Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème de son : tout les joueurs en muet !


timoadia

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis un certains temps déjà, un étrange problème : lorsque que je fais une partie Matchmaking (Multijoueur ou BDF) tout les joueurs présents ont le symbole indiquant qu'ils sont en muet !

J'ai vérifié mes paramètres (Start\Audio et Vidéo) tout est en "par défaut" et devrai me permettre d'entendre les joueurs communiquer (ou pire...).

J'ai vérifié aussi mon profil psy, idem par défaut, donc pas de préférences particulières, ce qui, la aussi devrai me permettre d'entendre les autres joueurs communiquer.

J'ai aussi tenter de remettre le son pour chaque joueur en prenant le temps d'aller distinctement sur leurs GT pendant le chargement des cartes et des votes, mais l'option et grisée et inaccessible...

Certes certains d'entre vous me diront que j'échappe aux idioties de certains joueurs, au niveau verbal, mais bon...

Si cette "particularité" fait partie d'une modification temporaire du jeu en attendant une mise à jour de celui-ci et que j'ai loupé cette news. Désolé de poster un topic inutile...

Par avance merci de vos réponses ! Bon frags et bonne journée !

Lien vers le commentaire

Malheureusement pas pu tester avec mes amis, ils se connectent très peu ces derniers temps et jouent à d'autres jeux que Reach.

Sinon que mon micro soit branché ou non sur la manette, je n'entends personne !

Et je crois bizarrement, que ce soucis remonte à la dernière update que Bungie à fait concernant les playlists...

Je sais que le lien de cause à effet est improbable, mais bon, sait-on jamais...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...