Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[bob] L'Elite Ranger D'or


Jonathan

Messages recommandés

Bonjours à tout la communauté.

Certains on du se lancer dans la chasse au BOB je suppose...

Donc déjà Halodestiny en recensent quelques uns.

Donc pour ceux qui galère à les trouver (comme moi), je propose que ceux en ayant trouvé, fasse partager leurs découverte (mode, quand, lieux etc etc)

Pour ma part, j'en ai eu un un lors de la tentative de défis des 70 headshot au sniper sur nightfall en Héroïque.

La mission se déroulait normalement jusqu’à la station de carburant, là où l'on doit défendre la milice.

Au moment d'arrive sur les lieux, je me positionnas sur la colline de gauche (celle juste à la sortie des montagne avec le sniper au sol), puis j'activas mon camouflage comme à mon habitude, puis zoom x10 et .....

HOOOooo un BOB en plein milieu de la station !!!

Il s'en vas assez rapidement, alors 2 tires dans la tête et on en parle plus hein ;) (bah oui moi avec un seul tire, il y a juste le bouclier qui prend ...)

Ajout de sreen dans l'après-midi si j'ai le temps ;)

PS: Je ne pense pas qu'il y ai la levée des spoil donc merci de faire attention de ne rien dévoiler niveaux histoire ;)

Lien vers le commentaire
moi aucun trouvé aucun. Et ils apportent quoi a la campagne si on l est tue tous

Ça c'est la grande question .... certains parlent que tous les tuer débloquerais la cinématique en légendaire, d'autres parlent d'armures bonus et d'autres disent que c'est juste un challenge en plus....

Mais vérifie sur Bungie.net tes ennemies tués en campagne car j'en avais eu 3 sans le savoir ;)

EDIT: Tu en a déjà eu 1 :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ça c'est la grande question .... certains parlent que tous les tuer débloquerais la cinématique en légendaire, d'autres parlent d'armures bonus et d'autres disent que c'est juste un challenge en plus....

Mais vérifie sur Bungie.net tes ennemies tués en campagne car j'en avais eu 3 sans le savoir ;)

EDIT: Tu en a déjà eu 1 :enaccord:

merci

wouhou j en ais 1

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'en ai déjà tué 16, car avec un ami nous tentons de recenser tous les points où peuvent apparaître les BOB.

(petite preuve : http://www.bungie.net/stats/reach/caree ... ixx42&vc=4 )

J'ai fait une vidéo pour chaque BOB trouvé, pas forcément tué. Si vous voulez trouver la localisation d'un BOB, demandez moi et je verrai si je peux vous sortir celui que vous cherchez sur mon partage de fichiers.

Lien vers le commentaire
Quand es ce que vous allez comprendre que les apparitions des B.O.B sont aléatoire ? :o

Oopas...

Les BoB ont un emplacement de spawn bien défini, mais parfois ils n'apparaissent pas.

En fait, avec des tests récents, je pense qu'il y a un certains nombre de BoBs par niveau et qu'ils apparaissent selon le niveau de difficulté.

Lien vers le commentaire

Oopas...

Les BoB ont un emplacement de spawn bien défini, mais parfois ils n'apparaissent pas.

En fait, avec des tests récents, je pense qu'il y a un certains nombre de BoBs par niveau et qu'ils apparaissent selon le niveau de difficulté.

T'as totalement raison, les emplacements varient dans le niveau en fonction de la difficulté choisie (j'ai pas vu en facile, je joue pas en facile). Mais si leur spawn est fixe, leur apparition est aléatoire, il n'y a pas forcément un BOB qui apparaît par niveau.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
  • 1 month later...

Si ça t’octroie une belle médaille "seek and destroy" sur Bungie.net, je viens de me rendre compte que j'aurais soit disant abattu 15 BOB...Snif pauvres BOB...Soit dit en passant fait étrange, j'ai 20 médailles Oo

BOB peut être de couleur blanche sur le mode facile (ça explique ceci cela) quant vous faite la mission Winter contingency, en légendaire me semble t'il, y'en à un (1 fois sur 2 évidemment) qui apparaît dès le début, il s'enfuit en camouflage actif mais vous pouvez l'avoir quant même, même si c'est plutôt dur de le tuer à la distance à laquelle il est avec le magnum ><

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...