Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sword Base !


Xboxforce

Que pensez vous de Sword Base ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de Sword Base ?

    • Une bonne Map
      25
    • Sa campe mais cela ne me dérange pas
      15
    • Il faudrait la supprimer du mode Team Swat
      7
    • Il faudrait la supprimer tout court...
      9


Messages recommandés

Salut a tous,

Je créer ce topic pour parler de la map Sword Base qui je trouve pose un véritable problème, dans la plupart des modes le problème est moindre (même si il est tout de même très présent ) mais en Team Swat cette Map est Horrible !

Sa Ne joue quasiment qu'au dernier niveau et plus particulièrement du côté de l'ascenseur gravitationnel, a part quelques parties normal, la plupart des joueurs vont se planquer au niveau avec la bouche d'aération ou a l'ascenseur vert

Et le pire c'est que dés que cette map apparaît dans les choix elle est quasi voté par le joueur a chaque fois !

Le Camping sur la map base sword vous posse t'il probléme comme a moi ? pensez vous que cette map devrait être retravaillé ? ou tout simplement supprimé du mode team swat ?

Lien vers le commentaire

Dans tous les modes ça campe souvent. Et dans un peu toutes les maps. Je trouve immondes les gars invisibles accroupis avec l'épée ou le pompe qui attendent un mec qui passe. C'est surtout L'INVISIBILITÉ qui faut virer.

Pour en revenir à ton sujet ça campe grave près de l'ascenseur ça c'est sûr. Mais je me fais un malin plaisir de les exploser(une fois repéré). Mais la map reste excellente.

Lien vers le commentaire

A mon grand regret, je deteste cette map pour tous ce qui a été dit avant moi (camp, camp, camp ...) ce n'est pas une bonne map du fait que les 3/4 des joueurs ne font que camper.

Et d'ailleur, il n'y a pas que cette map, beaucoup de maps ne me fond pas penser à l'esprit "HALO" (ces mon avis, alors pas de critiques).

Ont a gagné en qualité technique, graphique ... mais enormement perdue en qualité de jeu, fini les bonne partie comme feu HALO 2 , les CDD sur HALO 3 en BTB avec des joueurs qui savent jouer. Maintenant c'est : Pan je te trahi pour avoir le snipe ; je me met sur la trajectoir de l'apparition en éspérant que tu me trahisse ; je te fonce deçu pour te tabassé alors que nous somme en snipe pro ... et j'en passe beaucoup !!!

La faute à qui ? selon moi, les power-up y on la plus grande responsabilité, et le reste vien de la mentalité des joueurs.

Bref , il y a urgence pour que Bungie fasse quelque chose pour conserver la comunauté HALO, mais là , je ne pense pas qu'il fasse quelque chose pour nous ...

DSL pour le hors-sujet (quoique...) mais j'en ai vraiment marre de cette façon de jouer (au point ou j'ai eu envie de balançer ma console et l'écran, tellement j'était énervé --m'était fait insulté par un français qui trahissai pour "le fun" et ça "l'éclatai de faire chier"-- ) ... fallait que je parle , pas de psy :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire

Sword Base est une mauvaise map ? mouais... c'est plutôt les agissement des joueurs dessus qui la rendent mauvaise. Ya des toiles de tente partout, c'est le camping des flots bleu cette carte. Et d'ailleurs ya pas que cette maps où le camping fait rage, c'est dommage car c'est a cause de ca que je ne joue casiement plus à Reach, plus aucun fun.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me gonfle vraiment, c'est le super-over-méga-bouclier-de-la-mort-qui-tue. Le nombre de frags que j'ai pût loupé à cause de ça, une grenade plasma bien lancée, hop bouclier, plus de barre de bouclier, je donne le coup de crosse fatidique, hop bouclier.

En plus si on à le malheur de frapper un gars qui se met en bouclier, ça ralentit notre perso comme quand on se fait car-jacker, du coup l'autre est deux fois plus rapide que nous dans les tirs et les coups de crosse.

Encore autre chose, une fois le bouclier finit, le joueur repart comme à neuf, du coup il faut de nouveau 2 coups de crosse, ou 5 tirs de DRM, ou 2 tirs de snipe dans le bide.

Bref ce truc est complètement cramé.

Je sais que ce n'était pas le sujet de départ du topic, mais fallait que j'en parles à quelqu'un. Hier j'ai fait un élite-slayer sur Sword Base, et j'étais le seul joueur à avoir pris esquive, tous les autres avaient le bouclier, j'ai du louper au mois 15 frags à cause de ça.

Dernier petit point, la plupart de ceux utilisant ça sont ceux qui sont au fond du classement à la fin de la partie.

Lien vers le commentaire

Personnellement je trouve que Sword Base est l'une des meilleures cartes pour le team slayer et le team swat. Je suis d'accord sur le fait que ça campe, en particulier au dernier étage. Cependant, les trois armes "puissantes" de la carte, le fusil à pompe, l'épée à énergie et le lance-grenade peuvent facilement renverser le jeu. L'équipe adverse campe avec l'épée ? Il suffit de prendre le lance-grenades ou le fusil à concussion, d'attendre quelques alliés pour ne pas être tué en 2 secondes, et de tirer dans le tas. Généralement ça marche plutôt bien. :wink:

En team swat Sword Base est ma carte préférée, de loin. A vrai dire, la campe dans ce mode de jeu ne me dérange pas du tout. Une fois que tu sais où sont les campeurs, tu es préparé et donc tu tires avant eux.

Il n'y a qu'en elite slayer que cette carte est un cauchemar. Tout le monde se bat dans 2 mètres carré, et hop 4 grenades plasma qui viennent des ennemis, et hop 3 grenades plasma qui viennent des alliés, et hop tout le monde se met en carapace sauf toi parce que tu es le seul idiot qui a pris l'esquive... (j'imagine que pour beaucoup c'est du vécu) :lol:

Quoique c'est un peu mieux depuis qu'ils ont fait les modifications sur le paquetage saboteur.

Lien vers le commentaire

En team swat Sword Base est ma carte préférée, de loin. A vrai dire, la campe dans ce mode de jeu ne me dérange pas du tout. Une fois que tu sais où sont les campeurs, tu es préparé et donc tu tires avant eux.

Le campeur est ton ami: il skwate et attend gentillement, cacher dans un coin, accroupi, que tu tires le premier :lol:

Lien vers le commentaire

Le but en swat n'est pas de camper ou non, le but est soit de tenir la position la plus favorable pour tuer soit de controller les spawn adverse et faire du spawn kill et cela en fonction de la map.

Sur cette map chercher ou faire du spawn kill est quasi impossible (en tout cas inutile) car si tu descends les ennemis vont spawn en haut ainsi tu perds l'avantage que tu as si durement acquis en les délogeant.

Sur cette map l'équipe qui gagne est celle qui controle le mieux (ou le plus longtemps cette partie de la map). Faut arrêter de dire sa camp sa camp. Dans aucun jeux le but est de toujours être en mouvement. Après un joueur qui reste toujours à la même place toute la game n'est pas un bon joueurs non + (prenez un campeur et looké ces stats globales vous verrez)

Si vous ne l'aimez pas lancez à plusieurs pour pas que cette map soit voté ...

Lien vers le commentaire
Le campeur est ton ami: il skwate et attend gentillement, cacher dans un coin, accroupi, que tu tires le premier

J'ai pas compris. :?

Ce que je voulais dire, c'est que, puisque tu sais où se trouve l'ennemi, tu règles ton viseur avant d'entrer dans la salle et donc tu n'a plus qu'à tirer : tu prends donc le campeur de vitesse (je parle du SWAT bien sûr).

Lien vers le commentaire

C'est une bonne map, aussi bien en "normal" qu'en SWAT. Le camping est monnaie courante de toute façon dans tous les FPS.

L'ascenseur gravitationnel et les pièces adjacentes sont toujours le théâtre des évènements; que tu fasses du team slayer, swat.

A chacun de s'adapter aux tactiques de l'ennemi.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

La seule fois ou je suis tombé sur des campeurs sur Sword Base en SWAT c'était pendant la bêta mais depuis plus.

Pour le reste c'est vrai que beaucoup de joueurs attendent invisibles à l'épée en haut du flux mais bon suffit de pas le prendre et les prendre à revers.

Sinon j'ai remarqué que le 90% des gros gradés sont des noobs pas possibles qui font que de camper :?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

sword base est vraiment une très bonne maps le souci n'est pas la . c'est la mentalité des joueurs qui font que... et aussi les power up du style carap*te et invisibilip*te!!

franchement halo reach c'est le regroupement des noobs d'halo 2 et 3!!

perso j'etait toujours dans le positif avant avec 15 frags de moyenne et la bim on enlève au moins 5 frags par partie a cause de ca!! c'est pas croyable le nombre de kills qu'on peu loupé a cause des carapace!!

avant dans halo tu tiré 4 coups de br le mec était cuit la il mets sa carap*te attend ses collègues et tu l'as dans le c*l c'est chiant!!

pareil pour l'invisibilité avant c'était un avantage de l'avoir c'était unique mais limité dans le temps maintenant les mec campent a genoux invisible épée en main pour te tabassé !!! je ne comprend pas comment on prend du plaisir a faire ca !!

Et j'aimerai dire a tous ceux qui joue en objectif mais qui joue le kill : il n'y a aucun mérite a avoir un gros grade si ce n'est pas en jouant de manière loyal !!

voila moi aussi j'avais besoin de parler zeeeeeeen :rasta:

Lien vers le commentaire
sword base est vraiment une très bonne maps le souci n'est pas la . c'est la mentalité des joueurs qui font que... et aussi les power up du style carap*te et invisibilip*te!!

franchement halo reach c'est le regroupement des noobs d'halo 2 et 3!!

perso j'etait toujours dans le positif avant avec 15 frags de moyenne et la bim on enlève au moins 5 frags par partie a cause de ca!! c'est pas croyable le nombre de kills qu'on peu loupé a cause des carapace!!

avant dans halo tu tiré 4 coups de br le mec était cuit la il mets sa carap*te attend ses collègues et tu l'as dans le c*l c'est chiant!!

pareil pour l'invisibilité avant c'était un avantage de l'avoir c'était unique mais limité dans le temps maintenant les mec campent a genoux invisible épée en main pour te tabassé !!! je ne comprend pas comment on prend du plaisir a faire ca !!

Et j'aimerai dire a tous ceux qui joue en objectif mais qui joue le kill : il n'y a aucun mérite a avoir un gros grade si ce n'est pas en jouant de manière loyal !!

voila moi aussi j'avais besoin de parler zeeeeeeen :rasta:

C'est vrai que la campouze, c't idiot, mais je vois pas ce que tu trouves aux power-ups. T'es bien content de l'avoir toi, quand t'es dans le caca, donc ou est le problème ? Quand t'as une façon de plus de te protéger, bah moi j'la prends hein :D . Après faut bien choisir son power-up.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que la campouze, c't idiot, mais je vois pas ce que tu trouves aux power-ups. T'es bien content de l'avoir toi, quand t'es dans le caca, donc ou est le problème ? Quand t'as une façon de plus de te protéger, bah moi j'la prends hein :D . Après faut bien choisir son power-up.

je trouve la carapace et l'invisibilité trop abusé!! avant les power up étaient pas illimité!! cela rend les parties déloyale (pas tt le tps qd meme) moi perso je prends tjr le sprint ou le jet et je perds au moin 5 frags par partie a cause des carapaces et ca me saoul!! les mec ils prennent tous la carapace et quand il voient qui'ils sont dans la merde ils la mettent en attendant du renfort!!

Et quand tu réussi a coller une grenade hop un coup de carap*te ou quand tu va mettre un coup de crosse hop un coup de carap*te!!

les mecs savent plus jouer a halo!!

Lien vers le commentaire

Franchement sword base est une map excellente. Je comprends pas comment on peut dire autrement.

Et je ne comprend pas comment on peut se plaindre de la campouze à l'elevator vert. Sachant qu'il y en à, il suffit de ne pas l'emprunter, ainsi on sait d'avance que l'enjeu de la partie est le dernier étage, il suffit d'agir en conséquence.

Je dirai même que c'est ma map préfèré en swat.

De plus en SWAT il a toujours de la campouze quel que soit la map.

Sur countdown c'est au niveau de la terrasse et des portes qui y mènent.

Sur reflection en haut le l'ascenseur.

Sur zealot c'est au niveau des escaliers au sud.

et sur les maps de forge world, il n'y a que asylum qui n'a pas de campouze (et encore il y a bien les couloirs au niveau du sol).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...