Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Bannissement.


ProMiz12

Messages recommandés

C'est le système Bungie qui détecte si tu lances une partie et que tu joues pas juste pour du credit. Au bout de 5 parties détecté tu ne gagnes plus de credit pendant un moment donné (j'ai un pote qui a testé). J'ai regardé vite fait tes parties et y'a plusieurs game ne Rumble Pit ou tu termines à zéro frags donc je sais pas si tu jouais (0o) ou pas mais je pense pas que le logiciel fasse la différence :wink:

Lien vers le commentaire

Y'a trop de mecs qui jouent comme ça et c'est assez relou. En firefight encore ça va, au moins ça laisse tous les ennemis pour moi mais en team slayer ça fait un joueur qui sert à rien dans une des deux équipes.

Par contre le BAN pour faire une technique qui fait gagner des crédits rapidement en campagne c'est dommage. Parce que c'est vraiment long pour progresser (ce qui n'est pas plus mal d'un côté). Mais quand je vois des mecs qui sont "légende" ou autres je ne demande comment ils font

Lien vers le commentaire

Perso je trouve que le ban est pas si mal, raz le bol de me coltiner des gars qui font rien et qui attendent la fin de partie pour gagner des points en se tournant les pouces. Au moins mes points je les ai gagné à la sueur de mon front!

Quant au ranking, ba je connait 2 personnes qui sont rang mythique, et ya pas de secret: 8 à 10h par jour de Halo!

Et pour info, plus on joue et plus on gagne, je m'explique: Quand on avance dans le jeu et qu'on gagne des niveaux, on augmente aussi ses recommandations qui booste nos points (Cr)au fur et à mesure de la partie. Donc là où vous faisiez une partie baptême du feu à 1000 Cr, quelques temps après pour la même chose vous faites 1500Cr, car vos frag vous rapporte plus de points!

Avant je faisait 4-5h par jour avec du 30 000 Cr, et maintenant j'en fait 60 000 CR!

Ya plus qu'à jouer!

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le Xbox Live, je comprends pas très bien, là vous parlez de crédits, mais ce sont ceux dont on a besoin pour acheter des jeux/extensions/thèmes ou ce sont ceux affichés à côté du nom ? (sur la Xbox)

Parce que normalement les crédits utilisés pour acheter des trucs en ligne sont payants non ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Si, je crois que si tu prend depuis la section Matchmaking "Co-Op Campaign", y'a égalemment la sanction

Je n'ai pas retrouvé l'article, mais lorsque Bungie a annoncé la sortie du mode Coop Campagne Matchmaking ils ont dit que l'on pouvait quitter sans risque de pénalité. Et ça se comprend d'ailleurs vu la durée des parties Campagne, qui est beaucoup plus longue que celle de n'importe quel autre mode Matchmaking de Reach.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Il y a pas mal de temps que je viens sur le fofo sans intervenir...

Aujourd'hui en allant sur REACH, j'ai eu la surprise d' être banni temporairement je peux donc jouer mais je ne peux plus avoir de crédit.

Je me demande juste comment cela a pu m'arriver... Est ce que le fait d'avoir fait jouer mon fils de 5 ans ( qui n'a forcement rien fait de la partie à part se balader et mourir ) peut engendrer un BAN temporaire, le serveur aurait il cru que j'ai voulu " tricher " pour les crédits ??

Sinon j'ai également joué en groupe d'amis ( on était 2 ) on jouait principalement en SWAT ???

Egalement est ce que quelqu'un connait la durée du BAN ???

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire

Perso, j'vois pas l'intérêt de ne rien faire durant une partie. On gagne sûrement (Ce n'est qu'une hypothèse, mais ça semble logique.) plus de crédits en jouant, et pourquoi me faire chier à attendre quand je peux m'amuser à jouer ?

Lien vers le commentaire
Perso, j'vois pas l'intérêt de ne rien faire durant une partie. On gagne sûrement (Ce n'est qu'une hypothèse, mais ça semble logique.) plus de crédits en jouant, et pourquoi me faire chier à attendre quand je peux m'amuser à jouer ?
Beh si il est petit son fils il comprenait pas les touches et tout si tu parle de son fils
Lien vers le commentaire
Beh si il est petit son fils il comprenait pas les touches et tout si tu parle de son fils

Non non, je disais ça en général. Évidemment que le petit ne va pas enchaîner les kills (quoique :P ), mais un mec qui fait exprès de ne pas jouer et qui attend la fin de la partie derrière son écran n'a pas compris le principe d'un jeu.

Lien vers le commentaire

Non non, je disais ça en général. Évidemment que le petit ne va pas enchaîner les kills (quoique :P ), mais un mec qui fait exprès de ne pas jouer et qui attend la fin de la partie derrière son écran n'a pas compris le principe d'un jeu.

ah, j'avais pas compris :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...