Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Qui a dit le screen leaké = fake ?


maxjor117

Messages recommandés

ambiance très "cartographe silencieux" bien sympathique en tout cas

par contre les graphismes ressemble à ceux de Halo 2 je trouve

mais si on tape "Halo Nemesis" dans un moteur de recherche, on est pas les seuls à se poser la question de ce que ça pourrait être : certains prétendent à un remake de Halo Combat Evolved...

affaire à suivre peut être ?

EDIT : visiblement, il se trame un truc : une autre capture d'écran au bout de ce lien

Lien vers le commentaire

J'avoue que j'ai presque directement pensé au Cartographe Silencieux en voyant ce screen et on pourrait penser au fameux remake de Combat Evolved sauf que:

- Ils ont promit de pas y toucher sauf pour y coller les graphismes de Reach (et inclure les superbes cartes multi en online).

- L'armure très moche est grise et ne ressemble pas à du Mark. V (ou alors ils vont inclure la permut' d'armure).

- On y voit un BR (ce qui faciliterait trop le jeu).

Donc soit c'est authentique et ils se payent notre fiote sur ce remake, soit c'est un fake qui s'accroche bien, soit c'est un fan-game que l'on estampille 343 pour faire un buzz suivi par beaucoup, soit c'est le Halo 4 qui démarre mal.

Lien vers le commentaire

Un fake qui s'accroche bien ?!

Serieux les gars, vous avez vu l'allure du spartan ... Et même si c'était le remake de CE, c'est vraiment mal foutu, l'herbe a l'air bien faite ( collée ) mais regarder le sol et l'eau, c'est pire que CE, même le HUD est moche. Non ca c'est une bouse garantie.

Lien vers le commentaire

les 56 premières secondes de la vidéos concerne un autre jeux que Halo

Car à 0:21, le soldat porte un fusil de snipe qui ressemble fort à un fusil actuel, a vue de nez je dirais que c'est un Arctic Warfare sniper, après si on regarde en bas à droite de l'écran on a le nom de l'arme qu'on porte : M16VB OAW TYPE 2. Enfin l'hélico qu'on voit en arrière plan est un Sikorsky UH-60 Black Hawk : c'est le tout dernier hélico de l'armée US

et à 0:27, on dirait un MD 500 Defender, un hélico entrée en service dans les années 80

Donc rien a voir avec Halo, c'est bel et bien un jeu différent

D'ailleurs, si vous tapé le nom de ce jeu, bungie aerospace, vous arrivé sur le site officiel du jeu (sur lequel il n'y a rien pour le moment)

on voit juste l'inspiration de Bungie pour les viseurs, les tenues et l'indicateur de munition :mrgreen:

le seul truc que la vidéo présente sur Halo, c'est le screenshoot que j'avais dégoté il y a quelques jours

Lien vers le commentaire

D'ailleurs l'image du soldat vu de dos qui tiens un grand fusil à 0:20, c'est un fake, elle à été retouché au photoshop, ce soldat est tiré des premier artworkd de Halo ODST :

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/h/3/h300x3008.jpg

Et il ne s'agit pas d'images tiré de Halo, mais d'un autre jeu, depuis quand ya des hélicoptère dans à l'époque de Halo ? :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
les images dans leur ensemble ne sont pas de bonne qualité, avec des effets de vision nocturne en plus.

Mais en tout cas, quoi que soit ce Bungie Aerospace, ça l'air d'être un projet sérieux, mais bon je pense qu'on aura aucune infos officiel avant des semaines ou des mois

Ou des années.

Pis ça m'étonnerait que Nemesis soit pas un fake perso.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

http://feedyourconsole.com/wp-content/u ... leaked.jpg

Date de création : 29/11/2010 à 16:35:48

Appareil utilité : Nokia

Modèle : 7610 Supernova

Modifié à l'aide de : Adobe Photoshop CS5 (Windows)

http://img444.imageshack.us/img444/6638 ... akedsc.jpg

Date de création : 30/11/2010 à 23:35:44

Appareil / Divers : (Identique au précèdent)

C'est fou toutes les infos qu'il est possible de trouver dans une simple image... Je doute qu'une personne puisse " voler " deux photos à deux jours d'intervalle et surtout à une telle heure.. De plus de nos jours réaliser un fake est loin d'être difficile.. Mais il faut rester un minimum crédible.

Simple détail (Première image) : NW -- N -- NO

Rien de... Choquant ? :)

http://www.youtube.com/watch?v=2XbgbxLKQAw

Est-ce utile de dire le pourquoi ceci est totalement faux ?

Artwork d'Halo: Reach, image de la mission Exode...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...