Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[MULTII] Multijoueurs infesté de mauvais joueurs !


Fox Gungrave

Messages recommandés

-Le team slayer, un mode ou bizarement beaucoup préfèrent voter pour du "élite slayer" très étonnant non ? Faut dire c est dur de foncer sur quelqu un pour lui jeter tout son stock de grenades sticks pour ensuite se mettre en carapace(une fois encore) et attendre sagement que son adversaire meure sous une pluie d explosions (c est biensur tout à fait normal qu à la fin de la partie les mecs d en face soit à plus de 10 frag à la grenade chacun et qu ils aient un sentiment de puissance après ça).

Bah alors prend la classe pokémon :enaccord:

Les grenades sont inutile aprés. Moi c'est mon mode préféré le elite slayer parce que c'est le plus bourrin et le plus direct, tout le monde se rentre dedans et sa pète dans tout les coins, du PUR fun :twisted: Puis sa m'amuse de voir les mec fan de la compète et du DMR se faire exploser la tête tout le long de la partie parce qu'ils ne savant que utiliser le DMR et le mgnum :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui bon c'est vrai que la carapace au duel DMR c'est chiant, mais si vous en voulez pas, il y à le mode Arena et les modes Pro, faut pas se plaindre "ya ceci, ya cela" prenez les types de partie qui vous intéresse alors :wink:

- Y'a plus de slayer pro en arena que du TS noob

- Toutes les playlists ne présentent que des modes noob et les rares fois ou un bon mode tombe (style slayer pro asylum) tous les noobs votent pour autre chose (style du crazy king mitraillette pour pas jouer la colline et camper au shotgun faire des joulies médailles...). Donc non on peut pas prendre les modes de jeux qui nous intéressent (merci Bungie :wink: ).

Ensuite pour la question : pour du linving dead et pas de MLG = Parce que le living dead ils ont mis ça en place en 2 2 alors que le MLG ils faut attendre des modes officiels testés et approuvés (la période de teste est en cours). Normalement (j'espère) que ça devrait pas tarder :roll:

Pour finir le but du sujet était de parler de la mentalité sur Reach pas de ses modes de merdes (il y a le topic "Halo Reach, déception..." pour ça). Merci de revenir au sujet :wink:

Lien vers le commentaire
Juste déçu de voir que ça joue beaucoup trop au frag dans les parties Crazy King ou Oddball.

Les gamers sont bien débile car gagner une partie colline ou crâne donne souvent plus de crédits qu'un slayer basique.

En effet c'est super relou de voir des mecs camper devant la colline ou le crâne pour faire masse médaille en multi team. Du coup je me montre moins con qu'eux, je les laisse faire le ménage de tout les joueurs dans le coin et je les kill tout de suite aprés, comme ça à moi l'objectif et je suis pas en souci des autres joueurs pendant quelques instants. :mrgreen2:

Au lieux de cracher sur les campouze et les cheateur, je les exploitent au mieux :twisted:

Lien vers le commentaire

Perso j'ai jamais vu de cheateurs. OK pour les bugs ou les lags abusés en la faveur d'un joueur ou d'une team, mais ne parlez pas de cheateurs, ça n'existe pas ^^

Et pour les campouzes, je trouve quand même que c'est bien moins peuplé que sur H3. (en même temps les maps de Reach ne le permettent pas vraiment, même si bien sûr il y a des points stratégiques à connaître)

Lien vers le commentaire

Ca faut avouer qu'en partie "objectif", les couillons qui préfèrent faire péter leur ration au kill que de se prêter au jeu sont assez chiant style "rien à battre du crâne, j'me planque dans l'angle et gare au con qui viens le chercher". Enfin, je tombe quand même sur moins d'emmerdeurs en solo depuis quelque temps (vu qu'on a pas à savoir à qui revient telle arme de droit, là c'est vraiment le premier arrivé qui prédomine). Par contre, certainement du à certains défis à remplir, je tombe souvent sur une partie ou un mec à trois comptes invités qui ne bougent pas de la partie et que le mec enchaîne tout seul ou bien il les réuni pour aligner les triple frag... Sympa pour les idiots que nous sommes qui parcourront le terrain sauf bien sur quand on joue intelligemment en suivant le seul compte qui bouge pour du coup se faire un chouette à la chaine XD.

Lien vers le commentaire
Par contre, certainement du à certains défis à remplir, je tombe souvent sur une partie ou un mec à trois comptes invités qui ne bougent pas de la partie et que le mec enchaîne tout seul ou bien il les réuni pour aligner les triple frag....

Vraiment souvent ou deux/trois fois ? Parce que ça m'étonne franchement ! 8O

Lien vers le commentaire
Ok bah j'ai quelques vidéo à te montrer alors, comme des mec qui te flingue en une seul balle de magnum ou qui te font explosé en 4 aiguille de needlers, ou mieux, qui se déplace 2 fois plus vite que toi sans sprint :!:

=>

OK pour les bugs ou les lags abusés en la faveur d'un joueur ou d'une team

Dis-toi que si tes vidéos ne sont pas des lags ou des bugs, le mec qui a réellement trafiqué le code binaire de Reach (et il doit être très bon) a été viré du Xbox Live en 7 parties.

Lien vers le commentaire

Hé ben moi je suis bien content d'être retourné sur H3. Maintenant que pas mal de monde est parti sur reach les parties sont bon enfant (beaucoup moins de rageux) et le niveau est relativement bon (à quelques exceptions près) même en partie social où les équipes finissent souvent avec des scores très accrochés. Les maps d'H3 sont toujours aussi bonnes (comparé à reach c'est le jour et la nuit). Et c'est vraiment bon de pouvoir jouer sans load out. Ca évite d'avoir plein de noobs poser leur carapace en attendant qu'un pote vienne vous aider à mourir. :enaccord:

Et y a aussi moins de quitters, c'est sûr que perdre de l'xp ça en dissuade quelques uns. :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Ah bah c'est clair que ça va moins vite puisque j'ai pour habitude de prendre le sprint dans Reach et non ces autres capacités de faible (sauf le boubou médical en CTF) donc fatalement, les parties sont moins rapides mais en tout cas, j'ai pour ma part constaté une absence de camping et une nette amélioration au niveau du combat avec non pas les mecs qui jouent l'appât en mode boubou sur la fin puis le flingueur mais bien des gamers qui se couvrent mutuellement.

Et puis ne pas voir défiler de warthog, de ghost ou de banshee... Qu'est-ce que ça fait du bien.

Lien vers le commentaire

C'est surtout le fait qu'on n'ait pas à se tavoiner la gueule pour les véhicules parce que les parties avec warthogs, scorpio, banshee, falcon et ghost (les mangoustes, ça passe) avec en plus les mecs d'en face qui viennent nous piquer ceux de notre camp, la partie est injouable parce que faire sauter deux banshees, bonjour.

Lien vers le commentaire
e a écrit:... mais ne parlez pas de cheateurs, ça n'existe pas ^^

:OMG: :OMG: :OMG:

Ok bah j'ai quelques vidéo à te montrer alors, comme des mec qui te flingue en une seul balle de magnum ou qui te font explosé en 4 aiguille de needlers, ou mieux, qui se déplace 2 fois plus vite que toi sans sprint :!:

Je veux voir aussi :wink: Plus de deux ans de H3 et là Halo Reach et jamais vu de cheateur (au sens premier du terme) mis à part les manipulations réseaux (le mec fait merder la connexion pour te booter de la partie). Envois les moi sur mon gamertag en recommandation (MTx Yorling) que je rigole un coup.

Sinon pour les ahuris qui rajoutent des invités en Rumble Pit : J'ai du faire 15 parties de Rumble Pit depuis la sortie de Reach (je suis pas pret d'en refaire : Elite noob powa ^^) et sur les 15 parties on va dire 4 parties ou c'est arrivé. Donc oui c'est fréquent :P

Lien vers le commentaire

Delta : Ca c'est une excuse qui existe depuis que je joue en live "Roh il y a plein de tricheurs partout".

Depuis j'ai le live (2008), je n'ai rencontré aucun cheateur, ni sur H3 ni sur Reach .. Donc soit la partie lagguait, soit vous êtes de mauvaise foie :)

Bon, après il y a le BXR mais c'est assez chaud à reproduire et "peu" de gens savent qu'il y en a un sur Reach

Lien vers le commentaire

Oui les aimbot ça existe cependant : Sur H3 il a fallut presque deux ans pour qu'un mec arrive à en faire un. Ensuite il faut savoir que c'est détecté par Bungie très rapidement donc les mecs font mumuse en customs et après ils essayent le matchmaking et hop c'est fini... Pis en plus c'est pas donné à tout le monde de faire ça donc bon on va dire qu'au pire c'est 0,0001% des joueurs (et encore).

Ensuite les rapidfire : Là encore ça existe mais bon sur H3 ça n'a jamais été vu il me semble (ou alors détecté) et sur Reach avec le recul je doute que ça soit très utile :roll:

Mais je vous paris qu'à part sur des vidéos internet vous n'en croiserez jamais en game (donc j'attends toujours vos vidéos :wink: )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...