Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[MULTII] Multijoueurs infesté de mauvais joueurs !


Fox Gungrave

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec le post du dessus .

Ca sert strictement à rien leur truc, si ce n'est de vider son chargeur de snip pour un seul mec ...

Par contre y a du cheat mais involontaire, la connexion :becool: et qu'on ne me dise pas le contraire .

Ca vous arrive jamais de vous faire explosé à 1km de distance au tout début d'une invasion sur Spire ?Par un Fusil Needler alors que quand c'est vous, le chargeur entier ne suffit pas ?

Pareil pour le magnum, se faire tuer par ça à 100m ...

On va me répondre "c'est de ta faute si tu joues mal" mais il m'arrive moi même de pas comprendre certains frags ...

Des fois, il devient étrangement facile de tuer au DMR, comme si le bouclier était réglé sur x0,5 .

Fin' bref, ce n'est pas le sujet .

Je vais passer sur les remarques de puristes qui sont toujours les mêmes (critique de la carapace en premier).Parce que je vois pas comment on peut reprocher à des gens de faire un peu de jeu d'équipe et de sauver un cooéquipier en détresse .

L'attitude salop' est forte mais j'ai l'impression d'être à des lieux de ce que vous vivez des fois .Quand je vois la vidéo du Cheater qui se fait betrayal par 2 mecs pour un sniper à moitié vide alors que moi ça ne m'arrive jamais, je me dis que je suis chanceux .

Mais là où je suis dans le même panier que tout le monde c'est le camping, le "je ne joue pas le jeu", et les respawn (même si c'est un peu HS):

Sniper Hemo, mais mon dieu ce mode de campeur par excellence 8O .T'as même pas le temps de zoomer que 3 tirs différents sifflent à l'oreille et déchire le bouclier ...

Atom, un bien gentil sniper se pose toujours sur l'une des tours .Bon ici il ne pose pas de problème, il fait pas long feu .

Le meilleur reste encore Swordbase mais je dirais que la pratique du camping dans ce fameux "Etage supérieur Ascenseur Jaune"a quelque chose de fun .Je parle pas des campeurs mais de ceux qui vont bombardés leur tente avec des grenades ou trancher du communiste avec une bonne petite sword :twisted:

Pour moi le camping, ce n'est plus un très gros soucis. Les espaces de camp sont risqués pour la plupart (à part sur Hemo ...).

Moi je déplore plus l'attitude du "je ne joue pas le jeu" .

Tu fais une partie à objectif, ton objectif : courir vers un scorpion .

Combien de fois je me retrouve mort en tant qu'élite en Invasion et que je vois que la zone Alpha est à 6s tandis que tout mes cooéquipiers sont sur Bêta à 4vs1 sur un petit spartan ?

Combien de fois je me retrouve à attendre désespérement qu'un allié vienne me chercher en CDD alors qu'une multitude de points rouges s'approchent ?

Au final : 15min de jeu de CDD mais ça finit à 95% sur un score de 1-0 .

Je n'ai encore jamais vu de 2-1 d'ailleurs, les mecs ils se prennent un drapeau alors c'est la fin du monde et ça ragequit, et ça se cache ...

Enfin, les respawn bien chiants parfois .Bien qu'un ennemi vous respawn dans le dos?Ou les situations les plus terribles, l'attente de la réapparition en Invasion qui peut durer 10s lorsqu'un petit point rouge qui ne s'occupe même pas de vous est sur le radar de votre allié...Après il est trop tard, l'allié est crevé et hop on attends encore 3s pour respawn à 1km de l'action .

Désolé du pavé :lol:

Lien vers le commentaire

Au final : 15min de jeu de CDD mais ça finit à 95% sur un score de 1-0 .

Je n'ai encore jamais vu de 2-1 d'ailleurs, les mecs ils se prennent un drapeau alors c'est la fin du monde et ça ragequit, et ça se cache ...

Enfin, les respawn bien chiants parfois .Bien qu'un ennemi vous respawn dans le dos?Ou les situations les plus terribles, l'attente de la réapparition en Invasion qui peut durer 10s lorsqu'un petit point rouge qui ne s'occupe même pas de vous est sur le radar de votre allié...Après il est trop tard, l'allié est crevé et hop on attends encore 3s pour respawn à 1km de l'action .

Désolé du pavé :lol:

Pour le CDD, je n'y ai joué qu'une fois, on a perdu 3-2 ... alors que j'étais à 5 mètre d'offrir le 3ème à mon équipe :lol:

Haa le respawn en invasion ... Sur Bonyard je sais pas je n'y joue pas mais en revanche Spire ... le nombre de fois où les spartan campent au respawn Elite .... là ça de vient lourd ...

Et j'ai déjà tenus 30s en attente de réapparition ... 10 sec derrière un allier qui c'est fait buté et le reste à attendre comme un con ... car je sais pas si ça vous le fait mais des fois la réapparition quand un allier c'est fait buter et super longue !

Lien vers le commentaire

D'accord avec Wena-V17.

Sur Reach le spawn est mal foutu, st'oo. Faut pas chercher. Personnellement j'ai déjà réapparu 2 fois derrière un ennemi. Et quand je dis derrière, c'est je spawn et je crosse pour assassinat dans la seconde (sans exagération). Alors certes les joueurs le font souvent exprès, mais j'ai franchement l'impression que Bungie à fais tous ses spawn le 13 au soir quoi 8O.

Pour la map Hemo c'est pareil. Je l'attendais celle là, mais en faites je la déteste. C'est de la campe derrière son rochers. Tu prends un sniper dans un mode normal, tu te fais trahir direct. Pareil pour le Scorpion. Sa arrive aussi et surtout dans les modes à Objectifs, où personne ne se préoccupe de l'objectif. Le truc bien fun c'est quand tu respawn en plein milieu de la map en Team Sniper ... Vous connaissez la suite ... :etonne:

Enfin bref, Reach est surtout infesté de noob, et les joueurs qui essayent de respecter le jeu en ont juste ras le bol. Alors oui parfois sa rage ! :mrgreen2:

P.S: J'ai un ami qui a la rapid-fire. Et apparemment elle ne marche pas sur Reach, ou a peine.

Lien vers le commentaire

Les Rapid Fire fonctionne peu sur Halo, car contrairement à COD ou plus vous appuyez vite, plus l'arme tire vite, dans Halo il y a un temps s'attente minimum entre deux tirs. Même si vous appuyez vite, l'arme ne tirera pas au dessus d'une certaine cadence.

J'avais une manette où le joystick avait rendu l'âme, alors pour m'amuser je l'avais trafiquée pour en faire un rapid fire (c'est tout con...), c'est effrayant sur COD où les snipers, magnums et autre fusils se transforment en mitraillette tout en gardant leur précision, mais sur Halo, tu gagnais rien du tout en cadence et très peu en précision avec les armes automatiques...

Bungie a assuré sur ce coup.

Voilà je voulais juste préciser cela comme certain se posait la question.^^

Lien vers le commentaire

Petite rectification pour tout le monde :

- Un campeur n'est pas un mauvais joueur. Il adopte juste une façon de jouer. Je ne vois pas en quoi un campeur est un noob. Certes, ça peut être agaçant de voir un mec planté dans la base d'Hemorrhage avec le pompe pendant toute la partie, mais je respecte, un coup de plasma et une balle dans la tête et on n'en parle plus de toute manière.

- Un joueur qui utilise la carapace n'est pas un mauvais joueur. Il adopte juste une façon de joueur. Je ne vois pas en quoi un mec qui utilise la carapace est un noob. Certes, ça peut être agaçant de voir un mec utiliser cette capacité dès qu'il est au bord de la mort, mais je respecte, quelques secondes de patience, un tir dans la tête et on n'en parle plus de toute manière.

- Le banshee est comme tous les véhicules du jeu très facile (mais alors vraiment) à détruire. Si l'équipe fout quelques rafales de DMR, le petit oiseau explose en quelques secondes. Idem pour le Scorpion, trois balles de Sniper et puis s'en va. Alors certes, ils peuvent faire des ravages si l'équipe adverse est mal organisée/nulle, mais le fait qu'ils soient si fragiles compense largement.

- Arrêtez avec votre mauvaise foi : OUIN OUIN, il y a des cheaters. C'est ridicule. Quand je lis le message de Delta Crow, je rigole : on me met une balle de DMR et mon bouclier saute, tricccchheeuuur. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

- En ce qui concerne l'ambiance, certes il y a des boulets, mais ça a toujours été le cas. Il vous suffit de les évaluer négativement et le tour est joué. Me concernant, je joue désormais dans de bonnes conditions d'autant que le lag est absent (si l'on prend la peine bien entendu d'ouvrir ses ports et d'avoir une connexion décente).

- Dernier point, le skill. Dire que Halo Reach est moins skillé que Halo 3 est là encore d'une grande mauvaise foi. Ce n'est pas parce qu'il y a des capacités telles que la carapace que le jeu nécessite moins de technique. Bien au contraire, il est nécessaire d'élaborer de nouvelles stratégies afin de les contrer. Le DMR est bien plus intéressant que le BR car il demande plus de précision et un meilleur timing. Les véhicules sont certes puissants, mais il peuvent être détruits rapidement avec un minimum de talent. Bref, Halo Reach ne peut pas s'adapter à vous, c'est à vous de le faire, et quand je vois certaines personnes râler alors qu'ils n'ont que 60 parties à leur actif, je me demande qui sont les mauvais joueurs :wink:

Lien vers le commentaire

C'est bien dit IAsoldier mais tu ne peux pas nier la presence de certains mauvais joueurs ( qui te trahissent sans raisons ou parce que tu as l'audace de prendre une certaine arme avant eux / d'autres encore qui lancent des parties et ne jouent pas ou chain quittent / ou tout simplement font du circle boost ... ) Je ne sais pas si c'est comme ca sur HR, je n'ai pas encore le jeu, mais je sais que sur H3, c'est infeste de mauvais joueurs.

Ceci dit ce que tu as dit est correcte, chacun son style de jeu :)

Lien vers le commentaire

Beaucoup de joueurs français sont frustré car le niveau qu'ils avaient sur Halo 3 n'est pas le même sur Reach!!

Pas plus tard qu'hier j'ai gagné 2 FFA de suite mais on m'a dit que j'étais un Noob inconnu sur Halo 3 donc pour lui je ne pouvais pas le battre sur Reach parce qu'il était plus fort que moi sur Halo 3 (sa reste à vérifier tout de même!!)

Autre excuse : de toutes façon le DMR est aléatoire un jour tu as de la chance un jour non (si tu maitrise pas le recul c'est ton problème!!)

Autre excuse : Avec son armure lock le gars c'est un noob et il me tue. (bah écoute t'a qu'a prendre l'armure lock ou arrête de t'acharner sur un gars à qui t'a mit des shots et qui a posé son armure si tu c'est que ces coéquipiers vont débouler)

Tout le monde veut etre aussi bon sur reach que sur H3. C'est pas impossible mais ce sont deux jeux différents avec des techniques et des façon de jouer différentes il faut s'y habitué comme disait soldier c'est pas le jeux qui va s'habituer à notre place!!

Après certain n'aiment pas le jeux et je les comprends tout à fait aussi Reach est peut être moins jouissif que H3 (wait & see)

Lien vers le commentaire

Kranus sur les deux premiers points tu as raison (sauf que je rajouterais que t'imagines même pas comme c'est frustrant qu'après deux ans de H3 niveau DMR tu as l'impression d'avoir limite jamais eu un BR dans les mains... J'ai pas du être bien clair mais je t'avoue que c'est bien casse couille).

Par contre pour le dernier point je suis absolument pas d'accord. l'armure lock c'est de la grosse merde de noob qui rend le jeu horrible et complètement inadapté à un jeu compétitif... Alors le truc de dire : "tu avais qu'à la prendre". Je dis Non ! c'est pas parce que tes adversaires sont des autistes que tu dois les respecter et faire comme eux. L'autre fois on fait du double avec un coop, on tombe contre deux KFr du t8 BTB. Au début ptite game sympa, et là boum ils prennent l'armure lock.... Au finale on perd de 3 4 frags en ayant perdu je sais pas combien de frag à cause de cette merde. Alors oui on aurait pu la prendre mais non quoi :arrow: (D'ailleurs d'habitude je dis toujours bien joué aux francais après les games mais alors là ^^).

Sérieux si vous prenez l'armure lock en game c'est un choix mais après faut pas vous étonnez si vous passez pour des autistes :wink:

Lien vers le commentaire
Kranus sur les deux premiers points tu as raison (sauf que je rajouterais que t'imagines même pas comme c'est frustrant qu'après deux ans de H3 niveau DMR tu as l'impression d'avoir limite jamais eu un BR dans les mains... J'ai pas du être bien clair mais je t'avoue que c'est bien casse couille).

Par contre pour le dernier point je suis absolument pas d'accord. l'armure lock c'est de la grosse merde de noob qui rend le jeu horrible et complètement inadapté à un jeu compétitif... Alors le truc de dire : "tu avais qu'à la prendre". Je dis Non ! c'est pas parce que tes adversaires sont des autistes que tu dois les respecter et faire comme eux. L'autre fois on fait du double avec un coop, on tombe contre deux KFr du t8 BTB. Au début ptite game sympa, et là boum ils prennent l'armure lock.... Au finale on perd de 3 4 frags en ayant perdu je sais pas combien de frag à cause de cette merde. Alors oui on aurait pu la prendre mais non quoi :arrow: (D'ailleurs d'habitude je dis toujours bien joué aux francais après les games mais alors là ^^).

Sérieux si vous prenez l'armure lock en game c'est un choix mais après faut pas vous étonnez si vous passez pour des autistes :wink:

Moi justement ce que j'aime bien dans Reach c'est qu'il faut ré-apprendre à maîtriser le DMR.

Et je suis d'accord avec toi sur l'armor lock. La pire de toute les habilités (pas loin arrive le camo). C'est d'ailleurs pour cela que j'aime bien aller en Swat. Uniquement le sprint de dispo.

Par contre Yorling je voulais savoir, ton avis par exemple sur le DMR et les autres habilités (voir même ton avis général sur le multi. Sans forcément comparé ou d'ailleurs le faire si tu préfère avec H3). Je parle pas de MLG ou quoi, mais en BTB et TS. Toujours intéressant d'avoir des avis de joueurs plutôt expérimentés ... :)

Lien vers le commentaire

En tout cas, même s'il pue la défaite (en arriver à dire que Modern Warfare 2 est mieux), l'effet Call of fait du bien. Enfin pas pour eux puisque j'ai vu que seul le mode Mêlée Générale est le seul "loyal" du jeu XD... Je passe bien plus de parties diverses sans me bouffer un rageux/noob/campouze-dans-le-mauvais-sens-du-terme qu'avant et je peux enfin prendre un sniper sans penser à automatiquement me retourner pour éviter un coup de crosse dans la nuque. Enfin, j'ai quand même été coursé à coup de DMR allié pendant les 3 minutes où j'ai réussi à chopper une Apparition (pour une fois que j'en choppe un).

Pour le coup du camouflage, sauf si c'est bien entendu un campeur au snipe, c'est plutôt facile à loger entre le radar et une bonne télé full HD qui les "désinvisible" tout d'un coup XD (marche aussi sur Halo 3).

Lien vers le commentaire

Chrizs pour te répondre : mon humble avis sur le matchmaking (c'est à dire sans parler du MLG) = Entre à chier et mauvais selon les modes :P Team Snipe ça va mais les maps sont nuls, le team objectif a petite dose de temps en temps y'a des modes pas trop trop mal, le TS j'en fais jamais (c'est injouable avec les armures locks et compagnie + les campeurs shotgun voteur de swordbase ^^) pis ba le BTB c'est vraiment pas mon truc (c'est vraiment le mode noob si tu joues pas en team VS team et j'ai pas une team BTB :P ) mais bon... Je fais très peu de matchmaking je t'avoue qu'il ne m'attire vraiment pas et je le trouve vraiment pas fun à jouer mais bon je suis surement pas le mieux placé pour te renseigner (selon pas mal de joueur BTB, le jeu serait vraiment bien pour les compétitions en Big team).

Bref on s'éloigne du sujet là :P On va faire un podcast avec nos impressions sur Reach bientot :wink:

Lien vers le commentaire
Chrizs pour te répondre : mon humble avis sur le matchmaking (c'est à dire sans parler du MLG) = Entre à chier et mauvais selon les modes :P Team Snipe ça va mais les maps sont nuls, le team objectif a petite dose de temps en temps y'a des modes pas trop trop mal, le TS j'en fais jamais (c'est injouable avec les armures locks et compagnie + les campeurs shotgun voteur de swordbase ^^) pis ba le BTB c'est vraiment pas mon truc (c'est vraiment le mode noob si tu joues pas en team VS team et j'ai pas une team BTB :P ) mais bon... Je fais très peu de matchmaking je t'avoue qu'il ne m'attire vraiment pas et je le trouve vraiment pas fun à jouer mais bon je suis surement pas le mieux placé pour te renseigner (selon pas mal de joueur BTB, le jeu serait vraiment bien pour les compétitions en Big team).

Bref on s'éloigne du sujet là :P On va faire un podcast avec nos impressions sur Reach bientot :wink:

ça peut être bien ça.

Moi en fait je vois que les soucis proviennent souvent des mêmes choses: les cartes et les habilités. Bref, merci de tes impressions. Quand vous ferrez le podcast, j'espère que vous parlerez donc des cartes, des habilités (celles qui sont bien, celles qui n'ont rien à faire ici) et du DMR. Même si je me doute que vous n'avez pas besoin de moi pour savoir de quoi parler. Mais ce sont souvent les sujets qui fâchent donc les plus à même à la discussion.

J'aime beaucoup le BTB, c'est vrai que c'est sympa à plusieurs et quand l'équipe joue le jeu en objectif par exemple.

J'arrête donc mon HS en disant que j'attends vos impressions avec impatience :D

Lien vers le commentaire

Utilisé le mot Noob à toutes les sauces, ça devient saoulant là quand même .

Même le BTB=Noob ?Ah bah bravo .

Et y a un truc dont beaucoup doute ...le pouvoir de la connexion .

Ce n'est pas tout le temps l'excuse à prendre oui mais on voit bien que certains n'en n'ont jamais soufferts .

Je ne parle même pas des barres jaunes, rouges (ça c'est juste votre débit en fait, sachant que le plus important ça doit pas être ça)mais du temps de réponse (pas de la manette hein, mais du tir) .

L'impact de balle est censée être instantané sur le jeu(contrairement à Halo 3, c'est visible en Cinéma) et j'ai déjà remarqué plein de petites choses qui me font arriver à la conclusion que mon temps de réponse est plus lent à cause de ma localisation (Outremer).

Quand je me déplace latéralement vers la gauche et l'ennemi vers la droite, j'ai beau viser la tête et tirer, la balle n'atteint pas sa cible .

Mes grenades ont tendance à rebondir lentement, et pas très naturellement (comme une petite balle).

Quand je vise au sniper, que je bondis derrière un obstacle, tout en tirant, la balle ricoche sur l'obstacle .

J'ai rarement fais un "Shoot+Couverture", des fois je suis victime de mes propres tentatives de cette technique (en SWAT) puisque je crève...derrière le mur .

Plus, le mode BDF/Campagne Coop est très mal foutu pour les grosses distances entre joueurs (osef de la connexion, un chinois pourra pas jouer décemment avec un Français en BDF)>>> J'atteint les 2s de temps de réponse parfois .(Je vous dis pas le problème que c'est .J'ai pris 10min pour sauter sur une caisse en campagne co avec un ami...)

Bref, la connexion compte et pas qu'un peu .

Sinon pour reparler des respawn, je trouve que ceux d'Invasion sont très mal foutus, avantageant les comportements anti-joueurs (ou pas, mais qui pourrissent le jeu en tout cas) d'ailleurs .

Invasion Spire : Respawn près d'un bon petit Sniper juste en face des deux uniques respawn élite .

Même chose à l'étape 3 où le sniper vous attend alors que vous êtes en face d'un lieu de camp pour descendre du poulpe qui protège .

Invasion Boneyard : Moi je dis, encore heureux que la gros caisse où il y a le lieu de capture élite (étape 1) cache le champ de vision du respawn spartan d'en haut (Convoi je crois) .Enfin malgré ça, y a des mecs qui arrivent à sauter sur les tuyaux d'en haut et camp au dessus de la zone capturable ...

Lien vers le commentaire

Faut pas croire que j'aime la carapace et que je l'utilise!!!

La plupart des gens qui l'utilisent sont des "autistes" (j'insisite sur la plupart) mais étant donné que Bungie l'a ajouté on peut pas en vouloir au joueur de la prendre!!! Mais on peut prendre l'habitude de tuer les personnes qui l'utilisent. Il m'arrive de la prendre en doubles quand je vois qu'en face il ne se gêne pas!

J'ai envie de dire vivement la prochaine saison d'aréna et le MLG. Reach vieillit comme le vin en S'AFFINANT.

Pour répondre à Antho972 ta conec et mauvaise du au décalage car étant donné que tu habite outre mers lorsqu'un européen ou un américain chope le host ton ping à toi est multiplié par 3 ou 4. Car ton temps de réponse au serveur du hoster est plus long que les autres joueurs. Le seul moyen d'arranger sa c'est de déménager ou chopper le host!!

C'est pas la faute de bungie car je peux te dire que la conec est meilleure que sur H3. Je supporte mieux les host Américain que sur H3. Après au niveau des Australien et Japonais c'est pas près de s'arranger!!

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment ils font pour jouer avec la carapace .... je trouve que c'est pas évident, tu bouge plus, il suffit au gars d'attendre et il t'assassine ... en tout cas c'est comme ça que je fais et les 3/4 du temps le gars à la carapace est dég ...

Lien vers le commentaire
Je sais pas comment ils font pour jouer avec la carapace .... je trouve que c'est pas évident, tu bouge plus, il suffit au gars d'attendre et il t'assassine ... en tout cas c'est comme ça que je fais et les 3/4 du temps le gars à la carapace est dég ...

Elle sert avant tout à pas mangé la grenade qui t'es destiné, à faire éclater un véhicule qui te fonce dessus, et à gagné du temps pour qu'un coéquipier qui passe par là vienne te sauver. Moi elle m'a sauvé un bon nombre de fois comme ça, tu verra qu'elle demande VRAIMENT du skill quand tu tombe sur des mec en face avec un gros niveau. Qu'il faut pas juste se contenter de l'activer quand t'es dans la merde, elle sert aussi... pour l'attaque :wink:

Puis faut pas raler "gnagnagna je lui ai baissé sont bouclier au DMR et son copain me tue gnagnagna", ouais sauf que je tu veux contrer la carapace ? tu prend le camo ! tu veux contrer le camo ? tu prend l'hologramme ! :roll:

ps : ce que j'aime bien c'est le corps à coprs à la carapace et que les deux adversaire active chacun son bouclier quand l'autre le frappe :mrgreen2: patate, bouclier, patate, bouclier, patate, bouclier (à voir en cinéma c'est fendard)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Juste une petite up' pour dire que je suis plutôt satisfait du multi en ce moment, plus de trahison arbitraire depuis longtemps, ça se calme un peu sur les armes (quelques boubou qui sautent encore quand même) mais de façon générale, on dirait que y'a moins de "gamins" sur Reach, l'effet Black Ops sans doute.

Bon après, y'a toujours les putes qui se planquent dans les endroits improbables au jetpack et attendent tranquillement la fin de la partie sans bouger avec un seul putain de frag d'avance et sortent juste pour jeter une grenade à la dernière seconde... Enfin, je suppose qu'on peut pas tout corriger en une fois.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

@ iasoldier,

citation:

- Un joueur qui utilise la carapace n'est pas un mauvais joueur. Il adopte juste une façon de joueur. Je ne vois pas en quoi un mec qui utilise la carapace est un noob. Certes, ça peut être agaçant de voir un mec utiliser cette capacité dès qu'il est au bord de la mort, mais je respecte, quelques secondes de patience, un tir dans la tête et on n'en parle plus de toute manière.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tout ton texte sauf pour la citation plus haut, j'ai lu quelque par que:

"le sprint on peut le tuer, l'esquive on peut le tuer, l'hologramme on peut le tuer, la bulle on peut le tuer, l'invisible on peut le tuer, ... on peut le tuer sauf cette foutu carapace qui elle, pendant quelques secondes, c'est simplement impossible de faire quoi que se soit!!!

Je trouve cela injuste, dans beaucoup de partie, cela ma flinguer des tueries, ma fait des suicides, ma même expulsé de partie car j'ai "trahi" car ma grenade plasma avait rebondi sur cette p...n de carapace et collé sur le collégue.

Je sais il faut se faire avec l'évolution du jeux et j'apprécie tout cela sauf la carapace. Cela ne va rien changer mais ça me fait du bien de le dire.

Merci pour cette espace de liberté ;)

Lien vers le commentaire

Le début de ton post est golden, le reste est shitty bang bang.

Halo 2 était meilleur que Halo 3 car les modes, cartes et le gameplay nécessitaient un brin de skill pour vaincre.

Halo 3 était moins bien car cette merde de MA5B et autre équipement de noobs n'étaient bon qu'à la CAMPagne.

Halo Reach est encore plus cheum car l'Armor Lock bat des records.

Sans parler du reste du gameplay...

Si t'es pas content fais de la perso en MLG car tu m'as l'air de t'attacher à l'essence même de la compétition et du fair play, ce que tu ne trouveras jamais en matchmaking ou en perso avec des casuals.

Fais toi des potes IG et lancez vos propres games. Ca s'passe comme ça.

Lien vers le commentaire

Halo Reach est encore plus cheum car l'Armor Lock bat des records.

Sans parler du reste du gameplay...

Rajoutons les maps et le DMR (oui bon on peut le mettre dans le gameplay mais bon il est tellement culte comme arme principal qu'il mérite une section d'insulte dédiée :P ).

Bref fin du HS messieurs :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...