Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Autumn Cup Halo Reach : c'est parti !


Messages recommandés

CSL propose aux joueurs Halo Reach de s'affronter sur deux nouveaux tournois : les Autumn Cup en 1v1 (mode CSL) et en 4v4 (mode MLG). Venez vite vous inscrire pour tenter d'acquérir le précieux titre de champion d'automne et remporter des abonnements premium !

Pour plus d'informations, nous vous invitons a visiter la page suivante. http://www.consoles.net/fr/halo_reach-360/news/140085/

Lien vers le commentaire

Quelqu'un pourrait mettre la map et les modes de jeux dans son partage et nous mettre le liens bungie de ses partages par ici silvouplait?

Edit : je sais pas si des arbitres Ehf passe par la mais je me suis fait exclure sans raison du tournoi 1vs1 car natakea avait abandonné mon match du second tour éttait donc prévu mais ensuite j'ai été replacé au 1er tour sans raison et la dernièrement j'ai vus que je n'avais plus de match donc gros point d'interrogation?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Salut je m'adresse aux arbitres CSL si vous passez pr la est-il possible de s'inscrire encore car j'ai réalisé au dernier moment que tout les gamertag n'étaient pas ajouté sur les compte des jouerus de la team je m'en suis rendu compte à 15h45 pour etre précis! Beaucoup trop tard pour faire le nécessaire!

Je voulais savoir si nous remedions à ce pb d'ici ce soir notre inscription pourrat elle etre effective?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...