Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Map Pack] Thunder


General_Grievous

Messages recommandés

Bon les enfants, ça fait plusieurs années que j'ai pas foutu les pieds ici, j'fais mon grand retour (tout droit venu du poste de modo sur Halo Destiny, pour ceux qui m'connaissent !).

La Forge de Reach permet des choses plutôt monstrueuse, pas vrai ? Et bien sans plus tarder, voici les 3 maps de mon Map Pack perso : Le Map Pack Thunder

Mad World

Arsenal de mort, zéro échappatoire... Comment survivre dans ce monde de fous ?

En hommage à 2 jeux !

Le premier dans la forme : Quake II

Il s'agit d'un "remake" d'une map de Quake II sur Playstation, dans le peu que je m'en souvienne évidemment, étant donné que je n'y ai pas joué depuis 10 ans.

Le second dans l'esthétique (filtre posé sur la map) : Mad World

Constatez par vous-même le filtre Plume et Encre, atténué sur Reach fort heureusement, rendant cette map un peu plus trash et déjantée comme souhaitée.

Les images pour vos beaux yeux de merlan :

reach7507955medium.jpg

Base : Intérieur

reach7510446medium.jpg

Base : Extérieur

reach7510447medium.jpg

Bassin et Pont

reach7510478medium.jpg

Rocket Launcher / Drapeau neutre / Crâne / Bombe neutre respawn

Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une map symétrique avec un bassin au milieu nous obligeant à prendre le pont pour passer chez l'ennemi !

Le filtre cache certaines fois les ennemis qui ne bougent pas ou rend l'invisibilité réellement efficace même si la taille réduite de la map permet à tout le monde de savoir à peu près où l'utilisateur de cet équipement se trouve.

J'ai joué une partie à 6 sur la map, et à moins de vraiment jouer comme une quiche, le filtre ne tue aucunement le jeu et donne au contraire une ambiance particulièrement violente au combat.

Au niveau de l'arsenal :

Lance Roquette (x1) : 180 s

Sniper (x2) : 160 s

DMR (x2) : 30 s

Carabine needler (x2) : 45 s

Pistolet plasma (x2) : 30 s

Lance Grenade (x2) : 45 s

Fusil à Pompe (x2) : 120 s

Grenades à plasma (x4) : 10 s

Download : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...ayer=Grievous32

_____________________________________________

Lockdown

Piégés, tout le monde est une proie ET un chasseur !

Une map asymétrique, la seule du lot. Elle est composée d'une allée menant sur une immense cour avec un bassin au centre.

Le combat est assez pensé pour de la longue distance, il n'y a qu'à voir les immenses lignes dégagées pour les Snipers, mais toutefois bloquées par moment par des colonnes ou la position étant simplement énormément à découvert.

Comme les images parleront toujours d'elles-même, je ne vais pas m'attarder plus que ça sur les explications !

reach10264484medium.jpg

Blue Team Spawn / Sniper Spawn

reach10264683medium.jpg

Couloir : Rocket Spawn

reach10264696medium.jpg

Sortie allée arrière

reach10264698medium.jpg

Red Team Spawn

reach10264709medium.jpg

Sortie allée avant

reach10264713medium.jpg

Cour

Au niveau des armes :

Lance Roquette (x1) : 180 s

Sniper (x1) : 160 s

DMR (x2) : 30 s

Carabine needler (x2) : 45 s

Répéteur à Plasma (x1) : 30 s

Pistolet à Plasma (x1) : 30 s

Needler (x2) : 45 s

Fusil à Pompe (x1) : 120 s

Marteau Antigrav (x1) : 60 s

Grenades à plasma (x4) : 10 s

Download : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...ayer=Grievous32

_____________________________________________

Echoes

Dans cette station abandonnée résonnent encore les échos d'anciennes batailles !

Probablement la plus travaillée des 3 et la meilleure à mes yeux, Echoes vous rappellera peut être quelque chose !

Un semblant de la Station Le Caire de Halo 2 peut être ! Ce ne serait pas étonnant étant donné que la map est principalement basée là dessus.

Symétrique et composées de 3 étages, cette map a de quoi ravir un bon nombre de personnes. Les images sans plus tarder !

reach10264725medium.jpg

Extérieur Map

reach10264754medium.jpg

Team Spawn (vue sortie)

reach10298175medium.jpg

Team Spawn (vue entrée)

reach10264752medium.jpg

Entrée Salle principale

reach10298152medium.jpg

Plateforme / Etage supérieur

reach10298157medium.jpg

Salle principale / Rocket Spawn

reach10298159medium.jpg

Salle inférieure / Sword Spawn

Les jouets pour vos parties endiablées :

Lance Roquette (x1) : 180 s

Sniper (x2) : 160 s

DMR (x4) : 30 s

Carabine needler (x2) : 45 s

Répéteur à Plasma (x1) : 30 s

Needler (x2) : 45 s

Epée à Plasma (x1) : 90 s

Grenades à plasma (x8) : 10 s

Download : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDeta...ayer=Grievous32

_____________________________________________

Et voilà ! En espérant que je vous tape assez fort dans l'oeil avec ce premier Map Pack ! Le second arrivera, mais pas tout de suite. Après un Map Pack Thunder exclusivement compétition (Tous les modes sont jouables exceptés la course et l'Invasion), j'essaierai de vous offrir pour un Map Pack Storm, quelque chose de plus costaud !

Si le sujet n'est pas à la bonne place, j'fais suffisamment confiance aux modérateurs pour le déplacer, mais apparemment, y a pas d'autres endroits où le placer.

A vos commentaires !

Lien vers le commentaire

Le Map Pack Thunder sera retiré dans l'après midi, si vous désirez le télécharger vous avez quelques heures encore, ensuite il faudra me demander. 2 nouvelles maps et 2 nouveaux modes seront mis à la place des 3 maps (me restant une place vacante, mon remake de Narrows ne bougera pas).

Je les reposerai d'ici quelques semaines avant de terminer mon prochain Map Pack. Voilà ! :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Je suis touché =')

2 nouvelles maps et leur mode respectif sont disponibles :

Olympus / Thor

Coliseum / Taurus

Les 2 sont des rois de la Colline assez spéciaux mais vous pouvez jouer en Assassin ou Mastodonte (Olympus accueille aussi de l'Assaut et du CTF).

Voilà ! Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année les enfants !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...