Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

comment recuperer un banshee mission4°


Xx-spartan_II

Messages recommandés

pendant la 4°mision du jeu halo reach vous pouvez prendre un banshee facilement:

allez près d' un rocher ,la un banshee vous survole et faite feu desus jusqua ce qu' il explose :pendu:

ensuite allez a droite et la vous trouverez un banshee qui bug sur un rocher abordez le et attendez que votre spartanIII pousse l' élite automatiquement :couic: et après c' est vous qui pilotez!!

Lien vers le commentaire

Pour rejoindre les posts précédents, tu manques de précision, de plus le 4e niveau c'est Tombée de la nuit, il n'y a aucun banshee...

Tu parles de Fer de Lance, qui est le 5e niveau, n'oublie pas Contrôle Noble qui compte comme le premier niveau

Et sinon il n'y a pas besoin de faire tout ça, je n'avais pas détruit de banshee et pourtant la dernière fois que j'ai joué ce niveau j'ai eu droit à celui qui bugge sur le rocher...

Lien vers le commentaire

Persos j'ai plus simple : dés qu'on "arrive" prés de la spire, on récupére un jet-pack, ensuite avec l'aide de Jorge on se taille un passage dans la masse de covenant jusqu'en haut des rochers

Une fois qu'on est bien en vu de la Spire, on sécurise le périmètre, histoire de ne pas être embéter par les divers colporteur et autres vendeurs d'assurances à domicile, on tire sur un banshee pour l'attirer vers soi, et dés qu'il est assez proche, on se sert du jet-pack pour virer le pilote et lui montrer qui est le meilleur.

Et en prime vous aurez le droit à un petit succés, si vous ne l'avez pas encore eu :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Il y a aussi dans le niveau "le colis" la possibilité de prendre un banshee, à la fin du niveau quand il faut protéger la base du docteur Halsey des attaque covenante avec les autre Noble (ceux qui sont tjr en vie ^^), il y a des Jetpack assez prés de la porte, monter sur les sorte de gros rocher un peu plus loin et des qu'un banshee s'approche sauter assez prés de lui en jetpack est laisser noble 6 le jarreter !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...