Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[MULTII] Multijoueurs infesté de mauvais joueurs !


Fox Gungrave

Messages recommandés

Pour éviter des engueulades comme celle ci il suffit juste de comprendre qu'il y a plusieurs modes de jeu... Tu veux pas de véhicules tu joues en Slayer ou en Swat, tu veux pas de capacités JetPack ou Armure tu joues en Swat, tu veux des bons joueurs avec un niveau correct, tu joues en Swat. <3 :rasta:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ancestroll ta fumé un arbre ?? d'ou tu as vu qu'il y avait du skill en swat ? :OMG:

le seul mode skillé c'est le MLG ( meme si sur reach ce n'est pas aussi bien que sur H3 )

et ok sur le mot de la fin , il faut de tout pour faire un monde ,chacun joue comme il veut !

bon , on retourne au sujet du topic ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bon je vais pas en rajouter des couches apparemment le sujet a déjà bien fait débat. Mais en tout cas c'est une des raisons pour lesquelles j'ai revendu mon jeu.

Clairement la mentalité des joueurs de reach est une des pire. Quand je vois d'autres jeux avec un gros multi comme BF y a quand même une autre communauté. On essaie pas de vous **** à chaque fois que vous mourrez parce que vous avez oser tuer le gars en face 2 fois d'affilés et que ça a blessé son ego de gros rageux.

Pareil, les TK en fin de partie de BDF (et pas seulement) c'est d'un chiant au possible. Je parle même pas des gars qui vous descend votre bouclier (ou qui vous achève) pour vous aider à mourir sans se prendre le TK mais pour pouvoir récupérer votre pompe/snip/laser/autre.

Il semblerait que les kévins se soient donnés le mot pour se rassembler sur reach... Quand vous jouez pour le fun et que vous vous faites pourrir par des rageux non skillé vous finissez par aller voir ailleurs. Sur h3 il y avait une meilleure ambiance et encore plus maintenant!

Lien vers le commentaire

Wai ca c'est sur, le fun et l'amusement c'est un truc que les gens ne connaissent plus sur le live, et 'est dommage...

Pour te répondre Jonathan , le skill, littéralement, c'est le niveau. Ouai je sais, pourquoi parler en anglais, on se fait déjà bien baiser avec tout ces shopping, parking mais nan, ca suffit pas, faut qu'on fasse encore plus les copiteurs. Mais de toute manière, ca c'est une mode dans le jeux vidéo en général, et pas que dans halo. C'est pour ca qu'on dit plus tir à la tête mais head shot, over kill au lieu de à la chaine.

Tu me diras pourquoi on fait ca? Je vais te dire : pour faire plus pro, faire genre tu t'y connais, tu parles comme un PGM (encore un mot piqué au ricains :wink: ). Perso, je trouve ca pratique des fois, mais la on en est à un stade ou ca va loin. Les mecs qui disent "wouah jtai own ou jt'ai brain" ou je sais pas quelle connerie dans le genre me font pisser de rire. C'est pour ca que maintenant, on se tape des WTF, LMAO, et autres geekeries dans le genre.

Pour revenir un peu au terme skill, il définit plus particulièrement ton niveau de jeu, dans le sens ou si tu joues au needler et au marteau, on va dire que t'as pas de skill (ou que t'es un noob ^^). Un mec qui a du skill est sensé joué au BR/Snip, sinon bien sur il n'en a pas. Et également, un mec qui a du skill est sensé jouer en MLG, ou team snip à la rigueur, sinon pareil, t'as pas d skill. Enfin bref, ce mot là est maintenant employé à toutes les sauces pour au final dire que t'es nul et que l'autre, même si il a perdu ou quoi, est en réalité plus fort que toi.

C'est...spécial

Lien vers le commentaire
Wai ca c'est sur, le fun et l'amusement c'est un truc que les gens ne connaissent plus sur le live, et 'est dommage...

Pour te répondre Jonathan , le skill, littéralement, c'est le niveau. Ouai je sais, pourquoi parler en anglais, on se fait déjà bien baiser avec tout ces shopping, parking mais nan, ca suffit pas, faut qu'on fasse encore plus les copiteurs. Mais de toute manière, ca c'est une mode dans le jeux vidéo en général, et pas que dans halo. C'est pour ca qu'on dit plus tir à la tête mais head shot, over kill au lieu de à la chaine.

Tu me diras pourquoi on fait ca? Je vais te dire : pour faire plus pro, faire genre tu t'y connais, tu parles comme un PGM (encore un mot piqué au ricains :wink: ). Perso, je trouve ca pratique des fois, mais la on en est à un stade ou ca va loin. Les mecs qui disent "wouah jtai own ou jt'ai brain" ou je sais pas quelle connerie dans le genre me font pisser de rire. C'est pour ca que maintenant, on se tape des WTF, LMAO, et autres geekeries dans le genre.

Pour revenir un peu au terme skill, il définit plus particulièrement ton niveau de jeu, dans le sens ou si tu joues au needler et au marteau, on va dire que t'as pas de skill (ou que t'es un noob ^^). Un mec qui a du skill est sensé joué au BR/Snip, sinon bien sur il n'en a pas. Et également, un mec qui a du skill est sensé jouer en MLG, ou team snip à la rigueur, sinon pareil, t'as pas d skill. Enfin bref, ce mot là est maintenant employé à toutes les sauces pour au final dire que t'es nul et que l'autre, même si il a perdu ou quoi, est en réalité plus fort que toi.

C'est...spécial

Merci bien Red-link, je me coucherais moins con ou plus geek (ça dépend comment on voit les choses :lol:) ce soir.

Bon alors avec les critère DMR/Snip, MLG et team snip j'ai un très mauvais skill :?

En compétitive mes armes en premières places sont le tabassage et le MA37 :) et lance rocket en firefight (bon en même temps c'est ça le rocketfight :))

Lien vers le commentaire
Si votre seul soucis c'est les gros ahuris du live (moi perso c'est pas ça qui me gave le plus sur Reach mais bon passons) pourquoi ne pas vous constituez une solide liste d'amis et jouer avec eux... Perso entre ma team et mes potes "proches" (c'est à dire pas juste là pour remplir les parties persos) je ne joue jamais seul et très rarement à moins de quatre. Au finale à part les rageux de l'autre équipe (et ça à la limite osef ça leur passera) ba j'ai très rarement des problèmes :roll:

Ah pis je ne pense pas qu'il y ai vraiment plus de boulets sur Reach que sur H3. C'est juste que le jeu vient de sortir donc y'a encore tous les "petits" joueurs qui sont à fond dedans... Dans 6 mois ça ira déjà mieux ils iront sur le nouveau COD.

je dois dire que je suis totalement du même avis que Yorling ^^ lol

d'après ce que j'ai pus lire sur halo reach et les commentaires de la communauté, Halo Reach semble s'intéresser à un nouveau genre de personne (apparemment aux joueurs de CoD) :roll: et puis j'ai entendus beaucoup d'éco sur la communauté de CoD comme quoi c'est pour la plus part des no-lifes irrespectueux en manquent d'affection dans la vraie vie qui trichent et trahissent. je tiens à dire que mon avis sur CoD est totalement neutre étant donné que je n'ai jamais joué aux jeux de cette licence aussi bien en multi qu'en campagne (excepté modern warfare 2 que j'ai essayé et qui ne m'a pas convaincu...)

Donc évidement si la communauté de CoD viens s'incruste dans le multi de Halo c'est évident que vus la réputation que celle-ci à (je parle évidement de leurs mauvais état d'esprit), c'"est la merde dans le multi de Reach. Enfin bon j'en saurais plus que je jouerai enfin à Reach.

Lien vers le commentaire

Juste pour clarifier les choses au moins auprès de Red-Link, ce sujet n'avait pas à vocation le règlement de compte, pas que ça à faire de gâcher de l'espace de forum là ou les MPs suffisent ni encore moins dépieuter la BTB. J'ai pris pour exemple BBT I CeLeStiNo car c'était le dernier en date et que les messages gentiment échangés m'ont fait automatiquement ressortir son pseudo, ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre gamertag et j'ai de plus précisé qu'au cours de cette partie, les trois autres équipiers avaient parfaitement joué leur rôle et dans le fun surtout (crois me souvenir que ça se poilait pas mal au micro). Pour preuve, une situation similaire peu avant pour un vulgaire péteux à plasma (un héros adverse enchaînait au Banshee -__-) et finalement, après les insultes, ça a dérivé sur les blagues, la poilade et à présent, on joue ensemble donc tout espoir n'est pas perdu quand on sort de ces situation... Juste trop fréquent pour être supportable quoi.

Oui je sais, ça parlais de skill et tout le tralala dans l'énoncé de base mais j'suis pas complètement geek du stat au point de lâcher le fun sinon je me serais royalement goinfré à avoir déjà des médailles Onyx et Lt-Co Grade 3 depuis loooongtemps (ce que j'aime pas ce système de rank).

Donc voilà, pour cette question qui aurait pu rester en suspend, c'est réglé.

Sinon, effectivement, on devrait voir une nette amélioration d'ici la sortie de BlackOPS ou alors il faudra sérieusement se demander ce qui arrive à Halo. Mais on en est toujours là: un type de gamer sur tel jeu qui se vieillit, un autre sort peu avant la suite du jeu vieillot pour patienter, le mec fait quoi: il apporte ses habitudes alors que ce jeu d'emprunt ne s'y prête pas.

Lien vers le commentaire

Donc évidement si la communauté de CoD viens s'incruste dans le multi de Halo c'est évident que vus la réputation que celle-ci à (je parle évidement de leurs mauvais état d'esprit), c'"est la merde dans le multi de Reach. Enfin bon j'en saurais plus que je jouerai enfin à Reach.

Faut arrêter un moment avec CoD, je suis à la fois un joueur Halo et un joueur Cod (si si c'est possible) et pour avoir beaucoup joué sur les 2 (prestige 4 sur Modern Warfare 2 et lvl 47 sur H3 et lieut-co grade 3 sur Reach) je peux vous dire clairement que la communauté Halo est la pire et de loin, c'est même à cause de ça que j'en suis devenu un joueur CoD

Tous les gens qui me connaissent peuvent affirmer que je suis un rusher (oui un mot anglais mais je trouve pas de bon équivalent français à part bourrin) donc je ne fais pas partie de cette catégorie de joueurs qui ne font que camper

Je n'ai pas besoin de rappeler que les insultes arrivent à tout va sur Halo (aussi bien le 3 que sur Reach) mais je joue à Call of depuis le premier modern warfare et je n'ai reçu qu'une seule fois un message d'insulte de la part d'un français qui me traitait de campeur et que j'ai invité à jouer 6-7 parties après avec moi et qui a fini par s'excuser (c'est pour ça que ça m'a marqué)

Qu'on ne dise pas que les campeur sur Reach viennent de Call of car c'est faux, pour les joueurs d'H3 souvenez vous du team double (aussi surnommé team campouze par un bonne partie de la communauté), et maintenant avec le nouveau système de grade on gagne plus de cR en faisant un meilleur score (même si il y a très peu de différence) donc afin d'avoir un meilleur score les joueurs campent (même si j'ai horreur de ça il faut malgré tout reconnaitre qu'un campeur aura plus facilement un meilleur ratio qu'un mec qui fait que foncer dans le tas) et font tout pour avoir les "grosses" armes et véhicules

Et pour finir il ne faut pas oublier qu'il est beaucoup plus facile de déloger un campeur sur Call of que sur Halo que ce soit grâce à la kill cam, au fait de tuer le joueur en une seule grenade bien placée ou encore le contourner pour tirer à travers le mur

Sur Reach il faut y aller pour déloger un mec qui campe avec son pompe ou son épée (j'ai pas dit sword, je me suis retenu) et sa carapace

Lien vers le commentaire

Faut arrêter un moment avec CoD, je suis à la fois un joueur Halo et un joueur Cod (si si c'est possible) et pour avoir beaucoup joué sur les 2 (prestige 4 sur Modern Warfare 2 et lvl 47 sur H3 et lieut-co grade 3 sur Reach) je peux vous dire clairement que la communauté Halo est la pire et de loin, c'est même à cause de ça que j'en suis devenu un joueur CoD

Tous les gens qui me connaissent peuvent affirmer que je suis un rusher (oui un mot anglais mais je trouve pas de bon équivalent français à part bourrin) donc je ne fais pas partie de cette catégorie de joueurs qui ne font que camper

Je n'ai pas besoin de rappeler que les insultes arrivent à tout va sur Halo (aussi bien le 3 que sur Reach) mais je joue à Call of depuis le premier modern warfare et je n'ai reçu qu'une seule fois un message d'insulte de la part d'un français qui me traitait de campeur et que j'ai invité à jouer 6-7 parties après avec moi et qui a fini par s'excuser (c'est pour ça que ça m'a marqué)

Qu'on ne dise pas que les campeur sur Reach viennent de Call of car c'est faux, pour les joueurs d'H3 souvenez vous du team double (aussi surnommé team campouze par un bonne partie de la communauté), et maintenant avec le nouveau système de grade on gagne plus de cR en faisant un meilleur score (même si il y a très peu de différence) donc afin d'avoir un meilleur score les joueurs campent (même si j'ai horreur de ça il faut malgré tout reconnaitre qu'un campeur aura plus facilement un meilleur ratio qu'un mec qui fait que foncer dans le tas) et font tout pour avoir les "grosses" armes et véhicules

Et pour finir il ne faut pas oublier qu'il est beaucoup plus facile de déloger un campeur sur Call of que sur Halo que ce soit grâce à la kill cam, au fait de tuer le joueur en une seule grenade bien placée ou encore le contourner pour tirer à travers le mur

Sur Reach il faut y aller pour déloger un mec qui campe avec son pompe ou son épée (j'ai pas dit sword, je me suis retenu) et sa carapace

Mettez tout le monde en muet, vous serez moins frustrés ... Mais bon, si y'a autant d'insultes, c'est parce que beaucoup de gamins rejoignent le XBL ! Je me certifie pas d'adulte, mais y'a quand même un certain respect à avoir d'un joueur à un autre...

Lien vers le commentaire

Faut arrêter un moment avec CoD, je suis à la fois un joueur Halo et un joueur Cod (si si c'est possible) et pour avoir beaucoup joué sur les 2 (prestige 4 sur Modern Warfare 2 et lvl 47 sur H3 et lieut-co grade 3 sur Reach) je peux vous dire clairement que la communauté Halo est la pire et de loin, c'est même à cause de ça que j'en suis devenu un joueur CoD

Tous les gens qui me connaissent peuvent affirmer que je suis un rusher (oui un mot anglais mais je trouve pas de bon équivalent français à part bourrin) donc je ne fais pas partie de cette catégorie de joueurs qui ne font que camper

Je n'ai pas besoin de rappeler que les insultes arrivent à tout va sur Halo (aussi bien le 3 que sur Reach) mais je joue à Call of depuis le premier modern warfare et je n'ai reçu qu'une seule fois un message d'insulte de la part d'un français qui me traitait de campeur et que j'ai invité à jouer 6-7 parties après avec moi et qui a fini par s'excuser (c'est pour ça que ça m'a marqué)

Qu'on ne dise pas que les campeur sur Reach viennent de Call of car c'est faux, pour les joueurs d'H3 souvenez vous du team double (aussi surnommé team campouze par un bonne partie de la communauté), et maintenant avec le nouveau système de grade on gagne plus de cR en faisant un meilleur score (même si il y a très peu de différence) donc afin d'avoir un meilleur score les joueurs campent (même si j'ai horreur de ça il faut malgré tout reconnaitre qu'un campeur aura plus facilement un meilleur ratio qu'un mec qui fait que foncer dans le tas) et font tout pour avoir les "grosses" armes et véhicules

Et pour finir il ne faut pas oublier qu'il est beaucoup plus facile de déloger un campeur sur Call of que sur Halo que ce soit grâce à la kill cam, au fait de tuer le joueur en une seule grenade bien placée ou encore le contourner pour tirer à travers le mur

Sur Reach il faut y aller pour déloger un mec qui campe avec son pompe ou son épée (j'ai pas dit sword, je me suis retenu) et sa carapace

J'aimerais te faire remarquer que c'est juste un ressentit et pas une affirmation sur l'état d'esprit de la communauté de CoD. J'ajoute que sur Halo 3 c'étais pareil et je trouve ça assez jouissif de buter une campouze qui à un score plutôt élevé, j'me dit qu'au moins il ira pas plus loin et qu'il doit bien avoir la mort... et en général pour ma part sur halo je n'ai jamais mis plus de 1 ou 2 fois avant de déloger le mec même si celui-ci avait un pompe ou une épée... :roll:

Lien vers le commentaire

En réponse au premier post du topic :

j'étais dans le même cas, aucun plaisir dans aucune parties pour les diverses raisons que tu as citées, cependant j'ai trouvé une solution radicale mais qui malheureusement impose des contraintes pas forcément adaptées à certains : jouer à partir de 21h en période scolaire, et à partir de minuit les week-end et les vacances.

Tout simplement pour éviter, eh oui, les Français sur Halo. Après on a énormément plus de fun dans presque toutes les parties, et on peut se faire des soirées entre potes Américains bien sympathiques si l'on comprend et parle un minimum l'anglais.

C'est la seule solution que j'ai trouvé actuellement (même si celle-ci ne me déplait pas). J'ai bien essayé le système de restriction de recherche du jeu (en mettant "jeu en équipe" et "parties pour le fun") mais soit il ne marche pas bien, soit tout le monde met ces critères pour tomber sur les moins forts pour se faire des crédits facilement.

Voilà :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ce qui devient vraiment relou et qui est inquiétant (parce qu'on avait pas ça au DEBUT d'halo 3) c'est les déconnexions... Déjà sur H3 vers la fin c'était un fléau mais là le jeu est à peine sortie et c'est déjà terrible. Pis alors si tu as le malheur de jouer en team je vous explique même pas... Les mecs ont à peine vu les 4 "MTx" qui y'en a déjà un qui a quitté. Pis alors si ils commencent à perdre ba là c'est la fête : 10min de game à chercher le dernier courageux sur la map en se trahissant pour ajouter un peu d'action...

A quand un VRAI système de punition contre les déconnexions !

PS : Pour ceux qui viendraient pleurer en prétextant qu'il y peuvent rien si ils ont des deco souvent et ba je répondrai que si ta connexion ne te permet pas de jouer et ba tu joues pas (ou alors tu fais du rumble pit).

Voilà c'était ma petite gueulante du soir :P

Lien vers le commentaire

+ 1 avec yoyo,

Le système de punition est trop relax, car le ban de 15 min faut quitté comme un porc pour que ca te tombes dessus !

On lance souvent a plusieurs BH3 et dans tout les mode on fini rarement les games avec tout nos adversaires.

Dans H3 les joueurs quittaient moins par peur de de perdre de l'Xp, mais la c'est la foire a la saucisse !!!!

Et c'est un phénomène international, français, américain, allemand .... Ca quitte, ca quitte , ca quitte .... et c'est dommage...

Lien vers le commentaire

Ce soir le multi de Halo reach m'a degouté je m'explique :

Je lance une partie BTB tout ce passe normalement et la au moment de voter un anglophone + de 20 ans qui me fait "ho boss you're b*tch etc (je vous passe les details...)" quand on me provoque comme sa je repond "t'a g*ule ?" et la le mec s'exite (avec son accent anglais) "ho un francais sale fils de ****" donc jlui repete de se la fermer et le mute ( la meilleur invention jamais crée pour le jeu en ligne) on fait la partie et ho quel hasard le mec qui insulte fait un score tout pourrit.

Voila le jeu en ligne sa deviens sa des mecs qui insultes alors qu'on a meme pas parler ... qui insulte meme quand on fait des jolies parties ( personnelement + sur MW2 que sur halo ).

Sinon sur halo reach il m'est arrivé 1 seul fois d'avoir un rageux qui voulais SON sniper sur hemorrage alors que je l'avais recup et l'avais emmené dans la grotte, il me tire dessus je me retourne boum HS fin, il est plus venu essayer de le recup.

Je me defini pas comme PGM ou hardcore gamer mais jme debrouille quoi et si je tombe sur une team il y a de grandes chances que j'ai un ratio negatif mais je ne quitterai pas ! meme si je doit me retrouver en 1VS4 je tiendrais :wink: et je ne turai jamais un allié car il a pris le sniper, l'epee ou autre c'est debile quoi ...

Si des joueurs francais ont besoins d'une personne pour des parties fun je suis dispo car y a en marre de se faire insulter pour rien par des mauvais joueurs ...

Lien vers le commentaire

Je suis complétement d' accord, le multi de Reach est vraiment déplorable face à son prédécesseur, Halo 3 qui pour moi est bien meilleur que cet Halo(noob édition)

Perso j' adore commencer un duel de DMR(qui ne vaut pas le Br) et que le mec d' en face n' étant qu' un petit joueur, se met en carapace (attention Bungie y intègre même des pouvoirs de pokémon) et qu' un autre te saute dessus pour te finir, c ' est le genre de truc que je trouve très énervant et je pourrai en citer bien d' autres des exemples de ce type.

Pour être bon à Halo 3 il fallait de l' entrainement tandis que dans Reach on peut faire de bon score en campant ou en utilisant les différentes armes de noob que nous propose Bungie et je trouve ça vraiment dommage.

Pour moi ce nouveau halo n' en n' est pas un car Bungie ont voulus faire un jeux s' adressant à plus de monde ou même les campeurs de call of duty ont leur chances alors que la plupart d' entre eux se fesait démolir sur H3.

Une grande partie des fidèles d' halo sont déçus par le multi de Reach moi y compris j' espère qu' une évolution est à venir...

Lien vers le commentaire
Perso j' adore commencer un duel de DMR(qui ne vaut pas le Br) et que le mec d' en face n' étant qu' un petit joueur, se met en carapace (attention Bungie y intègre même des pouvoirs de pokémon) et qu' un autre te saute dessus pour te finir, c ' est le genre de truc que je trouve très énervant

Fait la même chose alors :enaccord:

Lien vers le commentaire

Franchement jouer à la carapace ne m intéresse pas du tout sauf biensur face à des véhicules ou bien roquette comme tu l as dis, la c est tout à fait compréhensif mais l'utiliser en duel d armes égales il ne faut pas en abuser quoi et oui je déserte doucement reach pour retrouver un vrai Halo qu est le 3.

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous êtes contre Red link car il est une personne appréciable avec qui on rigole bien donc ne parlez pas des personnes sans les connaitre c est idiot.

Lien vers le commentaire

Red link je sais pas mais son petit frère c'est le roi du camping :mechant: (mais bon le sujet c'est pas "aimez vous la BBT ?")

Oui bon c'est vrai que la carapace au duel DMR c'est chiant, mais si vous en voulez pas, il y à le mode Arena et les modes Pro, faut pas se plaindre "ya ceci, ya cela" prenez les types de partie qui vous intéresse alors :wink:

Lien vers le commentaire

Bang Bang qui campe cela m étonne quelque peu car je le connais bien et je n ais pas souvenance qu il campe fin bref ce n est effectivement pas le sujet.

-Alors déjà d après mes sources et des gars de ma team la carapace aurait été ajoutée dans le slayer pro, pourquoi ?

Surement parce que Bungie on du remarquer que les noob n aimait pas ce mode de jeux car un vieux joueur de Reach ne sait quoi faire lorsqu il a un DMR dans les mains sans ses pouvoirs de pokémon(carapace).

-L arena c est un mode ou il y a plein de bouffons qui vont camper pour avoir une petite étoile à coté de leur Gamertag et ainsi pour fantasmer dessus.

-Le team snipe s est dégradé aussi car l éditeur de ce super jeux a eu l idée d enlever le radar pour que les noob puisse attaquer par derrière donc pas besoins de savoir tirer.

-Le team slayer, un mode ou bizarement beaucoup préfèrent voter pour du "élite slayer" très étonnant non ? Faut dire c est dur de foncer sur quelqu un pour lui jeter tout son stock de grenades sticks pour ensuite se mettre en carapace(une fois encore) et attendre sagement que son adversaire meure sous une pluie d explosions (c est biensur tout à fait normal qu à la fin de la partie les mecs d en face soit à plus de 10 frag à la grenade chacun et qu ils aient un sentiment de puissance après ça).

J ai aussi une question trouvez vous ça normal qu ils aient mit un mode "Living dead" alors que le MLG ne soit pas encore présent ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...