Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Race] S/S : Downtown


Messages recommandés

Aaaah ! Comme toujours je ne viendrai jamais les mains vides sur ce forum, alors je vous amène une fois de plus une carte Forgé ! Mais pas toute seule cette fois... Je me régale à chaque fois que je vous crée quelque chose, et cette fois-ci je pense m'être surpassé simplement en créant un mode de jeu que je n'aurais pas espéré voir sur Reach, pour la simple raison que jamais je n'y avais pensé avant et jamais je n'aurais pensé qu'il était possible de le faire.

En hommage à un jeu de course très récent de Black Rock Studio : Split/Second !

Premier circuit et je pense bien pouvoir en voir débarquer de votre part en sachant que j'en ai un autre en tête. Pour l'instant, voici le Centre Ville (Downtown) !

Pour commencez, il faut savoir que le mode de jeu est une variante du Rocket Race. Il était impératif pour moi d'avoir un mode de jeu Course en équipe. Or le Rally et Race ne peuvent nous donner cette chance.

Ainsi vous jouerez par équipe de 2 comme un Rocket Race (un pilote et un passager dans un Quad), donc pour obtenir un Split/Second parfait, il faut jouer à 16... Mais je pense qu'à 12 ça peut donner déjà quelque chose d'absoluement dantesque ! Pour info, le passager possède un DMR et un Fusil d'Assaut et son arme principale est comme dans le jeu Split/Second : le décors.

Le pilote a 1000% de vie, permettant de rouler encore malgré certaines explosions, et le passager est bien moins résistant. Le seul problème du mode de jeu, ne pouvant pas en faire un mode course, chaque décès vous fera revenir au départ. En passant dans la colline, vous gagnez 2 points si vous arrivez tous les 2 en vies, et 1 si vous arrivez juste pilote. En temps normal, il ne devrait pas y avoir de soucis et vous devriez gagner 2 points à chaque fois. 5 points au total, ce qui fait un total de 3 tours, vous l'aurez compris.

A l'aide de mines et véhicules, j'ai pu envoyé un tas de trucs dans la gueule de tous les participants quand ils le décideront ! Certains sont mortels, alors attention à ne pas trop jouer les héros en faisant tout péter pour faire chier son pilote.

reach12005107medium.jpg

Départ

reach12005476medium.jpg

reach12005455medium.jpg

reach12005418medium.jpg

Attention à la grue...

reach12005425medium.jpg

... car le tank ...

reach12005492medium.jpg

... est ...

reach12005497medium.jpg

... mortel !

reach12005446medium.jpg

Le tunnel se trouve au bout de cette route...

reach12005503medium.jpg

... et il est semé de piège !

reach12005474medium.jpg

reach12005498medium.jpg

reach12005500medium.jpg

Droite ou gauche... si vous êtes suivi, priez pour ne pas vous manger une bobine à fusion dans la gueule !

reach12005496medium.jpg

Gare à l'arrivée ! On peut vous faire chier jusqu'au bout !

Et comme dans toute course de Split/Second qui se respecte, un changement de circuit est envisageable au bout de 70 secondes ! Le pont du départ vous offre un joli bouton sur lequel tiré...

reach12005515medium.jpg

... détruisant le pont...

reach12005559medium.jpg

... laissant place à un parking souterrain !

reach12005545medium.jpg

Et comme toujours, vous n'aurez JAMAIS la paix... =')

reach12005549medium.jpg

Close Call bitch !

____________________________________

Bref ! Donc en espérant taper TRES TRES fort dans votre gueule cette fois, à vous en décrocher la tronche, voilà le premier circuit Downtown pour le mode de jeu Split/Second !

Eclatez vous bien, les enfants !

Download :

Mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... Grievous32

Circuit : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... Grievous32

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...