Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les secrets de Mat Logan pour gagner un tournoi EXCLU


Dark Man

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oué comme dirait mon oncle "c'est au poil !"

Hé hé, mais c vrai que perso dès que j'ai eu un duvet mon grand frere c foutu de ma gueule et du coup j'ai tout rasé :P

Et contrairement a ce que me disait ma grand mère "si tu te rase ca va repousser plus vite et plus dru", ben c'est faux (encore des histoire de grand mère :P) j'avais pas besoin de me reraser au moins pendant une semaine voir deux semaines :P

En tout cas ce topic que le trouve poilant :lol:

Lien vers le commentaire

perso je sais pas mais sinon vous etes rasoir electrique ou manuel?

Moi je prefere la tondeuse à gazon au moins tu rase tout en 2 sec...

Serieu moi aussi pendant longtemps jai eu 2 poils au menton. Apres....bah ca a mis en coup de booste tout seul! Mais je m'en tappe je me rase pas! Une barbe s'a fait plus ...charismatique lool!

Lien vers le commentaire

Lol, pour parler un peu de moi, moi me raze pas, j'ai du duvet car me suis jamais razer de ma vie. Oki ça fait un peu laid pour l'instant. Mais jatend que ça pousse pour me faire une petite barbe toute douce! Car ma blonde quand ça pique quand tsé veux dire...Tk elle aime pas ça quand ça pique en bas. :lol: Tk problème de couple!Ceux qui en a un von comprendre! :D

EN GROS c'est pas bon quand ça grifigne!

Lien vers le commentaire

MDR le topic :lol: !

Moi j'ai 15 ans et ça fais 6 mois que je me rase le duvet, faut dire qu'à un moment c'était tellement moche que j'arrivais plus à me regarder dans le miroir donc j'ai tt raser et c'est bien mieux comme ça 8) !

Sinon, vous vous rasez les poils sous les bras ?

Moi j'en ai sous les bras et je pense que c'est plus hygiénique de les raser mais bon je sais pas si ça fait un peu homo ?

Alors les poilus ? Un conseil ? :roll:

Lien vers le commentaire

Et hop encore un homophobe.

Qu'est-ce tu t'en fous que ca fasse homo ou pas, et puis homo c'est quoi ? une maladie ? c'est contagieux ?

Moi defois je me fait une couleur de cheveux, lol, les gens y zont tous leurs a priori sur toi après, des vrais abrutis, mdr

Quand je fais qqchose je me fous de savoir ce que pense les autres, alors si t'as envie de te raser sous les bras, FAIS LE !

Tu vas pas devenir esclave de la pensée des autres....

Question poils, j'ai du me raser a cause de la Guyanne, et depuis ca repousse plus vite et plus dur, je le regrette, mais bon...(je parle du torse)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...