Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gamecard Reach !


Xanders

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de gamercards pour HALO REACH, si possible quelque chose d'agréable. Il y a un topic sur cette section concernant une initiative d'un français, c'est bien, mais ce qui est proposé ne me plait pas du tout.

Au niveau américain quelqu'un a trouvé des sites?

Merci par avance. :D

Lien vers le commentaire

Étant un service bêta pour le moment (bienvenue pour une petite avant première), j'espère que ta carte te plaira, et n'hésite pas à nous faire part de tes retours ici-même. =)

Par contre, pour les autres, le service n'étant pas ouvert, ne tentez pas de simplement modifier le GT, vous tomberiez sur quelque chose comme ça, le temps qu'on puisse vous en faire profiter. :wink:

undefined_player.png

Lien vers le commentaire

Comme j'ai indiqué par messagerie privée, il n'y a pas de mise à jour visible de la carte. On m'a rétorqué qu'il fallait attendre 48 à 72h pour la MAJ de la carte. Je trouve cela bien trop long, l'un des avantages de ces cartes a toujours été que l'on constate en temps réel les changements.

Quelque chose est prévu par rapport à ça?

EDIT: Par exemple à l'heure ou j'écris ce message je suis Colonel grade 3 (carte), hors je suis Général de Brigade depuis hier après midi.

Lien vers le commentaire

Le moment venu, ta carte t'en informera directement. :D

Nan sérieusement, on a pas de date précise, ce système sera à 100% de son fonctionnement en même temps que la prochaine version de notre site, HaloDestiny, et comme dit, pour le moment, nous n'avons pas une date fixe, juste une période qui pourrait s'étaler à quelques semaines/mois encore.

A cet instant précis, tu devras te contenter d'une actualisation toutes les 24/48h. :P

Lien vers le commentaire

Oui, c'est avec le système d'API de Bungie, par contre, grâce aux contacts proches avec l'équipe responsable de la communauté chez Bungie, on a pas eu besoin de souscrire au B° Pro pour avoir accès à l'API de Reach, encore merci à eux.

Merci des compliments en tout cas, ça nous va droit au cœur. :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La rançon du succès. ^^'

Comme on l'a dit, le service est privé pour le moment, dû à sa période de test. Une fois publique, ton compte HaloDestiny te permettra de générer ta propre carte de joueur qui sera mis à jour automatiquement chaque heures quasiment.

Et tu pourras le faire dès que la nouvelle version de notre site sera en ligne, et cela ne devrait pas trop tardé, donc pas de soucis, ton compte HaloDestiny te sera bien utile d'ici quelques temps. ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...