Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Question vision de nuit


Jonathan

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous.

Voilà j'ai en projet une petite map dans un coin fermé et très sombre, seulement je n'arrive pas a trouver comment mette la vision de nuit :OMG:

C'est un peu frustrant car j'y ai mis pas mal d'obstacle et mise à par quelque élément ayant un rayonnement bleu, on y vois vraiment rien....

Donc avez vous une solution à mon problème ou bien vais-je devoir réduire la taille de la map et faire une arène combat à la sword ?

Lien vers le commentaire

Sinon tu peux forger ta map en pleine lumière (en gros l'éclairage normale de la map ^^) et après tu applique les effets de lumière mauve et vert à la fois (je crois que ces tout), ce qui te rendra un rendu de couleur assez sympa. Pour les éclairages, tu peux utiliser des lumières fixe (tu sais les boule de couleurs -rouge, bleue...-)

Espérant que cela puisse t'aider de quelque manière que se soit.

Votre fidéle (non pas compagnons ...) amis , Punisher.

Lien vers le commentaire
Sinon tu peux forger ta map en pleine lumière (en gros l'éclairage normale de la map ^^) et après tu applique les effets de lumière mauve et vert à la fois (je crois que ces tout), ce qui te rendra un rendu de couleur assez sympa. Pour les éclairages, tu peux utiliser des lumières fixe (tu sais les boule de couleurs -rouge, bleue...-)

Espérant que cela puisse t'aider de quelque manière que se soit.

Votre fidéle (non pas compagnons ...) amis , Punisher.

Là je crois que je suis avec l'effet next-gen et Orange (comme ça le bleu ressort à mort tout en étant très sombre pour le reste)

Mais aux niveaux des loupiotes, je ne peut en mettre qu'une ....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...