Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

DMR Dome


NeveResK

Messages recommandés

Voilà, j'écris ce topic pour vous présenter la version Reach du DMR dome que nous avons concocté.

Pour rappel, l'ancienne version sur Halo 3 (le Br Dome) avait pour principe de vous confronter en duel pour mieux apprivoiser le BR.

Sur Reach, il a fallu s'accomoder de certaines contraintes, comme les points de spawns, qui sont aléatoires.

Bon, l'idée reste la même, mais pour pallier au problème des spawns, on a conçu une salle d'accueil, qui permet de se concerter pour décider qui va se battre, et qui va aller en spectateur dans l'arène.

Dans la salle d'accueil, vous aurez donc un côté Duel et un côté Visitors, chacun aura son lot de TP.

Une fois les choix faits, vous devrez vous mettre dos au mur, dans les cases de TP, et attendre qu'une porte ne se referme sur vous.

Les duellistes devront donc en découdre au DMR, avec un bouclier x2 (pour pallier au manque du paramètre drain d'énergie).

A partir de là, le straff et un peu de calme sur la cadence de tir devrait vous permettre de vous en sortir :wink:

Ce DMR dome n'aurait pas vu le jour sans l'étroite collaboration entre Stillborn, Shinatoferra, p1guin Anor3xik et moi-même.

Nous espérons qu'il vous plaira :)

Cordialement,

La map (prévu pour un maximum de 6 joueurs) :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... er=N64ever

Le mode :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... er=N64ever

Le tutoriel vidéo pour voir le déroulement du mode sur 2 manches :

http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileD ... er=N64ever

Lien vers le commentaire

Je tien à préciser que les mouvements (vitesse, sauts, gravité...) sont copiés sur les règles de mlg dernière version.

Pour compenser le drain d'énergie, on a bien augmenté le bouclier à x2 et aussi augmenté la résistance.

Lors du choix des combattants dans la salle d'accueil, vous avez 25 secondes pour vous mettre en place!

Seul problème observé: Le joueur qui possède le host lorsqu'il est téléporté dans l’arène combattant, si il bouge strictement pas, il n'est pas propulsé hors de la zone de tp, c'est un petit détail qui ne dérange pas trop.

Il est conseillé que les joueurs participant au DMR Dome sois dans le groupe d'amis.

Le principal est dit et bonne partie à tous!

Lien vers le commentaire

J'adore la map, je l'ai essayé tout à l'heure et j'ai mit du temps a comprendre le principe de la première salle :becool: !

Sinon le mode ne vaut pas celui de H3 on à moins de retournement de situation, mais bon on peux pas faire mieux sur Reach.

Respect pour la Map.

Lien vers le commentaire
Pour le bon fonctionnement du DMR dome, je pense que on va faire une démonstration video, que N64ever mettra dans le message principal.

Pour la vidéo, on verra bien en fonction des demandes, mais les explications donnée ci-dessus devraient être suffisante pour un bon nombre de joueurs, et puis la découverte fait partie intégrante du concept :wink:

Merci en tout cas à Rogame et Jujub2o pour vos comms, et à tous ceux qui ont testé la map :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...