Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TUTO] Créer un mode survie dans Halo Combat evolved


db809

Messages recommandés

Bonjour ,

Ce tuto consiste a créer un mode survie grace au multijoueur de halo combat evolved ( en créant une partie en lan )( c'est mon premier post )

matériel requis :

-Halo Maps Tools ( gratuit ), disponible ici :http://www.filefront.com/3227544/Halo-Mapping-Tools-v3.5/

-Halo Combat Evolved

-Devtrainer ( gratuit ) disponible ici : http://www.filefront.com/8236638/Dev-Trainer/

procédez :

1.Ouvrez HMT (halo map tools) allez dans le menu "File" puis "Open map" ouvrez la map bloodgulch se trouvant dans X:/programes files/Microsoft Games/Halo/MAPS/bloodgulch.map ( X correspond a la lettre du disque dur ex : C:/ )puis

une fois la map charger,allez dans le menu "[weaps]weapons" puis clicker sur weapons/rocket laucher/rocket laucher ( ou un autre truc comme de se style ) puis dans le menu "Tag Editor" a droite descendez la barre de défillement puis ouvrez le menu déroulant "projectile" puis clicker sur 0 et redescendez la barre de défillement puis décocher la case "Single Fire" et cochez la case "Drop Tigger Lock" pour remplacer "Single Fire" puis dans la case "Minimun ROF" se situant en dessous des case a cocher marquez "500" puis dans "Maximum ROF" en dessous de "Minimun ROF" marquez "1000" puis cliquez sur save .

2.Dès que vous avez clicker sur save , mettez le disque de halo dans votre lecteur cd ou dvd ,... . Lancez le jeu , créer une partie multijoueur en lan , choissisez le mode de jeu (assassin , roi de la Coline ,... ) une fois dans la map,allez cherchez le lance rocket ( faites quelque tir est vous remarquerait que le rocket tir plus rapidement c'est normal ) puis revenez la ou vous avez trouver le rocket mais ne marchez pas dessus(le rocket tir tous seul c'est normal)( revenez sur le bureau et lancez le devtrainer et activez les cheats suivant : Infinites Grenades et Bottomless Clip . Puis reouvrez halo et lancez une grenade a plasma sur le rocket qui tir tout seul)quand la grenade a exploser le lance rocket devrait voler dans tout les sens tout en tirant a vous d'evitez les missiles !

:!: ATTENTION : si vous voulez enlevez se mode survie vous devez en clicker sur oui pour tou(s) pendant la réinstalle halo :!:

faite partager les commentaire :enaccord:

Lien vers le commentaire

c'est a dire que ce mode consiste en... un lance roquette fou qui crache ses munitions au hasard, de façon illimité et ultra rapide ?

ça doit donner des tableaux de score de fin de partie plutot sympas ça :D

en tout cas ton message m'a permis d'enfin comprendre comment ils font pour faire des parties "trafiquées" sur internet

Lien vers le commentaire

Merci de dire que c'est sympa , pour créer se mod je m'étais juste tromper en modifiant la cadence de tir du rocket et je me suis dis " Ça fait quoi si je lance une grenade a plasma dessus ? " et 2 minutes plus tard j'ai dis " BOUA ,c'est mortel " et le lendemain je me suis dis " Il faut que je poste le mod sur Halo.fr " voila ( HALO.FR est génial et merci a Mjonir pour son aide quand je me suis inscrit )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...