1 sur un circuit de 10km c'est pas comparable avec un vélo sur 100m (ptète pas le meilleur exemple mais c'est le premier truc qui m'est venu ^^).

Je ne suis pas certain de bien saisir l'exemple :lol: . J'ai bien dit de prendre toujours la même valeur (20m par exemple) pour comparer entre les Halos. L'objectif n'est pas indiqué juste par des chiffres, il est bien précisé que ce sont des mètres. Sinon, pour combler le relief des cartes, il s'agit juste de faire les mesures à différents endroits.

Quant au Spartans-III, ils sont effectivement moins forts que les Spartans-II, mais Bungie a revu les caractéristiques à la hausse après la beta en augmentant la vitesse et la hauteur de saut (même si cette dernière est insuffisante).

Futur Life, je t'invite à vérifier ce que je dis dans les jeux eux-mêmes plutôt que sur les forums :wink:

Autrement, la gravité est moins importante sur Halo Reach (j'ai bien dit moins). C'est la hauteur de saut qui est diminuée.

Pour obtenir la gravité des jeux précédents il faudrait pouvoir régler la gravité à 125% mais c'est impossible. 150% ça peut passer mais cela crée des effets indésirables : on se fait souvent mal en tombant alors que l'on ne s'y attendait pas.

Lien vers le commentaire

Regon, là tu fais un peu ta tête de mule, c'est comme te mettre le nez dans la crotte, où même après, tu me soutiendrais que ce n'est pas le crotte. :P

La gravité est plus importante dans Reach, tu peux le voir, tu retombes bien plus vite (puisque tu aimes, compare entre jeux avec les autres Halo, même ODST), et cela n'est pas dû à la hauteur, mais simplement à la gravité. D'ailleurs, si tu veux, règle les paramètres de gravité dans une partie, tu pourras avoir l'aperçu sous tes yeux.

Mais bon, j'vais pas continuer le débat, Yorling t'a donné un exemple presque parfait, je t'ai redirigé vers un forum de connaisseurs et passionnés de l'univers, et tout le monde ici te le confirmera. Après, si tu veux rester sur ton opinion, mais il est faux, bah fais le, chacun son avis. Consulte quand même les forums Bungie.net, ça te fera changer d'avis. :wink:

Lien vers le commentaire
La gravité est plus importante dans Reach, tu peux le voir, tu retombes bien plus vite (puisque tu aimes, compare entre jeux avec les autres Halo, même ODST), et cela n'est pas dû à la hauteur, mais simplement à la gravité. D'ailleurs, si tu veux, règle les paramètres de gravité dans une partie, tu pourras avoir l'aperçu sous tes yeux.

Mais bon, j'vais pas continuer le débat, Yorling t'a donné un exemple presque parfait, je t'ai redirigé vers un forum de connaisseurs et passionnés de l'univers, et tout le monde ici te le confirmera. Après, si tu veux rester sur ton opinion, mais il est faux, bah fais le, chacun son avis. Consulte quand même les forums Bungie.net, ça te fera changer d'avis.

Pour la gravité, j'ai déjà vérifié en comparant les jeux. Je n'affirme jamais rien sans m'en être déjà assuré au préalable.

Quant aux forums de Bungie.net, j'y vais tous les jours et je suis au courant de tout ce qui s'y dit à propos de la playlist Classique. C'est justement parce que je voyais des joueurs qui n'étaient pas d'accord sur les options à définir que j'ai choisi de faire tous ces tests comparant les Halos. Au début, je pensais effectivement que l'on était plus lent dans Reach. Je dois avouer que j'ai été surpris. Je reste donc sur mon opinion. Désolé si j'insiste trop mais cette playlist me tient à coeur et je trouverais dommage que les paramètres ne soient pas comme ils devraient être (même si il est quasiment certain que Bungie augmentera la vitesse).

J'en appelle aux autres joueurs pour nous départager (prenez bien le soin de bien comparer les jeux avant de donner votre avis).

Lien vers le commentaire

Pour la gravité, j'ai déjà vérifié en comparant les jeux. Je n'affirme jamais rien sans m'en être déjà assuré au préalable.

Quant aux forums de Bungie.net, j'y vais tous les jours et je suis au courant de tout ce qui s'y dit à propos de la playlist Classique. C'est justement parce que je voyais des joueurs qui n'étaient pas d'accord sur les options à définir que j'ai choisi de faire tous ces tests comparant les Halos. Au début, je pensais effectivement que l'on était plus lent dans Reach. Je dois avouer que j'ai été surpris. Je reste donc sur mon opinion. Désolé si j'insiste trop mais cette playlist me tient à coeur et je trouverais dommage que les paramètres ne soient pas comme ils devraient être (même si il est quasiment certain que Bungie augmentera la vitesse).

J'en appelle aux autres joueurs pour nous départager (prenez bien le soin de bien comparer les jeux avant de donner votre avis).

Ben écoute, si Jeremiah et presque tous les gars sur le post sur la classic playlist trouvent que 110-120% se rapproche plus du sentiment des anciens opus, ils ont tous tord c'est ça, pourtant ils en testent des parties? Surtout qu'un gars à testé avec 110-120% je sais plus lequel sur Reflection et sur Tour D'ivoire. Il a obtenu le même temps pour traverser la map d'un point A à B.

edit: c'est mon dernier poste sur le sujet puisqu'on est HS quand même ...

Pour en revenir au pack de cartes, les rumeurs portent maintenant sur l'auteur du pack. Une vidéo montre que l'auteur d'une map serait 343i, ce qui semble bizarre puisqu'on attendait encore au moins un pack de cartes de Bungie ...

Lien vers le commentaire

Belle réponse Chrisz, mais effectivement, on va arrêter le HS.

Sinon, juste une précision, dans la vidéo où il y a marqué "autor: 343Industries", on peut remarquer qu'il s'agit là d'une simple variante de carte via la forge. Comment le savoir ? Simplement car pour les cartes génériques, DLC ou pas, il n'y a pas le champs Auteur, simplement un petit logo =>De série.

La seule façon d'avoir le nom de l'auteur de la carte est en forge, je pense donc que le gars a créer un profil 343i en local, forgé une map puis l'a enregistré, et a décidé de buzzer sur le sujet via la vidéo. De base, il est impossible de connaitre l'auteur d'une carte, car les outils sont les mêmes et il n'y a pas forcément signature numérique avec le nom de l'entreprise. Et comme dit, Bungie avait au moins signé pour un dernier pack après le Noble. D'ailleurs, nous n'aurions pas reçu une demande de Bungie si cela n'avait pas été leur pack je pense. :P

Lien vers le commentaire
Belle réponse Chrisz, mais effectivement, on va arrêter le HS.

Sinon, juste une précision, dans la vidéo où il y a marqué "autor: 343Industries", on peut remarquer qu'il s'agit là d'une simple variante de carte via la forge. Comment le savoir ? Simplement car pour les cartes génériques, DLC ou pas, il n'y a pas le champs Auteur, simplement un petit logo =>De série.

La seule façon d'avoir le nom de l'auteur de la carte est en forge, je pense donc que le gars a créer un profil 343i en local, forgé une map puis l'a enregistré, et a décidé de buzzer sur le sujet via la vidéo. De base, il est impossible de connaitre l'auteur d'une carte, car les outils sont les mêmes et il n'y a pas forcément signature numérique avec le nom de l'entreprise. Et comme dit, Bungie avait au moins signé pour un dernier pack après le Noble. D'ailleurs, nous n'aurions pas reçu une demande de Bungie si cela n'avait pas été leur pack je pense. :P

Moi c'était pour relancer (recentrer) le débat :D

Je me disais bien que ce pack était plutôt en provenance de Bungie (cf ce que j'ai dis sur un deuxième pack de Bungie), et puis c'était trop gros l'histoire qu'on voit 343i comme auteur.

Bref, du coup j'espérais quand même des infos de la part de Bungie sur le pack de cartes dans la BWU, genre une B-A au moins, on dirait qu'on va devoir attendre encore une semaine au moins.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...