Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les secrets caché d'Halo


darth2602

Messages recommandés

Personnellement, je pence que l'homme n'a plus inventé quoi que ce soit depuis l'invention de la roue,

depuis on ne fait qu'amélioré en prenant pour inspirations ce que les autres ont déja fait.

(exemple : Gutenberg qui révolutionne l'impression en inventant les caractères en plomb.

Il n'en est pas arriver là en se disant un matin " euréka " mais bien avec l'aide de ses prédécesseurs qui ont graver, avant lui, leurs textes sur du bois ).

Je trouve sa prétentieux de se dire " inventeur ou créatif " sans remercier ce que les anciens nous laissé en héritage.

Dans le monde qui nous entours à l'heure d'aujourd'hui, l'image est partout : les films, la musique, l'internet ...

Tout ça reste gravé dans la mémoire et vous le transcrirez dans vos créations inconsciemment.

Je suis étudiant en communication graphique et avant d' avoir une idée pour une pub, un catalogue où un mise en page.

Une partie du travaille et de se documenté pour voir ce qui se fait, et pour justement s'imprégner du sujet.

Sans ses recherches autant dire qu'il est impossible d'avoir une idée miracle, mais plutôt une idée non aboutit.

Si l'on fait l'inverse ( crée sans doc ),on se rend très vite compte que l'on a rien inventée,

car très souvent sans le savoir forcément on à fait quelque chose qui existe déja.

A part sa je trouve que c'est une bonne idée de chercher la ou les développeurs on trouver leurs inspirations,

car dans le millieu de l'image rien est la part hazard pour faire "joli".

:mouhaha: Vous vous doutiez bien que je ne fait pas des études de français, je fait pourtant des éfforts. :D

Lien vers le commentaire

point de vu étude, c'est sympa ce que tu fait, ça me plairais....

moi je suis actuellement en cours préparatoire au grande école de commerce, et ce que l'on nous apprend, c'est à être sois même, à avoirs son propre point de vu et à le défendre, et du coup tu à trouvé un adversaire de taille pour ce débat :mrgreen2:

Pour moi, si l'homme perd ça capacité imaginative, l'espère humaine n'avancerais plus, elle régrèsserais même, et c'est pour ça que je suis convaincu, que quelque soit la ou l'on regarde, n'importe ou où quelques choses de fabuleux est apparue, il ce cache derrière le caractère imaginatif de l'homme, Halo n'est il pas fabuleux ? :)

Lien vers le commentaire

je suis tous à fait dac'o'dac avec toi. Heureusement que l'homme a de l'imagination.

Se que je voulais dire c'est que l'imagination d'un homme vient de se qu'il a vécu, vue ...

Ensuite l'imagination est le fait de rassembler tous sa et de le tourné a sa manière en rajoutant un plus, se qui crée un idée.

Chaque personne met sa pierre a l'édifice, cela donne l'évolution .

halo est merveilleux comme tu le dit, seulement c'est une amélioration de ce qui a été déja fait, en se servant de plusieurs éléments, en ajoutant un plus à chaque fois.

Le jeux vidéo en est un parfait exemple : on peut pencer que Halo Reach est une amélioration de Halo 3, puis Halo 3 une amélioration de Halo 2 ...

... Qui est une amélioration de Counter Strike, qui est une amélioration de de Doom, qui est une amélioration de Pong, ect . Comme expliquer précédemment Halo a peut être pris pour inspiration Alien ou Prédator ou Marathon et plins d'autres,

et l'ont mis à leurs sauce en ajoutant un plus bien a eux.

[pause apéro] oulalala :P désoler si sa devient incohérent [/pause apéro]

Je veux pas rentré dans la psychanalyse donc je dirai que la nature est bien faite.

Et aussi pour donner mon avis sur un autre débat Halo Reach est belle est bien une évolution de halo 3 mais aussi une amélioration .

:D j'adore débattre et comme adversaire je suis sacrément tétu :D

ps : " moi je suis actuellement en cours préparatoire au grande école de commerce, et ce que l'on nous apprend, c'est à être sois même, à avoirs son propre point de vu et à le défendre "

J'aprend la même chose.

Un grande partie de mes cours est le dessin et l'on ma dit à peu près la même chose :

"Trouvez votre propre style de dessin, soyer fier de se que vous avez fait et argumenter le." :lol:

ps 2 :Quel honte j'ai écrit Halo sans majuscules .

Lien vers le commentaire

ps : " moi je suis actuellement en cours préparatoire au grande école de commerce, et ce que l'on nous apprend, c'est à être sois même, à avoirs son propre point de vu et à le défendre "

J'aprend la même chose.

Un grande partie de mes cours est le dessin et l'on ma dit à peu près la même chose :

"Trouvez votre propre style de dessin, soyer fier de se que vous avez fait et argumenter le." :lol:

ps 2 :Quel honte j'ai écrit Halo sans majuscules .

Comment ça PS2, ta pas le droit de marqué ça sur un forum dédier à l'univers d'un jeux microsoft ! hérétique ! :colere:

Bon ça va, niveaux adversaire, tu tiens la route, tu à réussi à me faire réfléchir, mais je suis d'accord sur ce que tu dis, mais pour en revenir à ce que je disait à la base, c'est que oui! halo s'inspire de ( étant fan de Halo, et comme par hazar de tout ce qui touche à cette univers à savoir) starship troopers, stargate et alien, mais il ne faut pas croire que tout est tiré de quelques choses, et c'est la que en faite, tu as le même avis que moi sur la question, j'ai été amené à la base à extrapolé ma pensé pour leur expliquer ce dernier points, et finalement tu me ramène sur la contraction de ce que j'ai du extrapolé, :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...