Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Abonnement Bungie Pro ?


Mangouste13

Messages recommandés

ça vaut tout à fait le coup si tu aimes gaspiller ton argent; puisqu'il faut, à ma connaissance, payer les minutes de rendering.

Si tu souhaites avoir des vidéos tirées de halo, achète plutôt un boîtier ou carte d'acquisition, c'est cher, mais c'est au finale bien plus rentable que bungie pro, dont je ne vois pas l'utilité ^^.

Lien vers le commentaire
Si tu souhaites avoir des vidéos tirées de halo, achète plutôt un boîtier ou carte d'acquisition, c'est cher, mais c'est au finale bien plus rentable que bungie pro, dont je ne vois pas l'utilité ^^.

Peut-être justement être plus rentable si tout ce qu'on veut est de faire une petite vidéo une fois l'an?

Lien vers le commentaire
Bungie Pro est à 800 ms points ;).

Faux, 750 MS points !

A moins qu'ils ont revu leur tarifs depuis, mais je crois pas.

ça vaut tout à fait le coup si tu aimes gaspiller ton argent; puisqu'il faut, à ma connaissance, payer les minutes de rendering.

Si tu souhaites avoir des vidéos tirées de halo, achète plutôt un boîtier ou carte d'acquisition, c'est cher, mais c'est au finale bien plus rentable que bungie pro, dont je ne vois pas l'utilité ^^.

J'avoue, un boîtier moins cher que 10€, c'est crédible :mouhaha:

En fait, si tu veux juste faire un montage tous les 6/8 mois, c'est gérable avec bungie pro, surtout que contrairement à ce que dit ballbreaker, y'a rien à payer pour les vidéos, sauf si tu dépasses le quotas des 5 minutes par mois !

Certifié et approuvé par un utilisateur de bungie pro, pour ses montages Le Never Prod. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ha Bon, c'est gratuit les cinq premières minutes ?

Oui, complètement gratuit !

Dès que tu souscris à bungie pro, ils t'offrent 5 minutes par mois (interdit de les cumuler), après c'est à toi de gérer :wink:

Si l'on est pas gourmand, et que l'on prend son temps, c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix pour faire quelques petits montages !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...