Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Power-Up Covi


Jonathan

Messages recommandés

Salut à tous,

Aujourd'hui, alors que je me faisait un petit BDF en solo légendaire, que vois-je ? Un écorcheur utilisant l'hologramme :etonne:

je le suivais au snip à travers une baie vitrée et c'est derrière cette vitre que je l'ai vue utiliser ce power-up. ... mis à par l'esquive et la carapace, avez vous vus des covi utiliser d'autres power-up ?

Lien vers le commentaire

oui, ça arrive souvent, le coup de l'écorcheur hologramme !

Dans le registre covenant power-up, y'a donc l'esquive et la carapace que tu cites, mais aussi le camo (dans les missions), le sprint pour certains, comme les brutes qui te rushent dessus, marteau à la main !

Pas de bulle à ma connaissance, par contre !

Voilà, je crois avoir fait le tour :wink:

Lien vers le commentaire

Oui de mémoire lors de ma campagne solo en légendaire, j'ai vu des écorcheurs usés eux aussi du power-up "hologramme".

Pareil pour les Elites de rang Ultras, Généraux ou Maître du terrain ainsi que quelques Brutes gradées, je les ai déjà vu utilisé le power-up "carapace".

Le power-up "camouflage" plus utilisé par les Elites dans mes souvenirs, idem pour le "jet-pack" et "esquive"

Lien vers le commentaire

En effet, les Ecorcheurs hauts gradés utilisent l'hologramme, en revanche dans la campagne en Légendaire, ce sont les Elites qui utilisent beaucoup le camouflage, la carapace et l'esquive, surtout quand j'essaye de les tuer avec le Needle Rifle (fusil à aiguilles), ils sont malins ont des réflexes.

A part ça je n'ai pas vu d'autres power-ups utilisés par les Covenants.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ah, donc c'est normal que le Covenants aient aussi des power-ups ? :|

Parce que franchement quand on joue pour la première fois au BDF (c'est bien les initiales pour Baptême du Feu ? :mrgreen2: ) et qu'on lance parfaitement une grenade plasma sur un ennemi qui dégaine une carapace...

:OMG:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...