Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 sur Xbox Live


Vlad

Messages recommandés

Salut !

J'ai essayé de jouer à Halo 2 (avec ma 360) sur le Xbox live, mais sans succès ! Impossible de rester connecté sur le Xbox Live via la 360 ou de me connecter à travers le jeu H2.

Est-il encore possible d'y jouer ou microsoft à bloquée cette option ?

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Et pourtant, ça ne suffit visiblement pas puisque j'ai rencontré quelqu'un sur le live qui a du virer un de ses "amis" pour pouvoir m'ajouter vu qu'il a réussi le tour de force de blinder sa liste... J'aurais jamais imaginé ça possible.

Au bout de deux ans d'Halo et surtout en cherchant des gens pour de la partie perso ça va très très vite... D'ailleurs ils ont viré le live première génération mais pas reculé la limite il me semble :roll: (L'entretient des serveurs ne devait plus être rentable).

Lien vers le commentaire

Ce sera avec plaisir brasco :) Je te tiens au courant tu peux en etre sur car jouer a H2 me demange a un point tu ne peux imaginer ^^ D'ailleur ton pseudo me dis quelque chose... J'ai du te rencontrer dans H3 je pense.

Vlad -> c'est dommage mais tu ne peux pas relier ton modem a ton ordi puis ta xbox a ton pc? C'est vraiment pas complique, il suffit d'activer le partage de la connection depuis ton PC et ca marche niquel :) Et si t'as un souci de distance ou de longueur de cable, tu achetes un cable 13m de long (ou+) et tu le fais passer par le grenier, c'est comme ca que j'ai fait :P

Lien vers le commentaire
Ce sera avec plaisir brasco :) Je te tiens au courant tu peux en etre sur car jouer a H2 me demange a un point tu ne peux imaginer ^^ D'ailleur ton pseudo me dis quelque chose... J'ai du te rencontrer dans H3 je pense.

j'attend de tes news alors!!oui on n'a surment du ce croisé sur un des halo,2ou3 qui c'est? a trés bientot alors car moi aussi sa me demange grave de refaire du multi de se bon vieux halo2 :enaccord:

Lien vers le commentaire
Et pourtant, ça ne suffit visiblement pas puisque j'ai rencontré quelqu'un sur le live qui a du virer un de ses "amis" pour pouvoir m'ajouter vu qu'il a réussi le tour de force de blinder sa liste... J'aurais jamais imaginé ça possible.

Personellement ma liste est toujours limitée a 100 ami(e)s et je ne peut en ajouter plus, ou est la nouveauté ?

Lien vers le commentaire

Pas de soucis Brasco ;)

J'en sais rien, je ne connaissais même pas le plafond de 100 pour être franc.

Sisi le plafond a toujours ete de 100 amis depuis la 1ere generation xbox. Et s'ils ont supprimme H2 du live c'est pas pour pouvoir modifier le nombre d'ami maximum, c'est pour un souci d'evolution, c'est un mail que j'ai recu de la part de crosoft/Bungie ou ils s'excusent et ils m'ont offert des microsofts points et je ne sais plus quelle connerie parce qu'ils me consideraient comme un des plus grands fans d'Halo. Toujours est il que je n'ai pas recupere mes "cadeaux". Et si vous connaissez un peu les bases de donnees, vous savez tres bien que modifier le nombre maximal d'amis se fait en 10 secondes, et encore si ca rame. Je pense plutot, comme ils l'ont dit dans le mail, qu'ils veulent privilegier les jeux xbox 360 pour le live, vu que ceux de la 1ere generation devait leur couter plus cher a l'entretien des serveurs etant donne le peu de monde qu'il y avait. Apres on en saura pas plus mais c'est fort probable que ce soit une raison economique et non un parametre du nombre d'amis ou je ne sais quoi d'autre encore :)

Lien vers le commentaire

Pfff de toute façon c'est certain que si ils ont désactivé le live d'Halo 2 c'est pour obliger les gens à acheter une 360 et les nouveaux jeux !

Bon reste plus qu'a croiser les doigts pour une remasterisation d'H2 (http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... o&Itemid=2) et en attendant je range cette merde d'Halo Reach au placard !

Lien vers le commentaire

Dommage que j'ai pas pu participer au sondage, ma voix aurait compter pour 1 million de voix x) C'est pour ca ils ont pas ose me demander mon avis sinon ils seraient en train de vendre H2 HD et Halo CE HD en ce moment meme :D

Ce serait tellement bon qu'ils sortent H2 en HD, car c'est le seul hic de nos jours pour ce jeu. Et encore ils sont pas degueu...

Mon ptit bijou... H2 forever :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...