Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pour la Saga des films


Leosoras

Messages recommandés

Si une saga de film vient à jour, je verrais comme ci-dessus les scénarios des films:

Je verrais en premier film: la colonisation des galaxies,les planètes extérieur ont des régimes totalitaire, pour régler les guerres par rapport aux régimes totalitaire il y a le projet Orion(Spartan I, Johnsonn en fait partie) puis le projet Spartan II qui s'élabore, on voit l'entrainement des spartans de classe 1, leur combat contre ces colonies perturbé, puis je vois pour les dernières seconde du film, que quelqu'un annonce à tout le CSNU que Harvest s'est totalement retiré des communications. Un film basé sur la première partie du livre Halo: Fall of Reach (la chute de Reach)

Le second film: Les premiers conflits, les première batailles avec les Spartans. La bataille d'Harvest et des premières trouvailles sur la civilisation forerunner. Après des enchaînements de défaite côté humain, le projet Spartan-III voit le jour, on voit la formation des trois classes (compagnies), leurs grandes opérations. Un an après la fin de la formation de la première compagnie de SPARTAN-III, une deuxième classe de SPARTAN-II se prépare. Un film basé sur les livres "Contact Harvest", "Ghost of Onyx", sur le jeu Halo Wars et d'après les enregistrements de Ilovebees.

Le troisième film: La chute Reach, le sacrifice de la Noble team, la fuite de 117 avec le "Pillar of Autumn" et grande mission sur le Halo. Un film basé sur la seconde partie du livre "Halo: Fall of Reach", le livre "Halo: les Floods, sur le livre "Halo: Opération First Strike", le livre "Halo : Ghosts Of Onyx" sur le jeu "Halo Reach" et sur le jeu "Halo CE".

Le quatrième film: débute par les même événements cité pour le 3éme (on peut pas tout mettre pour le troisième). Suivit des événement du jeu "Halo 2".

Le cinquième film: Événements du jeu "Halo 3" et de "Halo 3: ODST"

Le sixième film: Derniers événements du livre "Ghost of Onyx" et de "Halo 3: Requiem" suivit des événements des épisodes Origins 1&2 de "Halo Legends"

Qu'en pensez vous ????

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on peut s'attendre à 3 films maxi. Après je pense à un mix des scénarios. Mais je doute sincèrement que si une saga de films devait sortir, que les producteurs se basent entièrement sur les books et les jeux. Je verrais plutôt une histoire parallèlle très proche de ce que nous connaissons de notre univers préféré tout en restant cohérent.

Après t'as théorie est très interressante et je suis plutôt d'accord dans l'ensemble. :o

Lien vers le commentaire

Mon pauvre, tu vas tomber de haut. Microsoft va donner le projet à un studio tiers en demandant d'intégrer autant de personnages populaires que possible, aucune chance donc d'avoir quelque chose se passant avant Reach, ou tout au plus Harvest.

Reste à espèrer que ça ne finisse pas comme Ultramarines.

Lien vers le commentaire

C'est assez cohérent et j'aime beaucoup, si ils font des films qui suivent un scénario semblable au tient, je leurs dit un grand merci ^^. J'aimerai aussi qu'ils en fasse un qui raconte la suite de John après Halo 3, ou même un jeu si s'était possible, ou au mieux, les 2 !!! :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

J'aime assez l'idée de Leosoras avec des suites logiques dans les livres, mais pour le 3ème film, " la chute de reach ", sacrifice de la noble team en 1er partie mais si je me trompe pas, john-117 n'aurait pas du être dans le tube cryogénique car dans " Fall of reach " il dicte ces ordres à la blue-team et décide de séparer son équipe en deux. Donc je le vois mal être congelé, le faire réveiller pour papoter et le recongelé pour Halo CE. Et sinon en deuxième partie, vivre ce que les spartan II on du subir sur reach, le largage en atmosphère sans parachutes, la perte de spartan avant même le début de la mission, les "accros " qu'ils ont subit, jusqu'à la rencontre avec John, mais je vois pas comment ils vont pouvoir unir 2 histoires en 1 film ...

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Perso et moi c'est mon avis les films de halo sont encore qu'une idée plus qu'un réel projet.

J'aime aussi tes idées par contre 5 films c'est de la fiction ^^

Je pense personnellement qu'il y aura 2 films maximum dont 1 officiel et l'autre un long métrage .

Le premiers parlera de l'histoire de halo en général ,je vois bien une intro avec cortana qui raconte du forerunner jusquau projet orion avec l'attaque de harvest (comme dans halo legends)

puis beacoup d'action mais l'histoire raconté au niveau humain et covenants.

Une fin qui raconte pas plus que la fin de halo 3 pour pas casser cette pseudo-ouverture a un autre jeu.

et le 2eme film un condensé d'action avec des tir et des tripes moi en tout cas c'est tout ce que je demande ^^

PS: oromisor c'est Seb :D

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Si il doit y avoir un film Halo, je préfère que ce ne soit pas une histoire racontée dans un jeu ou dans un livre. Je préfère une histoire inédite, il y a quand même assez d'histoires à raconter sur cet univers. Si il doit y avoir un film Halo, j'aimerais bien également qu'en plus de la guerre Humains-Covenants, on y voit les Floods et des artefacts Forerunners.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Si il doit y avoir un film Halo, je préfère que ce ne soit pas une histoire racontée dans un jeu ou dans un livre. Je préfère une histoire inédite, il y a quand même assez d'histoires à raconter sur cet univers. Si il doit y avoir un film Halo, j'aimerais bien également qu'en plus de la guerre Humains-Covenants, on y voit les Floods et des artefacts Forerunners.

Idem, ce serait vraiment très bien mais je pense que l'idée de faire ET des Covenants ET des Floods serait vraiment TRÈS difficile !

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Bon le pitch que j'ai exposé, c'est juste une idée de voir comment peut être traité l'univers en une saga de films...

Mais en même temps, mon pitch me donne beaucoups d'idées !!!! .....

Etant un énorme geek de Halo et que je suis très très passionné de Cinéma (je fais faire carrière dans ce domaine) et Musique, sa me donne une idée de faire un entrainement lié au 7°art sur ce pitch...

Sa peut être un très gros défi que je peut m'imposé ou je peut faire essai ...

:rasta::becool::mrgreen::rasta:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Contactons Michael Bay pour le film, ça serait pas mal de voir ce qu'il peut faire =) lol

Oulah !!! Nan surtout pas !!! Halo est un univers qui a un tres fort potentiel cinematographiquement serieux !

Je vois veux pas voir Micheal Bay, Roland Emmerich and co toucher a cet univers. Pas de realisateurs de films bidon-bourrins !

Mais pourquoi pas Darren Aronfonsky ou Spielberg ? ...

Lien vers le commentaire

J'opte pour le duo initialement prévus : Jackson - Bloomkamp et prod de Spielberg ca va de soit !

Je sais, là je déterre des vieux souvenirs, mais ça parait tellement logique. De toute façon c'est Microsoft qui détiens les droits sur la franchise Halo, et les maisons de Prod ( enfin les monstres ) comme Paramount ou 20th Fox ne veulent pas se risquer a faire ca, en plus M$ demandait visiblement beaucoup trop niveau budget aux différents Studio, tous aussi gros soit ils, et même en ayant le soutiens des bonhommes que j'ai cité plus haut. Conclusion : Le ou les films Halo resteront une arlésienne.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Pour la présence de Spartan-III sur Reach, je serais d'accord, à condition que la Noble Team soit fait que de ceux de la génération Gamma, qu'il ne rencontre pas Halsey et j'accepte bien sûr la présence de Jorge.

Mes propres idées concernant la mise en scène des fameux 35 spartans diplômés :

->Pour pas trop associer les acteurs(leurs images) jouant les spartans tout en gardant un ton réaliste:

---->Dans le cadre où il ne porteront pas leur combinaisons ou quand le casque est enlevé:

Quand il se font appelé, le cadre désignant facilement le visage ne se jouera pas, mais une silhouette (contre-jour, ombre, reflet déformé,...) peut-être vu, ou on peut voir le visage de la personne appelant.

Juste après que les mots sont dit, il y a un silence qui s'impose, puis là on peut voir le visage du spartan appelé.

Et oui, les spartans pèsent leur mots et sont peu bavard.

---->La transitions du visage nu au casque :

On verra jamais un visage de spartan se couvrir du casque de face. On peut le voir dans un cadre montrant de dos, de profil sans trop distingué les traits de l'acteur.

->Sa sera aux acteurs, lors de leur cérémonie de remise de diplome (de leur formation), de créer comme expression(regard) sur leur visage, en voyant leur camarades de formation amputé ou mort, l'expression légère d'un gamin effrayé pour montrer que malgré leur apparence(physique) avancé(jeune adulte robuste), ils ont à peine 13/14 ans ! :mouhaha::o

->Sa sera aux acteurs, vêtu complètement de leur combinaison, de transcrire les émotions dans leur gestuel de façon réaliste. Et oui, malgré que depuis leur enfance ils ont été très endoctriné à maîtriser leur émotions et sentiments, leur gestuel peut être à la fois très abstraite et à la fois trahir leur ressenti inconscient. :mechant:

->Concernant leur modifications génétiques... :roll::?::etonne: D'après les livres cela est fait le 9 mars 2525 !

Pour moi: Quoi en une seule journée ???? Bien qu'il sont très grand à leur âge de façon naturel(sans modifications), il prennent encore plusieurs centimètres (de 10 à 20 cm). Nan, nan, nan et nan pas sa !!

A pour moi, les modifications commence déjà dès la deuxième année, des modifications légères, des pré-modifications, des drogues spéciaux intégré dans leur alimentation sans avoir d'effets secondaire. Après avoir 7 ans de formation, les vrais modifications doivent être répartit en minimum 3 mois minimum mêlé toujours au entraînements physiques.

Mais quelles lourdes erreurs de la part des auteurs !! :roll:

________________________________________________________________________________________________________________________

Passons à autre chose:

Comment voyez-vous les techniques pour donner de bonnes transformations technique (cinéma) des personnages en Super-Soldat ???

Voici un article concernant le film Capitaine America celui qui est à l'origine d'influence des Spartans, sur la transformation technique du personnage: Lien .

Lien vers le commentaire
  • 8 years later...
Le 20/11/2010 à 20:22, BruteAdada a dit :

Je pense qu'on peut s'attendre à 3 films maxi. Après je pense à un mix des scénarios. Mais je doute sincèrement que si une saga de films devait sortir, que les producteurs se basent entièrement sur les books et les jeux. Je verrais plutôt [url=https://www.meilleurs-credits-info.com/] meilleurs credits conso [/url] une histoire parallèlle très proche de ce que nous connaissons de notre univers préféré tout en restant cohérent.

 

Après t'as théorie est très interressante et je suis plutôt d'accord dans l'ensemble. :o

C'est bien de mettre un nom connu dans le générique, c'est mieux de faire une série qui ne fera pas comme FUD et ne se contentera pas d'être une simple histoire sans rapport avec le reste de l'univers, qui n'est plus jamais liée à aucun autre support.

 

Lien vers le commentaire

Alors avec toutes ses année d'expérience, en matière d'adaptation JV au cinéma.
On peut espérer au mieux quelques chose !
Au pire, qu'il le fasse une adaptation cinema !

Il n'y a quasi aucune chance aujourd'hui pour que si le projet, sorte du financement de microsoft, et de la supervision de 343i que le film soit cohérent, correct et respectueux pour les fans !

Assassin's Creed, Resident Evil, Doom, Super Mario, Dead or Alive... La liste de raté est trop longue ! (il aurait mieux valu que je parle des "a peu prés reussi")

Que 343i conserve sont forma de film promo, ou de teaser action movie promo ! A mon avis

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...