Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

niveau ou amélioration du true skill en aréne


Master will

Messages recommandés

slt tt le monde comment allez vous ben je sui un joueur passionné de halo depuis la série du 1 et le halo reach reste le meilleur halo que j'ai jamais jouer. Le seul souci c'est que dans le mode aréne je trouve qu'il ferai mieux de remettre les niveaux vu que c'est le mode compétitif du jeux en plus de la mlg. Car le true skill ne marche pas bien a mongou car on tombe souvent avec comme coéquipé un noob qui ne c pas joué en équipe et qui se tape des -16 voir -18 en une partie dans ce cas il l'améliore car il n'est pas au top encore leur systéme s'ils vous plait halo.fr essayé d'en parlé a bungie car sa devient autre chose maintenant. :pardon:

Lien vers le commentaire

Halo.fr n'a pas de lien avec Bungie. Le "problème" que tu dénonces est partout pareil, en partie basique comme un "team slayer" tu as toujours un mauvais joueur avec toi qui se tape des -5, -10. Quelqu'un de faible pourra faire que monter, contrairement à quelqu'un qui a le niveau et qui sera déja haut.

Le mieux pour toi et de jouer avec un max de coéquipier pour éviter d'avoir de mauvais partenaires.

Lien vers le commentaire

Pour la parenthése , REACH est trés bon , mais pas le meilleur à mon gout. Fermeture de la parenthése.

Ha le skill ... déjà limite sur HALO 3 ( compte acheter , booster en team double et j'en passe des meilleurs ...) , pour moi ces simple, le niveau de jeu était bien meilleur sur feu HALO 2 , passable sur HALO 3 mais minable sur REACH. Et cela pour plusieurs raison :

- les power-up qui pousse les joueurs à se transfomer en campeur ( camo , jetpack ) ou en lache ( carapace , sprint )

- les systéme de crédit qui fait en sort que peut importe si tu joue l'objéctif ou non, tu remporte les credit grace au frag

- et enfin et surtout ! LA MENTALITE DES JOUEURS. qui sont devenue de vrai put* (dédicasse a FoxGungrave) qui n'hésite pas à camper , voler les frag alors que tout va bien pour toi , te trahit pour le snipe alors qu'il met 3 balle pour shooter un mec , se jette sur la trajectoire de l'apparition pour que tu le trahisse et comme ca il peut t'exclure , te suis toute la partie en te mettant one-shot , ou alors le mec fait 30 frags avec le tank et tu à le droit à une flopper d'insultes ...

Voilà le niveau de REACH polué par des débiles ...

Ces tout pour moi , à vous les studio :enaccord:

Lien vers le commentaire

la tu ma kill la mais franchement il es bien mai la camo et consor sa étai enlevé dans le mode compétitif mai moi sa me pose pas de problem sauf qu'on aborde plus l'adversaire de la mm façon lol. mai je pense que je vai joué avec des coéquipié mai je pense qu'il doive amélioré le trueskill la a vous les studio lol

Lien vers le commentaire

Bon les ptis loups y'a longtemps que j'avais pas enfilé mon costume de modo :

- MERCI DE FAIRE DES EFFORTS SUR L'ORTHOGRAPHE ! Non sérieux LastWil attention ou tu vas te prendre un averto... C'est juste terrible un nombre de fautes pareille :OMG:

Ceci étant dit ne confondez pas tous... Vous parlez de skill, de true skill, de système de classement, etc... Tous ces mots ont une signification précise et il faut pas dire nimp. A la base LastWil parlait du système de classement qui au moins sur H3 permettait à peu prêt de trouver des parties avec des gens de son niveau.

Dernière ptite précision

on tombe souvent avec comme coéquipé un noob qui ne c pas joué en équipe et qui se tape des -16 voir -18 en une partie

N'oubliez pas qu'on est tous des noobs pour la tranche de joueur du dessus... Je veux dire par là que mon cher LastWil n'oublie pas que si un jour tu tombes en Arena contre le top fr (y'a peu de chance vu qu'il font que du MLG) c'est toi qui passera pour un noob et posera un -18... Donc ok c'est relou en game et je suis le premier qui en soit énervé mais ne l'oubliez pas et n'oubliez pas que (sauf si il le fait exprès) ça reste un jeu et ça sert à rien de le rabaisser et de lui gueuler dessus...

Ceci étant dit oui je trouve que le système de classement de Reach est une connerie sans nom (comme à peu pret la totalité du jeu...) et tkt que ça a déjà été dit des centaines de fois à Bungie :roll: Prions pour Halo 4 mes amis...

Lien vers le commentaire

Ce qui ne va pas en aréne c'est d'avoir mis ce put... de jet pack à la c.. et le radar

faut voir les endroits ou je vois des gars se planquer ( à côtè des soufflettes sur countdown , sur les baie vitrée dans sword base, dérrière la base sur asylum etc...) et ne pas bouger de la partie alors qu'il n y a pas encore eu de frag mais enfin m.erde quoi pourquoi ils jouent à halo ces gens là omg!!!!!

Lien vers le commentaire
Ce qui ne va pas en aréne c'est d'avoir mis ce put... de jet pack à la c.. et le radar

faut voir les endroits ou je vois des gars se planquer ( à côtè des soufflettes sur countdown , sur les baie vitrée dans sword base, dérrière la base sur asylum etc...) et ne pas bouger de la partie alors qu'il n y a pas encore eu de frag mais enfin m.erde quoi pourquoi ils jouent à halo ces gens là omg!!!!!

Ca fait parti des nouvelles options, au lieu de critiquer "bêtement" ce qui ne servira à rien (pas de changement), autant s'en servir pour faire comme eux.

Pour le "cache-cache" >> heureusement qu'Halo ne se limite pas qu'à du rush pur, sinon ça serait assez chiant.

Lien vers le commentaire

Donc tu cautionnes les gens qui passent 5 minutes de la partie sans bouger comme ça

y a ne pas rusher comme tu dis et y a ce que font ces gens

chais pas quand tu joues à un fps c'est pour latter des gens pas passer ton temps a fixer un pan de mur dans un coin sans tenir ta manette

alors critiquer bêtement ou faire pareil j'irai jamais faire ça même aller se planquer dans le plafond sur zealot grâce au jet pack

je critique pas les power ups de reach je trouve que c'est une bonne nouveauté mais il y a certain cas ou ça n'a quand même pas de sens

ok pour le retrait de la carapace en double c'était abusé et même le camo même si je trouve pas que ce soit un si gros avantage sur une partie avec radar et sans sniper mais dans ce cas là mettre le jet pack avec des carte comme asylum , la cage et surtout zealot c'est un peu n'importe quoi c'est sur critiquer n'y changera rien mais on a bien le droit de se plaindre la communauté française est réputée pour ça dans le monde du jeu en ligne après tout

Lien vers le commentaire

Il faut distinguer le camping, le fait de ne pas aller ou les autres vont, et aussi le fait de rester en retrait. Ce qui me gene dans Halo c'est que les combats se passent toujours aux mêmes endroits. On prenait l'exemple de Sword Base, tout se passe au tp et dans le couloir à coté. Pourtant la map dispose de plusieurs niveaux ainsi que de vastes pièces. Si les mecs décident de ne pas aller bêtement au tp pour prendre la zone et rester par exemple au niveau de la salle ou se trouve le fusil à pompe (avec grand escalier au niveau intermédiaire), je trouve ça bien.

Ce n'est pas du camping si ils restent se battre dans cette zone.

Pour le fait de rester en retrait, tu peux te mettre dans une zone et "attendre" que les autres arrivent sans pour autant camper. Tu peux te mettre dans une pièce et attaquer dans le secteur quand il y a du monde sans pour autant se mettre invisible, à groupie et avec la sword ou shotguns.

Un FPS c'est pas seulement prendre son gros pistolet et foncer dans le tas, si c'était que ça je pense que beaucoup trouveraient pénible de jouer.

Je ne parle pas des matches par équipe dans mon message, mais des parties live classiques. Un peu de réflexion et le fait de varier les endroits ne fait pas de mal.

Halo et comme les autres FPS ce n'est pas que du rush ou que du camping, certains doivent évoluer.

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec ça

maintenant dans halo c'est l'equipe qui prime avant tout

par exemple sur sword base en 4v4 t'as un mec au tp avec une arme de courte portée

un gars dans le couloir qui peut s'occuper du pont ou de l'escalier avec le lance grenade

un mec avec le dmr sur la baie vitrée au dessus de l'escalier et un autre au dmr aussi si possible dans le salon avec les plantes ou a l'aération

tout ça pour couvrir le plus d'espace possible et empêcher les adversaires de se déplacer dans la carte

d'un sens c'est plus intéressant que sur halo 3 ou un mec pouvait faire pencher la balance pour son équipe à lui tout seul

Lien vers le commentaire

Et c'est pour cela que certains joueurs comme moi ne font plus que du mlg, rien que la vision d'une carapace peut me faire quitter une game...

Les maps comme swordbase ne sont absolument pas compétitif donc après faut pas s'étonner si le mec il est accroupi avec la sword en haut du tp !

Lien vers le commentaire

Pas de rester statique toute la partie mais quand t'as les armes tu vas pas passer la partie a courir apres les autres tu les attend pour être dans les meilleures dispositions au moment ou ils arrivent

après tu bouge mais bon sur toutes les map il y a toujours un point à tenir pour gagner

comme les tp sur sword base ou le couloir du sniper sur la cage etc

si tu veux dire qu'en mlg y a pas de campouze laisses moi rire j 'ai déjà joué des parties sur zealot contre des français en plus ou les gars s'accroupissaient et se montaient les uns sur les autres pour se cacher dans les coins et ils ne bougeaint plus de la partie sauf quand un mec passait (hop sprint rush coup de crosse ou assassiner etc)

Lien vers le commentaire
ou le couloir du sniper sur la cage

Map complètement abusé parce que l'équipe qui controle le haut est indélogeable et a juste à spawn kill si elle est un minimum doué mais ta nouvelle stratégie doit être génial ! En gros si j'ai bien compris tu restes volontairement dans la gueule du loup :P

si tu veux dire qu'en mlg y a pas de campouze laisses moi rire j 'ai déjà joué des parties sur zealot contre des français en plus ou les gars s'accroupissaient et se montaient les uns sur les autres pour se cacher dans les coins et ils ne bougeaint plus de la partie sauf quand un mec passait (hop sprint rush coup de crosse ou assassiner etc)

Merci pour cette belle tranche de rigolade :pardon: C'est vrai que s'accroupir en MLG c'est utile et c'est vrai qu'on voit souvent les joueurs pro se monter dessus pour aller à des endroit de "oufs"... Oui c'est sur que ça doit être super utile (à essayer d'ailleurs ^^). Tu nous diras le nom de tes copains pgm qui font ça en MLG pour qu'on puisse te prouver que c'est le genre de stratégie qui tiennent pas 2 sec fassent à n'importe quel vrai joueur MLG :wink:

Enfin bref je crois que la discussion est inutile nous ne jouons pas dans le même monde... Déjà pour dire que Sword Base est une bonne map selon moi faut vraiment avoir rien compris à la compétitivité sur un FPS :roll:

Lien vers le commentaire

Non mais il y'a peut etre des mecs qui s'amusent une game de temps en temps a faire ca ...

mais a 90% en MLG t'as pas de vrai campeur !

Me rappel d'une game ou deja au vote je l'ai mal sentie :

Je lance du team slayer (erreur 1) on était 3 (erreur 2).

Choix entre un slayer standard sur asylum un pro et un dmr sur d'autres maps (me rappel plus ...)... Evidement ca choisi le slayer normal !!

Et la quelle joie de découvrir 4 idiots en face avec le camo... accroupi sur toute la map a attendre qu'on passe ... un vrai bonheur !!

Bref tout ca pour dire que non seulement sword base c'est de la bouse, mais aussi que le mlg c'est le seul mode qui t'oblige a un peu de compétitivité en MM.

(bientot peut ètre les modes IloveBTB pour la compétitivité également )

Lien vers le commentaire

@ Yorling

il faudra que tu me cites à quelle endroit j'ai que sword base était une bonne map

ensuite le truc en mlg c'est pas nous qui le faisons on a pas vraiment d'équipe en mlg on y va faire un tour de temps en temps et là on est tombé sur les gars qui faisaient ça j'ai pas leur gamertag j'ai jamais dit que c'était des pros ou des pgm j'ai juste dit que c'était des blaireaux qui campaient ça fait deux choses que tu me fait dire que je n'ai pas dites tu devrais peut être voir un occuliste

le couloir sur la cage oui quand t'as les armes qu'il faut je pense pas qu'on appelle a la "gueule du loup" alors après c'est sur tenir le coin du haut avec le pompe et le roquette mais a tu peux tenir quasiment n'importe quel coin comme ça

le coin du sniper est beaucoup mieux si tu joues aux armes à longue portée je trouve après ce n'est que mon avis je ne me prend pas pour un pgm des fps .

colossus je suis d'accord avec toi c'est sur que c'est rare mais cet exemple montre que ça existe il n'y a aucun mode ou personne ne campe vraiment

pour ton histoire de vote eh bien je pense que t'as déjà de la chance d'être tombé sur une sélection ou il n'y avait qu'un slayer standard proposé ça devient très rare même si la plupart du temps les gens votent pour

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...