Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Joueurs disponibles pour coaching


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous

tout d'abord cette idée d'entraide est vraiment super encore un bon point pour la communauté halo.. :wink:

et je vient donc vous voir pour trouver de l'aide..voilà je suis joueur de halo depuis halo ce et je joue en team depuis 2006 autant dire et sans me vanter messieurs que j'ai de la bouteille et que je me défend plutôt bien..mais je veut encore progresser!!

je sollicite donc si possible l'aide d'un ou plusieurs très bon joueur halo

merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Houtchaaaa, le sujet est un peu vieux, je me suis même vu élève de DoomR :lol:

Nostalgie :cry:

Bref, il faudrait choisir entre le topic de Rey et celui-ci non? Bien que les deux ait perdu en intérêt pour les joueurs depuis pas mal de temps (i'm not trying to hate)... Refaire un système comme celui-ci serait peut-être une bonne idée, après tout, Krabychou, moi, Norssi et Darkhaus sommes entrés dans la communauté (peut-être que iblackz iz ets à changé de GT?) et y avons fait pas mal de choses, pourquoi ne pas retenter le coup avec les joueurs actuels? (même si c'est moi qui aurait besoin de coaching >.>)

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Est ce toujours d'actualité ?

Cela pourrait m'intéresser, j'ai bien régresser depuis alors j'aimerais bien me remettre dans le "bain". :)

Pour le choix du coach cela m'est égal : Le joueur qui veut bien s'occuper de moi sans que cela puisse le gêner me suffira largement. :mrgreen2:

Il pourra répondre sur ce topic où m'envoyer un message par le Live, c'est comme il veut.

Merci à l'avance !

Lien vers le commentaire
Bonsoir,

Est ce toujours d'actualité ?

Cela pourrait m'intéresser, j'ai bien régresser depuis alors j'aimerais bien me remettre dans le "bain". :)

Pour le choix du coach cela m'est égal : Le joueur qui veut bien s'occuper de moi sans que cela puisse le gêner me suffira largement. :mrgreen2:

Il pourra répondre sur ce topic où m'envoyer un message par le Live, c'est comme il veut.

Merci à l'avance !

Je peux t'ajouter au programme d'intégration et de progression. Si tu le souhaites fait-le moi savoir ici :wink:

(cf le sujet: http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=149&t=18258)

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est toujours possible d'avoir un coach afin de progresser à une vitesse fulgurante :mrgreen2: J'ai déjà postulé pour votre autre programme qui consiste à rajouter de bon joueurs pour faire de customs, mais ce que je cherche est vraiment d'être coaché et aidé afin de peut-être moi même aidé par la suite :mrgreen2: .

Lien vers le commentaire
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est toujours possible d'avoir un coach afin de progresser à une vitesse fulgurante :mrgreen2: J'ai déjà postulé pour votre autre programme qui consiste à rajouter de bon joueurs pour faire de customs, mais ce que je cherche est vraiment d'être coaché et aidé afin de peut-être moi même aidé par la suite :mrgreen2: .

Ajoute moi si tu veux.

TraSh iZ SneAkY

Lien vers le commentaire

salut tout le monde, voila je joue depuis pas mal de temps deja, mais je souhaite evoluer encore plus que je n'ai pu le faire auparavant, je cherche donc un coach avec qui m'entrainer, si cela est toujours possible ou bien un groupe de joueurs.

a bientot

Mon GT: EU F3aRz

Lien vers le commentaire
salut tout le monde, voila je joue depuis pas mal de temps deja, mais je souhaite evoluer encore plus que je n'ai pu le faire auparavant, je cherche donc un coach avec qui m'entrainer, si cela est toujours possible ou bien un groupe de joueurs.

a bientot

Mon GT: EU F3aRz

Ce programme est mort, maintenant c'est ici qu'il faut s'adresser. Cela dit le contenu est sensiblement différent. :wink:

http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=149&t=18258

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...