Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

probleme script


matt27520

Messages recommandés

quelqu'un peut m'aider ?

j'ai fait un script pour une carte halo ce mais les messages qui devraient apparaître, si je ne me suis pas trompé, ne s'affichent pas:

(global real variable 0)

(script dormant affichage

(begin

(sv_say "gold")

(inspect variable)

)

)

(script continuous test_points

(begin

(if (= (ai_living_count truc) 0)

(set variable (+ variable 1))

(wake affichage)

)

)

)

ai-je commit une erreur?

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Ca fait très longtemps que je suis plus sur Halo, et que je n'ai plus touché aux scripts, mais j'vais tenter d'aider comme je peux, si tu passes encore, ce qui est pas dit x)

Si j'ai bien compris, tu veux que quand le joueur ai tué tous les membres de "truc", "variable" soit incrémenté de 1, et que le serveur l'annonce sous la forme :

gold

*variable*

Donc le serveur n'affiche rien du tout?

Là comme ça, je me souviens pas avoir utilisé des "begin" quand je scriptait, à quoi ils servent ici?

Quand à la fonction inspect, il me semble qu'elle sert à afficher la valeur d'une variable à l'écran sur HEK, mais pas du tout sur le serveur, donc elle est inutile et sans effet ici. Faudrait pouvoir dire "sv_say variable".

Le problème c'est que tu peux pas directement le faire parce que variable n'est pas un str, donc faudrait créer une deuxieme variable qui serait re-définie à chaque fois que "variable" change en tant que la même mais en string. Il doit y avoir une fonction pour convertir ton réel en string je pense, mais de tête j'pourrai pas la retrouver comme ça.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...