Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sword Base !


Xboxforce

Que pensez vous de Sword Base ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de Sword Base ?

    • Une bonne Map
      25
    • Sa campe mais cela ne me dérange pas
      15
    • Il faudrait la supprimer du mode Team Swat
      7
    • Il faudrait la supprimer tout court...
      9


Messages recommandés

je trouve la carapace et l'invisibilité trop abusé!! avant les power up étaient pas illimité!! cela rend les parties déloyale (pas tt le tps qd meme) moi perso je prends tjr le sprint ou le jet et je perds au moin 5 frags par partie a cause des carapaces et ca me saoul!! les mec ils prennent tous la carapace et quand il voient qui'ils sont dans la merde ils la mettent en attendant du renfort!!

Et quand tu réussi a coller une grenade hop un coup de carap*te ou quand tu va mettre un coup de crosse hop un coup de carap*te!!

les mecs savent plus jouer a halo!!

Bah, non, c'est pas abusé. C'est le jeu, c'est tout ! Certes l'esprit est différent, mais de là à dire que c'est de l'abus... Non! Les types de bungie, ils ont développé ça en fonction des possibilités de jeu, après bah si on les exploite pas toutes .... :pamafote:

Lien vers le commentaire

Sword base est une excellente maps l'une des meilleur c'est sur mais je suis décu qu'il y ai un sniper maintenant je trouve que ca enlève un peu de son charme !!

Apres chacun son avis sur la campouze et les power up et a chacun sa facon de jouer perso si t'aime utiliser ta carap*te vas y te gène pas, perso je n'éprouve aucun plaisir a jouer de cette façon la !!! peace :rasta:

Lien vers le commentaire
Sword base est une excellente maps l'une des meilleur c'est sur mais je suis décu qu'il y ai un sniper maintenant je trouve que ca enlève un peu de son charme !!

Apres chacun son avis sur la campouze et les power up et a chacun sa facon de jouer perso si t'aime utiliser ta carap*te vas y te gène pas, perso je n'éprouve aucun plaisir a jouer de cette façon la !!! peace :rasta:

c'pas du plaisir, c'tout, c'juste une technique. et on vas pas te mettre un averto parce que tu mets un "u" crois moi :P

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Salut à tous,

je ne pense pas que sword base soit une map à virer ou autre..., mais ce phénomene de "camp" est juste une mentalité pas une histoire de map.

Comme il a été dit c'est la mentalité des joueurs et je pense egalement les power-up qui y font beaucoup aux problemes qu'on a tous.

A mon avis si chacun des joueurs quand ils commencent une partie se mettaient dons la tete de jouer loyalement, meme juste normalement comme il se doit je pense que la question des map ne se poserait pas. Seulement la mentalité des gens est telle qu'elle est et on ne changera pas les "debiles" qui viennent juste pour "camper" ou trahir ses coequipiers.

Donc pour moi Sword base est une tres tres bonne map et meme en swat ce sont les gens qui rendent fou en detruisant les parties sur lesquels on joue.

Malheureusement ce probleme est eternel et ne se corrigera jamais. :evil:

Lien vers le commentaire
la tete de jouer loyalement, meme juste normalement
$

En quoi ces personnes ne jouent telles pas normalement ou loyalement ? Elles ne font qu'utiliser ce que le jeu leur permet de faire et que leurs adversaires peuvent faire aussi... Alors ok la victoire est pas glorieuse mais ça n'a rien d'anormal ou de déloyal... Vous choisissez de jouer dans des modes de jeu de merde sur des maps pas équilibré après il faut pas vous plaindre si des mecs vont jusqu'au bout du truc.

Lien vers le commentaire

Oula ... je vois pas mal de dires un peu insensé sur les maps. Ne pas confondre camping pur et dur, et possession de la zone de contrôle ; et oui, car depuis toujours Halo a des zone de contrôle (ZC) sur ces maps (zone qui une fois prise et contrôlé correctement par une équipe, permet de verrouillé une partie).

Un campeur est le gars qui va rester un bon petit moment au même endroit, généralement avec un pompe/sword/snipe et qui frag les gugusse qui vienne le voir 1 ... 2 ... 3 fois , voire plus encore.

Contrôler une map via la ZC, n'a rien de déloyal ou même antisportif, au contraire cela reflète un savoir faire , une coordination avec son équipe. Ajouté à cela l'anticipation des ennemies, la hauteur ou la vue dégagée de la ZC ... Vous obtenez la clé de la victoire.

Lien vers le commentaire
$

En quoi ces personnes ne jouent telles pas normalement ou loyalement ? Elles ne font qu'utiliser ce que le jeu leur permet de faire et que leurs adversaires peuvent faire aussi... Alors ok la victoire est pas glorieuse mais ça n'a rien d'anormal ou de déloyal... Vous choisissez de jouer dans des modes de jeu de merde sur des maps pas équilibré après il faut pas vous plaindre si des mecs vont jusqu'au bout du truc.

" des modes de jeu de merde sur des maps pas équilibré après il faut pas vous plaindre si des mecs vont jusqu'au bout du truc"

Mais de quoi tu parles la?!

Donc si je comprend bien quand tu prend une arme que le gars à vu avant et qu'il vient te trahier pour toi c normal vu qu'on à choisi une map de merde?

si le gars en a marre de la partie et qu'il trahi tout le monde c normal pour toi pck tu comprend c un modes de jeu de merde?

Jouer normalement pour moi c que je te donnes un exemple en objectif si tu y joues c pour aller jusqu'au bout de la partie et pas que des que t'en pleins les c... d'un coup tuer tout le monde et faire n'importe quoi tu comprend ce que je veux dire?

Si t'aimes pas une partie ou un mode de jeu tu te casses mais de là à casser les pieds à tes coequipiers je vois pas le sens.

Lien vers le commentaire

Mais tu mélanges tout mon pauvre... Depuis quand on parle de trahison ? Moi je te parle de tes adversaires qui "campent" et le fait que tu dises qu'ils ne sont pas loyaux et que c'est pas la map mais la façon de l'utiliser... Toi tu me pond un pavé sur la trahison par tes coop... Biensur que c'est pas "normal" les mecs qui trahissent mais ça a rien à voir avec la map ça...

Sinon par modes de merdes j’entends les modes pas compétitifs (en gros tout sauf le MLG, le pire étant biensur le team slayer) et par carte de merde toutes les cartes qui sont pas compétitives (c'est à dire qui ne sont pas équilibrées ou/et qui favorise un certains type de gameplay ne faisant pas appel au skill des joueurs... Sword Base est numéro un dans ces deux catégories).

Bref

Lien vers le commentaire
Mais tu mélanges tout mon pauvre... Depuis quand on parle de trahison ? Moi je te parle de tes adversaires qui "campent" et le fait que tu dises qu'ils ne sont pas loyaux et que c'est pas la map mais la façon de l'utiliser... Toi tu me pond un pavé sur la trahison par tes coop... Biensur que c'est pas "normal" les mecs qui trahissent mais ça a rien à voir avec la map ça...

Sinon par modes de merdes j’entends les modes pas compétitifs (en gros tout sauf le MLG, le pire étant biensur le team slayer) et par carte de merde toutes les cartes qui sont pas compétitives (c'est à dire qui ne sont pas équilibrées ou/et qui favorise un certains type de gameplay ne faisant pas appel au skill des joueurs... Sword Base est numéro un dans ces deux catégories).

Bref

Oh fatigué que tu es moi j'en ai rien a foutre de quoi tu parles tu critiques mon commentaires ou plutot une partie de ce que je dit et si tu lis bien les choses moi donc relis tout avant de dire qlqchose; je parle des campeurs et meme des traitres. Tu melange un peu trop les choses et tu t'excites un peu pour rien et mon pauvre tu le dit à ton pere!

d'aprés vos grandes regles de forum on se respecte soit disant! Donc pete un coup ou respire je sais pas mais reste poli.

Lien vers le commentaire
Oh fatigué que tu es moi j'en ai rien a foutre de quoi tu parles tu critiques mon commentaires

Ouaicj ouaich je critique ton commentaire moi cousin, je t'agresse moi cousin parce que je suis pas d'accord avec toi cousin ! Loi de la téci ici si t'es pas d'accord on s'enflamme et on t'insulte ouaich !

Ou alors t'es sur un forum donc on a le droit de pas être d'accord avec toi, de te contredire et tu es pas obligé de t'exité comme un ado un furie à qui on aurait arracher son unique poil pubien...

ou plutot une partie de ce que je dit et si tu lis bien les choses moi donc relis tout avant de dire qlqchose; je parle des campeurs et meme des traitres.

Ouai ba je répondais à propos des campeurs (c'était plutot évident mais bon) donc je vois pas en quoi je suis HS... Ensuite pour les traitre je vois pas le rapport avec la map et le sujet du topic donc oui : merci de relire les posts des autres et d'essayer de comprendre avant de s'exciter...

Tu melange un peu trop les choses et tu t'excites un peu pour rien et mon pauvre tu le dit à ton pere! d'aprés vos grandes regles de forum on se respecte soit disant! Donc pete un coup ou respire je sais pas mais reste poli.

Moi je m'éxciste et je mélange tout ? Ba dans ce cas je sais pas comment on peut qualifier ton post alors ^^ Ensuite le "mon pauvre" était pas spécialement méchant mais bon s'pas grave c'est l'adolescence on se sent attaqué de toutes parts on a tous connu ça (plus ou moins). Bref à aucun moment je t'ai manqué de respect, fin dans tous les cas ça méritait pas une réaction pareil...

Bref si t'es pas encore pret à accepter des avis contraire, une critique, un petit taunt pas méchant, etc... La vie doit être dur pour toi. Donc merci de te détendre s'il te plait.

Lien vers le commentaire

Sinon par modes de merdes j’entends les modes pas compétitifs (en gros tout sauf le MLG, le pire étant biensur le team slayer) et par carte de merde toutes les cartes qui sont pas compétitives (c'est à dire qui ne sont pas équilibrées ou/et qui favorise un certains type de gameplay ne faisant pas appel au skill des joueurs... Sword Base est numéro un dans ces deux catégories).

Bref

Bref tu aurais due éviter de faire ce genre de remarque.

Et je ne citerais pas tout tes messages qui sont mais alors vraiment du grand n'importe quoi.

Je suis tout à fait d'accord avec Crying c'est une question de mentalité, on peut voir des campeurs sur n'importe quel jeu, n'importe quel mode et n'importe quelle map. Qu"on ne dise pas que c'est juste profiter de ce que le jeu offre parce que c'est une remarque vraiment bidon : dans ce cas là explique moi ce qu'est la campouse ???

Et puis heureusement que dans les jeux il n'y pas que vos map symétrique à deux balles. Tu disait que tu respectais la non compétition ? Tu te fout de qui en écrivant ça ?

Et puis évite encore une fois les allusions et comparaisons douteuse, ça fait vraiment pitié.

Crying je suis entièrement d'accord avec toi.

Je ne reviendrait même pas sur la critique stupide et déplacé sur la crise d'adolescence, c'est vraiment puéril ... Essaie plûtot d'argumenter comme Punisher.

@Punisher : justement je suis aussi d'accord avec toi mais il y a réellement des gros campeur à l'ascenseur sur Sword base (le plus flagrant) ou sur d'autres map.

Lien vers le commentaire

Et puis évite encore une fois les allusions et comparaisons douteuse, ça fait vraiment pitié.

Déjà tu n'as pas de conseil à me donner ça fait des mois que tu fais pitié sur ce forum et pourtant on t'accepte comme tu es :wink:

Ensuite pour rester au sujet : Ce que je veux dire (on va faire bien clair hein parce que bon je dirai pas que vous avez du mal mais presque... Pis c'est pas comme si j'avais fait 2 posts d'argumentation quoi).

Pour les traitres vous avez raisons j'ai jamais dis le contraire je dis juste que je vois pas le rapport entre les mecs qui trahissent et la map...

Ensuite pour les "campeurs" (comme le dit Punisher ça dépend de ce que vous appelez campeur déjà mais bon on va dire au sens large) ce que je veux dire c'est que ok vous pouvez trouvé ça moche, etc... Mais ça n'a rien d'anormal ou de non fairplay. Les mecs ne font qu'utiliser la map sur laquelle ils jouent. Alors ok c'est pas une "belle" victoire et c'est pas très dur de faire un triple accroupie au shotgun mais si vous n'aimez pas ça au lieu de pleurer sur les joueurs qui font ça (et qui eux s'amusent parce que c'est ça le but d'un jeu hein...) allez sur des modes ou cette pratique n'est pas possible sinon ba faut assumer... Je dis pas qu'il faut leur dire GG à la fin de la game car ok ça ne mérite pas un "bien joué" mais ils n'ont rien fait de mal ils ont juste joué sur sword base quoi... Alors là on peut en conclure que Sword Base est une map de merde pas équilibrée (ce qui est vrai) et qui devrait être supprimé. Après si vous pensez le contraire ne critiquez pas la mentalité des mecs qui campent, critiquez les mecs qui ont fait la map et qui ont pas pensé à empêcher ça.

C'est comme aller en swat et à la fin d'une game dire :" ouaah gros noob vient en slayer je te pete le swat noob jte kill en une balle en plus tu me kill spawn !"... Ba ouai ba le mec va en team swat et joue en team swat... Si t'es pas content tu critiques pas le mec mais le mode et tu en fais un autre...

on peut voir des campeurs sur n'importe quel jeu, n'importe quel mode et n'importe quelle map. Qu"on ne dise pas que c'est juste profiter de ce que le jeu offre parce que c'est une remarque vraiment bidon : dans ce cas là explique moi ce qu'est la campouse ???

Et c'est là que tu te trompes (mais bon toi tu es l'expert des critiques incomprise donc je te répond sans tros d'espoir). Essayes d'aller camper en MLG sur une bonne map :wink: (Si tu oses me dire que c'est possible tu es juste un crétin désolé de te le dire mais je pense que même toi tu n'iras pas aussi loin dans la mauvaise foi). Pis même sans aller jusqu'au MLG y'a des modes/maps/jeux qui le favorisent plus que d'autres. C’est une évidence... Donc si si on joue sur un jeu qui le permet voir même qui le favorise pour gagner c'est juste faire ce qu'il faut pour gagner... Une campouse c'est le mec qui va prendre le shotgun sur SwordBase et faire 20kill sans mourir et gagner la game avec son équipe qui tient le top. Une campouse c'est le mec qui va faire -20 sur Zealot en MLG contre n'importe quel joueurs MLG ayant un minimum de niveau. Le mec veut pas faire de mlg et des +20 au shotgun ba voilà il va dans le mode/map qui lui permet de le faire. Si vous êtes pas content d'autres modes/maps vous attendent. Après je suis d'accord c'est vraiment pas fun et chiant et là je vais copier/coller une phrase que j'ai déjà écrite :"Alors là on peut en conclure que Sword Base est une map de merde pas équilibrée (ce qui est vrai) et qui devrait être supprimé. Après si vous pensez le contraire ne critiquez pas la mentalité des mecs qui campent, critiquez les mecs qui ont fait la map et qui ont pas pensé à empêcher ça."

Voilà je pense que cette fois j'ai été clair. Après le seul truc que je regrette c'est de t'avoir pris un peu de haut sur ma première réponse Crying mais j'étais fatigué (pis bon y'avait rien de méchant non plus hein.....). Quoiqu'il en soit ça méritait pas de t’exciter comme un ado en crise (je maintiens ma comparaison parce que c'était exactement ça). Maintenant tu étais ptète trèèès fatigué quand tu as répondu aussi...

C'est bon ça vous va ça comme argumentation ? Un pavé pour expliquer un truc qui me parait simple et évident mais bon là au moins c'est clair.

Lien vers le commentaire

Un peu de calme les gars, on est une communauté, chacun avec des points de vue/avis/façons de voire les choses différemment et au lieu de s’embrouiller on devrais chercher nos points commun, ou du moins essayer ...

Sinon je suis entièrement d'accord avec Yorling, si on aime pas un mode, et bien on joue pas dedans pour ce plaindre. Après c'est vrai que la mentalité est pitoyable, mais si on s’arrête sur les jeux qui sort et le niveau des jeux, ils sont clairement conçu pour des "demeuré". Il n'y a qu'à voir Gear of war 3, la campagne est simple, le mutli est quasiment du corps à corps; Deus ex, et bien si tu est pas en difficulté Deus ex, c'est super simple; Dead Island n'a aucune réel difficulté etc etc.

Donc tant que la mentalité des joueurs ne changera pas, les jeux ne changerons pas.

Lien vers le commentaire

Mes amis otper pour ma solution faîtes comme moi, CAMPER !!!! Et oui si tu veux contrer ton enemis emplois la même technique que lui :wink:

Après on peut pas dire qu'il y a de la campouze de partout ! Franchement moi aussi au début je rageais de tout ces campeurs jusqu'au jour ou j'ai compris que ça ne changerais rien et que finalement en jouant 10 parties (dans n'importe quels modes) il doit y avoir 2 ou 3 (grand maxi) parties ou ça campait... c'est faible. Et puis c'est tellement bon de tuer un mec qui campe juste pour lui foutre la mort dans son trip quoi :wink:

Donc maintenant je me casse plus la tête je joue normalement et quand je vois qu'il y a de la campe et ben je campe aussi et en général c'est plutôt efficace ;p

Lien vers le commentaire

La même que Bruteadada , moi à part le living dead, btb, et mlg , ben je me prend plus la tète dans les autres mode. Quand le swat me gave et bien je me casse dans un mode ou tu na pas besoin de t’énerver, et qu'est ce que c'est jouissif de faire des multikills (bourreau et moult autre activités champêtre) sur des abruti qui te fonce dessus sans réfléchir , ou de pilonner sans répit la base adverse avec l'apparition ...

Faut prendre reach comme il est : un jeu pour t'amuser. Pour du skill faut attendre Halo 4 pour voir ce que ça donne niveau level mais bon je n'y crois plus tellement maintenant.

Lien vers le commentaire
Faut prendre reach comme il est : un jeu pour t'amuser. Pour du skill faut attendre Halo 4 pour voir ce que ça donne niveau level mais bon je n'y crois plus tellement maintenant.

Eh bah voila ca c'est bien dit ce n'est qu'un jeu a la base!!! héhé :enaccord:

Les gars trop de prise de tete pour un rien et pour Mister Yorling je maintien que j'accepte la critique :wink: et bon, chacun sa pensée mais bon ( et meme si c'est encore hors sujet) je voulais dire que meme si ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum et que chacun a le droit de s'exprimer la façon de chacun d'etre sec vulgaire ou autra ça craint je trouve mais bon.

Enfin voila faut le bannir ce sujet de sword base :mrgreen2: pask c'est vraiment parti en couille.

Une derniere chose à propos du hors sujet je pense que le hors sujet dans les commentaires c'est normal qu'il y en ait car quand on parle d'une chose on passe toujours à une autre par des idees qui en découlent et je trouve pas a ça qlqchose de mal justement ca peut ouvrir à d'autres conversations et c'est pas mal. (et tout le monde fait du hors sujet)

Bon sur ce bonne soirée

tu apprendra avec le temps que sur ce forum, ça part toujours en couilles, quelques soit les sujets, bon parfois c'est déplaisant mais ça en tire un certain charme, à toujours vouloir avoir raison :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...