Vilghost Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2010 A l'occasion de la sortie du remake de la carte 343 Guilty Spark de MGK FLIVER, voici un machinima illustrant la carte. [flash(480,385)]http://www.youtube.com/watch?v=zJgU2BCsifk http://www.youtube.com/watch?v=zJgU2BCs ... r_embedded J'comprends pas ce système de balise flash, quelqu'un peut-il m'aider une bonne fois pour toute ? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 25 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'comprends pas ce système de balise flash, quelqu'un peut-il m'aider une bonne fois pour toute ? ça dépend de quelle balise x) Jolis plans (comparés aux miens x) ), et la qualité de ta carte d'acqui me rend pire jaloux ><. Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2010 xD J'ai foiré le rendu, la qualité est meilleure normalement ! (J'devrais mettre la version corrigé dans la semaine.) Et oui, t'as vraiment un boitier naze Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 xD J'ai foiré le rendu, la qualité est meilleure normalement ! (J'devrais mettre la version corrigé dans la semaine.) Et oui, t'as vraiment un boitier naze Rira bien qui rira le dernier, je compte le changer. (oui ça fera un deuxième Pinnacle Video Transfer refourgué ici =P ) Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 La PVT est pas naze Oo J'avais un rendu plutôt cool avec quand je l'avais. Comment tu te débrouille ? x) Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bah, je sais pas, xD . M'enfin ça vient peut-être de ma super carte graphique intégrée à ma carte mère de 2002! Psk je vois mes vidéos en qualité naze sur internet. Oui, QUE les miennes. Lien vers le commentaire
letueur22 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 moi je dit bravo pour les cartes car elle rappellent bien l'esprit du niveau de Halo 1, bon machi, chapeau. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.