Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Art of the Halo Reach


deepthroat

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voilà je voulais savoir si the art of Halo Reach existait. J'ai cherché partout ; mais je n'ai rien trouvé. En voyant les prix du 3 :colere:, ça me fait un peu peur.

Au risque de passer pour un inculte voir pour un hérétique ... qu'est ce que "The Art of Halo" ?

Lien vers le commentaire
Bonjour tout le monde,

voilà je voulais savoir si the art of Halo Reach existait. J'ai cherché partout ; mais je n'ai rien trouvé. En voyant les prix du 3 , ça me fait un peu peur.

Je crois qu'il n'existe pas malheureusement.

Au risque de passer pour un inculte voir pour un hérétique ... qu'est ce que "The Art of Halo" ?

En réalité c'est un artbook, un livre qui contient des artworks, des dessins, des concepts arts du jeu, ou encore quelques anecdotes.

Lien vers le commentaire
A la limite, ce qui serai l'équivalent de "The Art of Halo 3" pour Halo Reach, c'est l'édition limité du guide stratégique de Reach, qui contient 80 pages d'Artwork

Bien vu, j'avais oublier ce livre, je sais que l'édition standard est en France mais celle-là je ne pense pas qu'elle soit disponible dans l'Hexagone.

Lien vers le commentaire

Par contre tout le bouquin est en Anglais, il n'a pas était traduit

mais bon, juste pour les Artwork, ça n'est pas vraiment un handicap, et au pire ça peut inciter à s'améliorer :mrgreen:

Sinon, j'ai pris le mien sur Amazon, et en effet les prix sont vraiments plus que raisonnable

ah oui, dernier détail, la couverture que l'on voit sur la photo n'est qu'une jacquette, la véritable couverture est à l'image d'un des Spartans de la Noble

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...