Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Grifball


WGT Punisher

Quelle version du Griffball aimez-vous ?  

25 membres ont voté

  1. 1. Quelle version du Griffball aimez-vous ?

    • Le griffball traditionel, notre bon vieux Grifball.
      15
    • Le GrifballEvolved, tout nouveau sur HALO REACH.
      10


Messages recommandés

Voila, je créer ce topic pour parler de cette séléction que j'aimais beaucoup sur HALO 3 , mais aprécie peu sur REACH. Pourquoi me dirais-vous , et bien simplement à causes de ces maudit power-up, qui non rien a faire dans cette séléction !

J'en ai vraiment mare que les bonnes séléction soit rendu pitoyable avec ces power-up débiles ( swat, snipe ... )

Et vous ?

Lien vers le commentaire

Des powers-up qui dérangent dans cette sélection et dans SWAT et Sniper. Ce sont certainement les seules sélections qui ont le moins de power-up. Ce sont justement les sélections où je vais quand je veux éviter les power-ups.

Moi, j'ai voté la seconde option. Pourquoi? J'aime la nouveauté. Je trouve que c'est un bon mode de jeu. Et puis bon, à partir du moment où il y a aussi un mode sans habilité, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de mode avec habilité. :)

Lien vers le commentaire

les power ups c'est sympa mais faut réfléchir un peu au mode dans lequel on le met quand on est dev ( trop bien le jetpack en team double comme ca sur zealot par exemple les gars viennent au dmr et quand ils ont mal ils se sauvent dans la zone en gravité ou ils sont a l'abri des tirs super idée des devs vraiment)

en grifball l'esquive ou le sprint je trouve pas ça abusé par contre le système des combats au marteau c'est vraiment n'importe quoi le mec tape après toi c'est toi qui meurt ou il te tape de plus loin ou de plus loin et après toi et il te tue enfin bon

Lien vers le commentaire
en grifball l'esquive ou le sprint je trouve pas ça abusé par contre le système des combats au marteau c'est vraiment n'importe quoi le mec tape après toi c'est toi qui meurt ou il te tape de plus loin ou de plus loin et après toi et il te tue enfin bon

ah ça, c'est la connec, on ne peut y échapper, et ce depuis H3 !

Pire, avec ce grifball, j'ai pas réussi à viser plus haut que boucherie, tellement les gens ne prennent pas leur coups, ou qu'ils te lockent à 5m !

C'est comme le swat : à fuir si t'as pas la fibre optique ! :twisted:

Sinon, j'ai pas tester le evolved, car le classic est toujours voté, mais j'imagine sans mal le désastre d'un grifball avec l'esquive ! :mechant:

Lien vers le commentaire

J'ai continué à faire un peu de grifball après le défi double de la semaine. Je commence à être sur une bonne ligne, je tourne en principe vers +16/+20 par match. Toutefois pour peu que tu tombes sur un mec ayant une connexion "à la noix" tu te retrouves avec un - 5.

Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait de ce mode. Par contre le grifball évolué ça craint.

Lien vers le commentaire
J'ai voté notre bon vieux Halo 3.

Le Grifball Evolved est sympa mais demande plus de techniques et de réflexions lors des déplacements de la bombe mais également des joueurs. Ça perd un peu du bon vieux grifball, mais de temps en temps ça fait pas de mal :)

Je n'ai pas eu l'occasion de faire du evolved mais a te lire ça a l'air mieux pour la compétition si il faut de la reflexion et de la technique ..

Lien vers le commentaire

Mwé...le grifball classique demande de la réflexion, et justement surement plus, car tout le monde est à la même vitesse. Il faut donc "jongler" entre tes défenseurs et les attaquants pour pouvoir poser la bombe, hors sur le évolué le porteur de bombe va extrêmement vite, et les coéquipiers ont les roulades. Je trouve que c'est plus facile dans l'évolué que dans le classique de marquer la bombe.

Il suffit de profiter de l'inattention d'un joueur pendant deux secondes et tu passes facile.

Lien vers le commentaire
Mwé...le grifball classique demande de la réflexion, et justement surement plus, car tout le monde est à la même vitesse. Il faut donc "jongler" entre tes défenseurs et les attaquants pour pouvoir poser la bombe, hors sur le évolué le porteur de bombe va extrêmement vite, et les coéquipiers ont les roulades. Je trouve que c'est plus facile dans l'évolué que dans le classique de marquer la bombe.

Il suffit de profiter de l'inattention d'un joueur pendant deux secondes et tu passes facile.

Maintenant que la bombe est plus sensible aux coups de marteau et épée, il est bien plus facile de l'avoir. En évolué si tu gère bien les distances (surtout que les maps sont super grandes), tu peux facilement empêcher l'équipe adversaire de marquer (après tout dépend de la connexion, du niveau des joueurs...) donc c'est pas forcément plus facile que dans le classique.

Je viens de faire quelques games, je suis tombé avec d'assez bon joueurs. La bombe va souvent toutes les minutes de chaque côtés des équipes. La game était plus dur pour ma part. Il faut regardez encore plus attentivement où se trouve la bombe et les joueurs afin de pas se faire dégommer (les roulades par exemple). La bombe va certes plus vite mais n'a pas forcément plus l'avantage. C'est un peu plus technique dans le sens ou tu dois également essayer d'anticiper les roulades des autres, donner un coup de hammer quand il fait ça roulade près de toi par exemple.

Enfin bref, après on ne jouent pas tous de la même façon, peut être que pour d'autres ça sera pareil, d'autres seront plus gênés puis ça dépend de beaucoup de facteurs de jeu.

Mais je reste sur ma position en disant que (malgré mon bon niveau en grifball) le evolved et quand même (y'a pas d'énormes écarts) un peu plus dur techniquement que le classique.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...