Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mise a Jour Halo


jeje314

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila, j'ouvre ce sujet, car hier ma xbox 360 c'est mise à jour (jusque la normal).

Depuis cette mise à jour, quand je joue en multijoueur à halo l'image ne s'étend pas partout en mode plein écran !

Alors je me suis dis que cela pouvait être un problème sur ma télé (HD - 1080p fonctionne avec une connectique HDMI) mais voila en mode seul tout est ok, ainsi que la télé, film, l'écran d'accueil de halo reach, les cinématique, les différents menu.

Juste que si je joue a deux je perd 3 à 5 cm de chaque côté de l'écran et cela est je trouve très dommage !

Help me ! Rendez moi mon jouet !!!!!! :)

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi déjà sur Hfr.

Donc si je te comprend bien, ton écran se rétrécie lorsque tu joue en écran splité ? Si c'est bien cela, rassure toi, c'est tout-à-fait normal . Je pense que ces pour palier au fait que ton écran est plus petit, et de ce fait, éviter que tu perde des infos/affichages du jeu.

Voila, éspérant avoir répondue à ta question, je te souhaite un Joyeux Noël ... Heu non , de bon frags plutôt !

Lien vers le commentaire

en faite c'est tout a fait normal je pense.. dés que vous êtes en écran splité vous passé en mode 4/3 donc si votre télé est rectangulaire 16/9 vous aurez des bande noir sur les cotés pour éviter que l'image soit déformée..si je me trompe pas biensur,je crois d'ailleur que les ancien halo faisaient pareil de mémoire

aprés il y a une combine pour comblé les bande noir si vous possédé un écran 16/9..En fait il faut repasser la console en mode "écran normal" (dans les paramètres de la console dans la rubrique "Affichage" avant de lancer le jeu !!!).

Perso ma console était en mode écran large et j'avais aussi des bandes noires, après avoir repassé en mode écran normal les bandes noires disparaissent !!!

aprés il y a apparament toujours le probleme de format si vous êtes branché en vga

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...