Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un jour, un machinima


Messages recommandés

Voici le topo : Publier un machinima par jour pendant un mois.

Une idée complètement dingue non ? Et pourtant, on peut la réaliser.

Quand je dis on, je fais appel à vous, là, derrière votre écran, qui avez vous aussi envie de partager quelque chose !

Peut importe le machinéaste, peut importe la plateforme, il s'agirait de créer de très courtes vidéos dans un mouvement de folie, sans trop se poser de questions.

Une fois votre pierre à l'édifice terminé, envoyez moi votre vidéo à l'aide d'un hébergeur et je m'occuperais ensuite d'uploader la vidéo sur un compte commun, crée pour l'occasion.

Ne publiez pas votre vidéo publiquement avant sa mise en ligne sur le Dailymotion 1J1M s'il vous plaît. Vous pourrez le faire après s'il vous le voulez.

Compte dailymotion. (vous pouvez d'ailleurs y voir un essais de ma part, illustrant l'esprit de ce projet)

Vous pouvez tout à fait m'envoyer plusieurs vidéos, créer un personnage récurent, des clins d'oeil aux autres clips, etc, ça ne fidélisera que plus les visionneurs ;)

Pour l'intro et l'ending, ce sont encore des choses à débattre. Sachez quand même qu'ils seront communs et que je les mettrais à disposition.

Pour ceux à qui ce projet intéresse, je vous renvois au forum de Machinima.fr, lieu où je concentrerais un peu toutes les informations.

Le lancement des vidéos journalières se fera un peu de partout, mais vous serez avertit sur ce site également par le biais d'un topic ;)

Si vous voulez plus de renseignement que vous ne souhaitez pas poster sur topic, adresse vous à Reggie MetalFox, Dream Hunter, ou moi même.

Lien vers le commentaire

Sa peu être une bonne idée j'y participerai volontiers mais je ne serai pas la durant tout le mois de février donc sa va être dur :/

Ta poster ton idée sur jeuxvidéo.com ,halo destiny, halo création et pourquoi pas aussi faire une bonne vidéo genre de 2 minutes ou tu expliquerai le projet avec une petite histoire marante ou quoi que tu posterai sur youtube ?

Lien vers le commentaire
C'est le meilleur moyen de se récupérer un million de films baclés.

Pour l'instant, c'est surtout le meilleur moyen de se faire plaisir. En tout cas, moi j'kiffe l'idée.

Alors ce dont à besoin le machinima, j'en ai un peu rien à faire, ON est le machinima, on a pas de fans, de producteurs sous les dents, on fait ce qu'on veut.

Pour l'instant, sur tout les clip que j'ai eu, ils sont tous sympatoch. On verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Bha au moins ça relance l'activité, il peut y avoir des trucs bien.

Et pis rien faire c'est le meilleur moyen de faire disparaitre le machinima !

Exceptionnellement, je ne suis pas d'accord. Ca permet d'expérimenter et d'aller à l'essentiel, selon moi ;) Car il y a bien des choses à gommer sur certaines prods... Et c'est souvent en travaillant un max pour au final se recevoir des tomates qu'on perd la motive.

Les critiques (positives comme négatives) aideraient les machinéastes à s'orienter. J'approuve l'idée ! Mais m'est avis que ça va flopper...

J'y participerai quand j'aurai ma carte d'acqui ;)

Lien vers le commentaire

Ouais, mais si tu veux faire un clip court, un truc pour le fun, t'as pas besoin qu'un mec te demande de le faire en lui donnant un nom d'emission de France 3.

Fin organiser des proj, des concours pourquoi pas. Mais là rien n'est standardisé, on a pas de format, pas de deadline, pas de thème commun. C'est juste demander aux chalands de faire des films en foutant machinima.fr dans le titre.

Nan je ne cautionne pas. Enfin sur la masse t'aura bien un film sympatoche, je remets pas en doute. Mais est-ce que ce film n'aurais pas pu voir le jour de toute manière.

J'ai vu assez de trucs à la con dans le genre pour rejeter l'événement pour l'événement stou.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Un jour, un machinima

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...