Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[SPOIL] Après Jun... 87...


Leosoras

Messages recommandés

Dans le jeu on sait ce que devient Jun. Hasleu au bout d'un moment part... Je me demande si la disparition d'un S avec Hasley qui part dans les temps suivant, se lie. Parce que durant les faits de "Halo 2 Truth", ona plus de nouvelles de Hasley en même temps que Kelly...

Je me demande si Catherine prépare un nouveau projet.. peut-être S-IV ??? :?:roll:

Lien vers le commentaire

Dans Halo Opération First Strike, quand le Master Chief et l'ensemle des survivants de Halo et de Reach ateignent une base rebelle, base qui fut le théatre de la toute première opération des Spartans-II, pour réparer et réarmer leurs vaisseaux, le Docteur Halsey dérobe un ancien vaisseau furtif de l'ONI, de classe Chiroptère, qui avait était capturé par les rebelles.

Ces vaisseaux avaient normalement étaient totalement désactivé, et sont doté d'un réacteur transluminique, le plus petit jamais construit.

Cependant, sur demande de Halsey, Cortana a réussi à le dévérouiller entièrement, et Halsey utilisa le vaisseau pour partir par le sous-espace vers une destination inconnue, avec Kelly

Lien vers le commentaire
Dans Halo Opération First Strike, quand le Master Chief et l'ensemle des survivants de Halo et de Reach ateignent une base rebelle, base qui fut le théatre de la toute première opération des Spartans-II, pour réparer et réarmer leurs vaisseaux, le Docteur Halsey dérobe un ancien vaisseau furtif de l'ONI, de classe Chiroptère, qui avait était capturé par les rebelles.

Ces vaisseaux avaient normalement étaient totalement désactivé, et sont doté d'un réacteur transluminique, le plus petit jamais construit.

Cependant, sur demande de Halsey, Cortana a réussi à le dévérouiller entièrement, et Halsey utilisa le vaisseau pour partir par le sous-espace vers une destination inconnue, avec Kelly

Et la destination inconnue est ..... Onyx !!!!, planète artificielle ou "Monde Bouclier" construite par les Forrunners, planète ou Kurt-051 entraîna les Spartan III.

Lien vers le commentaire

un saut en plusieurs étapes alors, pour brouiller les pistes, car au moment de la fuite du vaisseau, Cortana dit que le saut ne mêne vers aucun système connu dans sa base de donnée, or je ne pense pas que Cortana ignore les positions de chacun des centres militaire de l'UNSC

Après, n'ayant pas encore Ghost of Onyx (je devrais bientôt l'avoir normalement :noel: ), je te crois sur parole :D

Lien vers le commentaire

Si, pour Onyx, elle l'ignore, Halsey à trouvé ces coordonnées je ne sais plus trop où, dans un dossier de celui qui à eu l'idée des S-III je croit (désolé, je ne me souvient plus de son nom, va falloir que je me replonge dans les livres ^^).

Elle entre ses coordonnées dans le vaisseau et hop, direction Onyx.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...