Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[MULTII] Multijoueurs infesté de mauvais joueurs !


Fox Gungrave

Messages recommandés

Certes mais il y a des paramètres à prendre en compte comme le fait que les emplois du temps ne collent pas forcément, qu'on aime pas faire partie d'une team et que jouer avec les mêmes personnes n'en fera justement pas rencontrer de nouvelles et que l'on est donc pas tous entre potes/connaissances lors d'une partie: le principe du multijoueurs quoi. Il suffit d'un joueur pour foutre en l'air la partie et c'est en ça que ça gonfle puisque la meilleure des équipe soudée se fera emmerder par un abruti d'entrée de jeu pour quelques minutes (avant ban) et que pendant ce temps là, les ennemis sont déjà en train de nous loger.

Après, effectivement, ce qui me console, c'est que je me dis qu'il est possible que les lascards d'en face aient aussi un ou deux éléments perturbateur et ça on s'en fous, je dirais même qu'on en profite au même titre qu'eux quand ça nous arrive.

Néanmoins, il est vrai que jouer avec des personnes que l'on connait est la plus sûre façon de jouer une partie réglo avec chacun qui décide de quoi faire dès le départ, ça évite de tomber comme tout récemment sur des kékés en BTB CTF qui passaient le plus clair de leur temps à se buter entre eux (alors qu'ils étaient les 7 amis) pour passer le temps parce que l'autre équipe n'était pas coordonnée du tout et n'arrivait tout simplement pas à passer... Du coup, j'étais tout seul avec le bouclier régénérateur pour protéger le flag ou bien à pied (véhicules tous piqués pour s'auto-fumer) pour aller leur tirer le leur. Autant se lancer une partie perso si ils veulent se fraguer entre potes non ? Et oui, c'était des frenchis (marseillais vu l'accent).

Cherche pas, les marseillais font que les cons en matchmaking :D

Moi je suis pas encore tombé sur des joueurs qui m'insultent vu que je mets tout le monde en muet !

Après, j'suis pas tombé sur des plus noobs que sur H3 cet été :mechant:, par contre je trouve le camping franchement déloyal et inutile :enaccord:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cherche pas, les marseillais font que les cons en matchmaking :D

Moi je suis pas encore tombé sur des joueurs qui m'insultent vu que je mets tout le monde en muet !

Après, j'suis pas tombé sur des plus noobs que sur H3 cet été :mechant:, par contre je trouve le camping franchement déloyal et inutile :enaccord:

Je suis habituellement contre le genre de propos qui vivent à cibler Marseillais ou Parisiens mais il est vrai que dès que je vois un rageur, il y a souvent le nombres 13 dans son Gametag ... alors que quand il y a du 94 ou 75 dedans aucun soucis ...

Si non petit point sur le camping, une chose qui me fais rire c'est sur la map dans la Sword Base... mais là je pense que c'est général ... le coin à Frag c'est en haut de l’ascenseur jaune, les gars se plaque là et ... bizard toute l'équipe adverse prends l'assenceur ! :lol: au bout de 2-3 mort, c'est là qu'il décident de passer de l'autre côté mais ça reste un camping général sur cette map, on se croirais en traint de faire un petit roi de la colline :lol:

Lien vers le commentaire

Moi quand les ga de mon équipe sont trop con (je veu dire par la qu'il te tue pour une arme ou qu'il n'en on rien à foutre de la parti) je me casse

Je ne vois pas pourquoi je dois rester avec eu si il me tue pour une arme ou un véhicule (et si en plus je peu pas les bann) ... et je les pénalise d'un joueur

Au passage tu as oublier l'un des plus gros point Noir du multi le respawn kill en invasion

Lien vers le commentaire
Moi quand les ga de mon équipe sont trop con (je veu dire par la qu'il te tue pour une arme ou qu'il n'en on rien à foutre de la parti) je me casse

Je ne vois pas pourquoi je dois rester avec eu si il me tue pour une arme ou un véhicule (et si en plus je peu pas les bann) ... et je les pénalise d'un joueur

Au passage tu as oublier l'un des plus gros point Noir du multi le respawn kill en invasion

Effectivement c'est un peu chiant, en particulier sur Spire.

Lien vers le commentaire

Je suis habituellement contre le genre de propos qui vivent à cibler Marseillais ou Parisiens mais il est vrai que dès que je vois un rageur, il y a souvent le nombres 13 dans son Gametag ... alors que quand il y a du 94 ou 75 dedans aucun soucis ...

Si non petit point sur le camping, une chose qui me fais rire c'est sur la map dans la Sword Base... mais là je pense que c'est général ... le coin à Frag c'est en haut de l’ascenseur jaune, les gars se plaque là et ... bizard toute l'équipe adverse prends l'assenceur ! :lol: au bout de 2-3 mort, c'est là qu'il décident de passer de l'autre côté mais ça reste un camping général sur cette map, on se croirais en traint de faire un petit roi de la colline :lol:

J'ai deux Marseillais dans ma liste d'amis, c'est pour me foutre de leur gueule que j'ai dis ça :wink:

Lien vers le commentaire

Alala les joies du multijoueur! x)

Je me rappelle l'époque Halo 2, j'y jouais sur Xlink Kai à l'époque n'ayant pas les moyens de jouer sur le live. C'était bien: serveurs privés, bonne ambiance, et le petit bouton magique qui permettait de virer les chieurs/cheaters/campeurs/etc.

Après je suis passé sur le live, et bien que je suis un joueur assez (trop ? x) ) fidèle à Halo depuis plus de trois ans, il y a un truc qui m'énerve toujours autant, c'est la façon dont fonctionne le matchmaking.

Sur COD ou BFBC2, c'est bien foutu car quand des joueurs quittent la partie, d'autres peuvent arriver pour les remplacer. Nous même on peut arriver dans une partie déjà commencée.

A cela de nombreux avantages: Ceci evite de se retrouver à 2 contre 8 durant 10 minutes en BTB, si la partie nous soule, ou si on doit faire quelque chose ou rejoindre un pote, on peut nous même quitter sans handicaper l'équipe ou soie-même, les temps de recherche sont réduit et on passe plus de temps à jouer qu'à chercher une partie. Bref un système qui permet d'éviter un grand nombre de situations désagréables.

Bon certe cela ne serai pas applicable pour tout ce qui est classement/arena et coop, mais pour les modes de la partie compétitive, je trouve que ça serait possible, notamment le big team et l'invasion.

Alors que dans le matchmaking, on attend une plombe pour une partie qui en plus est 1 fois sur 4 ruinée par des idiots de diverses catégorie que ne nous pouvons pas quitter car cela devrait nous obliger à attendre trois plombes de plus pour trouver une nouvelle partie (encore que c'est assez rapide sur Reach), sans parler du désavantage que subiraient les joueurs "sérieux" de l'équipe.

D'ailleurs mention spéciale pour nous français, une des pires races qui existent sur le live, toujours à insulter son prochain, à jouer la campouse et à remplir le cul des collègues de balles, les américains sont des bisounours à coté de nous... Pourtant je suis du genre gros chauvain, pour moi la France c'est le centre du monde (non en fait c'est l'ariège :P ) et personne touche à ma France x), mais je suis obligé d'avouer que j'ai honte de l'image des français que certain diffusent sur Halo.

Bref je vai m'arrêter là car je vai faire que répéter ce que certain ont déjà dit. Je suis juste heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser cela,merci Fox d'avoir relevé ce problème. ;)

Lien vers le commentaire

Petite pensé à l'auteur du topic, j'ai retrouvé les tocards qui l'emmerdaient sur YOUtube:

C'est pas beau à voir...

De gros nazes qui malheureusement se sont multipliés sur le live, le pire c'est qu'ils sont nul...

Pour ma part je pense que Reach va s'arrêter avec la sortie de COD, et si je ne vend pas le cd c'est simplement pour la valeur sentimentale de posséder un Halo. Ce Reach est sans saveur et est à l'image des jeux vidéo aujourd'hui, casual, basique, et à 70euro avec DLC dans un mois. Avant le mec qui se prenait une branlé il savait pourquoi et il s'entrainait, aujourd'hui il t'insulte et va pourrir le multi... Reach c'est simplement l'apogé de l'individualisme et du noobisme dans la série Halo, un jeu grand public, pour un public trop large, un public trop con, qui pense que avoir plein de crédit c'est du skill, avoir plus de pièce d'armure t'octroie la position de chef, et qui ne sait pas ce qu'est un Halo... Plus qu'une semaine a fragger des mec qui court tout droit avec une mitraillette et qui s'arrête devant toi avec une carapace.

Lien vers le commentaire

OMG je suis choqué par tes vidéos là :OMG: Les mecs ont l'air plutot "vieux" pourtant et ils ont le niveau mental du petit mec avec eux (sur le pc)... Pis le pire c'est qie les mecs ils y croient vraiment à leur trip PGM Warthog etc... C'est affligeant et vraiment drôle. JE compte sur toi pour nous prévenir si ils en sortent des nouvelles :P

Lien vers le commentaire

moi perso quand un mec campe au respawn du snip et qu'il le prend 3 fois de suite la quatrième je le tu parceque le snip c'est pour tout le monde et puis call of duty est un exelent jeux c'est la mentalité des joueurs alors la situation c'est pendant 2 mins ca campe au respawn après t'arrive a sortir un lance grenade après mitrailleur d'helico et ..... -20 K/D ensuite pour le ratio les mecs ne jouent que pour ca (moi y compris) mais la différence c'est que moi je joue normalement dmr et mitraillette et j'avance quelques fois je me pose 10 secondes max pour verifier si il n'y a pas de sniper je ne campe jamais la preuve c'est que en recherche et destruction ds call of je me fait bousiller parceque je coure au milieux de la map.

Petite pensé à l'auteur du topic, j'ai retrouvé les tocards qui l'emmerdaient sur YOUtube:

C'est pas beau à voir...

De gros nazes qui malheureusement se sont multipliés sur le live, le pire c'est qu'ils sont nul...

Pour ma part je pense que Reach va s'arrêter avec la sortie de COD, et si je ne vend pas le cd c'est simplement pour la valeur sentimentale de posséder un Halo. Ce Reach est sans saveur et est à l'image des jeux vidéo aujourd'hui, casual, basique, et à 70euro avec DLC dans un mois. Avant le mec qui se prenait une branlé il savait pourquoi et il s'entrainait, aujourd'hui il t'insulte et va pourrir le multi... Reach c'est simplement l'apogé de l'individualisme et du noobisme dans la série Halo, un jeu grand public, pour un public trop large, un public trop con, qui pense que avoir plein de crédit c'est du skill, avoir plus de pièce d'armure t'octroie la position de chef, et qui ne sait pas ce qu'est un Halo... Plus qu'une semaine a fragger des mec qui court tout droit avec une mitraillette et qui s'arrête devant toi avec une carapace.

ptdr c'est red link

Lien vers le commentaire

Moi, ce qui me tape sur le système, c'est l'impossibilité d'exclure systématiquement (bizarrement la fonction apparait une fois au bout d'une plombe) tous les cons qui vous trahissent pour voler nos armes !!!

Avant-hier par exemple, j'étais à fond pour réussir un succès, quand un gland vient me peter les noix pour me voler mon snipe, il restait 15 bonnes secondes de jeu et j'aurais pu sans aucun soucis boucler mon succès, sauf qu'à cause de petits joueurs comme ca je l'ai eu bien profond, du coup j'étais tellement dégouté qu'à la fin de ma game, j'ai tout simplement coupé la console :(

Lien vers le commentaire

Bon dsl j'ai pas tout lu mais bon Mentalist commence donc j'étaie pressé ^^. Quand j'ai lu ton message mais sa ma fait penser que moi sa m'arrivais mais que j'y faisait pas gaffe, sérieux. Par exemple sur une map je fonce au snipe (même si une fois sur deux je me fait buter deux seconde après m'être plaqué) et la deux type me balance des grenade... ba je les laisse faire et dès qu'il me tue BAN ! Souvent il arrête de les balancer quand t'as plus de bouclier^^. Après je sais plus qui gueuler sur les vehicule trop puissant perso j'ai une méthode, soit fuir (sa marche plutôt bien) soit un snipe et deux tire niveau conducteur et c'est terminer du méchant scorpion ! Et pour les insultes ba vive la fonction muet ou sinon un gros Ta gueule dans le micro (pas polie mais efficace).

Voila avec muet + ignorer les cassos fan du sniper par qu'il sont meilleur que vous même si il vous connaisse pas que en plus il joue leur vie sur cet partie = plutot bonne partie sur reach !

Et des fois on tombe sur des perle genre des gens super sympa qui vous disent Goog game à la fin de la partie sisi je vous assure ça met arrivé une fois la partie avais fini à 2 contre 1 (j'était seul et j'avais une épée , ils on ramassé mais moi aussi sa à fini a un point d'écart de loin ma meilleur partie , la plus fun)

Lien vers le commentaire

Eh bah Fox, je pensais pas que cette game t'avais autant marqué. Désolé si le fait qu'il te trahisse après que tu l'aies insulté te dérange, mais bon, si t'as rien compris à sa réaction, moi perso ca va, j'ai saisi le truc.

Bref, j'en ai pas grand chose a faire qu'on nous fasse de la pub ici, c'est même plutôt gentil, mais bon, ché pas ce que ca va apporter d'écrire des romans sur des trucs qui changeront pas, la seule manière pour toi de les éviter, c'est en effet de ne jouer qu'avec tes amis virtuels, au moins la, tu pourras pas dire que t'as rien fait et que tout le monde s'acharne sur toi à te trahir et tout.

En tout cas, j'apprécie ton analyse Yorling. C'est vrai que, et ca je ne peux pas le cacher, mentalement je suis assez limité (d'un autre côté, si j'étais vraiment intelligent, je ne jouerais pas aux jeux vidéo! :becool: ). Et saches que je ne manquerais pas de te prévenir personnellement des sorties de nos nouvelles vidéo pour que tu puisses te poiler devant nos trips trop sérieux au pistolet plasma et autres marteaux et bien évidemment au Warthog, histoire que tu profites une fois de plus de notre affligeante connerie. :enaccord:

Enfin bon, tout ca pour dire que vous avez le droit de ne pas aimer nos délires, et de ne pas nous aimer tout court, de toute façon même Dieu ne fait pas l'unanimité hein. Mais par contre sachez juste que ma team et moi, on est no prise de tête, donc si il arrive une embrouille avec nous, c'est vraiment qu'il y a eu une couille.

Donc voila, maintenant vous pouvez continuer à nous critiquer et à vous foutre de nous, perso ca me dérange pas, et puis si ca peux vous soulager, vous faire du bien, faite vous plaisir!

Votre serviteur, Red link.

Lien vers le commentaire
Petite pensé à l'auteur du topic, j'ai retrouvé les tocards qui l'emmerdaient sur YOUtube:

C'est pas beau à voir...

De gros nazes qui malheureusement se sont multipliés sur le live, le pire c'est qu'ils sont nul...

Attention tout de même, la c'est RedLink ( le barbus ), lui dhabitude est plutot un mec cool, enfin j'ai limpression, jespere qu'ils se transforme pas une fois la manette en main... Par contre le Paintmen, wahh ... j'ai mal pour lui, il sla raconte bien quand même avec son trip Warthog... javoue jai pas regarder jusqu'au bout, ca ma saoulé, mais jpense que c'est un gros delire quand meme...

EDIT : Bah voila Redlink a répondu aux attaques, et c'est plutot pas mal, ca m'ettonais aussi que ca soit des gros vilains quand même ... et oui j'ai vu les vidéos :wink: , apres des dérapages ca arrive, peace on love :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

En rapport avec les vidéos des pauvres gars qui se la pètent, je devine sans mal qu'il n'ont pas de vie sociale, ne comprennent rien au skill, car penser à fragger au warthog, c'est pas du skill, m'enfin...C'est leur trip Faux PGM, j'en ai vu d'autres :roll:

D'ailleurs, après avoir remis le cd d'Halo 3 cet aprem, j'ai vécu l'impensable : des parties tranquilles en social, sans l'ombre d'une carapace, sur des maps cultes, à tâter le Br qui n'a pas pris une ride, de la pure magie :enaccord:

En effet, rien à voir avec l'enfer de Reach, et l'ambiance morne plaine qui y règne :?

Un bon conseil : quand vous ressentez une sorte d'overdose sur Reach, replongez l'espace d'un instant sur H3, ça fait du bien :idea:

Lien vers le commentaire

Lol je savais même pas que c'était toi Red :!: Enfin bon j'ose espérer que c'était des vidéos ironiques (après les avoirs re regardés j'en doute fortement) parce que franchement c'est pas glorieux (le passage ou vous vous foutez des mecs que vous avez défoncé en warthog pour ensuite enchainer sur un moment bien lourd pour montrer votre premier place en nombre de frag en warthog... Perso moi j'aurais plus honte qu'autre chose alors le montrer en vidéo comme ça faut pas s'étonner si après on a l'air con :roll: ).

Bref Red tes machinima me font rire en général c'est au moins ça :P

Retour au sujet et stop les attaques directes sur des personnes. On est pas la pour mettre en place un tribunal :wink:

Lien vers le commentaire
"En rapport avec les vidéos des pauvres gars qui se la pètent" XD

En voila un qui n'a vraiment rien compris! :mouhaha:

Le message de la vidéo peut-être à visée ironique envers les pauvres types, il n'empêche qu'elle est loin d'être claire, et n'est pas subtile, désolé :|

c'est trop bien halo 3 , pourquoi aller sur reach quand on s'amuse bien sur halo 3 ?

Euh, je pourrais te citer plusieurs raisons :

- le changement fait du bien, dans un sens comme dans l'autre. Je ne supporte pas d'être étouffer par un jeu, quel qu'il soit, donc rester à vie sur un jeu, aussi bon soit-il, c'est passer à côté d'autres perles à coup sûr!

-Après la déferlante reach, il est devenue difficle de trouver des joueurs dans les bons modes (MLG/Snipe).Dès lors, passer une bonne partie du temps sur la recherche matchmaking peut avoir des effets de somnolence :oops:

-Alors oui, il reste bien les parties perso, mais là il faut motiver les gens à revenir sur H3 : c'est rare et toujours trop court!

Voilà pourquoi, malgré les reproches fait à reach, beaucoup restent dessus.

Lien vers le commentaire

Bon, bah voila on va y arriver!

"Perso moi j'aurais plus honte qu'autre chose alors le montrer en vidéo comme ça faut pas s'étonner si après on a l'air con"

Ah bon, tu trouves que j'ai juste l'air con, ah bah merde, faut que je bosse encore le truc...^^

Mais sinon pour revenir à ce que tu as dit, c'est sur qu'il y a rien à se la péter de gagne en tog (mais jte rassure, c'est tout sauf ce qu'on fait). Mais bon au même titre, y a pas de quoi se la péter à gagner en MLG non plus quoi, donc bon, ca revient au même.

Et j'ai vu que ca dérange pas mal le fait qu'on kiff les véhicules dans la team, mais les gens, faut être un peu plus ouvert. Je vois pas pourquoi on devrait tous être des fanatiques du BR et du Snip, et ne pas pouvoir aimer les autres éléments du jeu. Bien sûr ce sont de très bonnes armes, mais bon, si on a pas envie d'être comme tout le monde, on a le droit. Donc oui, on aime le BTB, oui on aime les véhicules et oui on aime le Warthog en particulier. Et alors?

J'en vois beaucoup qui se plaignent qu'il y ait de moins en moins de personnes qui aient réellment du skill sur le live, bah vous voulez que je vous dise? Ya bien pire. Parce que plus que le skill, y a quelque chose qui se perd encore plus, c'est le fun. Vous savez, cette théorie selon laquelle les jeux vidéo ont été essentiellement inventés pour se détendre et s'amuser. Bon, je n'ai rien contre ceux qui aiment la compet et tout, mais soyez un peu plus ouverts quoi, y en a encore qui jouent pour s'amuser avant tout sur le live, sisi je vous assure!

Soit, tout ca pour dire que tout ce qu'on fait, que ce soit sur le live ou en vidéo, il faut le vivre tout en sachant à qui vous avez à faire (depuis quand la BBT c'est une team qui se prétend être des PGM ou une autre connerie comme ca? Jamais, on est bien d'accord).

Sur ce, bonne soirée à vous, et juste pour préciser un truc à N64, tu dis que le message d'ironie n'est pas clair dans la vidéo. Mais t'as pas vu ma tronche. Franchement, rien qu'en voyant ca, t'aurais du deviner direct qu'elle était à prendre au 1000èm degré.

Aller, faites l'humour et pas la guerre, on se prend déjà trop la tête avec ces ricains.^^

Peace!

Lien vers le commentaire

1) Et j'ai vu que ca dérange pas mal le fait qu'on kiff les véhicules dans la team, mais les gens, faut être un peu plus ouvert. Je vois pas pourquoi on devrait tous être des fanatiques du BR et du Snip, et ne pas pouvoir aimer les autres éléments du jeu. Bien sûr ce sont de très bonnes armes, mais bon, si on a pas envie d'être comme tout le monde, on a le droit. Donc oui, on aime le BTB, oui on aime les véhicules et oui on aime le Warthog en particulier. Et alors?

2) J'en vois beaucoup qui se plaignent qu'il y ait de moins en moins de personnes qui aient réellment du skill sur le live, bah vous voulez que je vous dise? Ya bien pire. Parce que plus que le skill, y a quelque chose qui se perd encore plus, c'est le fun. Vous savez, cette théorie selon laquelle les jeux vidéo ont été essentiellement inventés pour se détendre et s'amuser. Bon, je n'ai rien contre ceux qui aiment la compet et tout, mais soyez un peu plus ouverts quoi, y en a encore qui jouent pour s'amuser avant tout sur le live, sisi je vous assure!

1) Je vois pas pourquoi ça dérange certains, on nous mets à disposition, Hog, banshee, marteau et tout plein d'autres choses, donc si c'est là, c'est pour être utilisés.

Je sais que ça peut être frustrant quand tu fais tout pour bien viser et qu'il y en a un qui te charge à needler mais bon, il est dispo alors pourquoi ne pas le prendre, il est là pour ça.... tout comme les véhicules, ils sont là pour être utilisé pas pour faire beau sur la map ... et puis si vous êtes pas d'accords avec ça, jouez contre eux et essayez de les arrêter pour voir ...

Certains (pas forcement ici) aimes prôner leur suprématie en Arena ou leur Lvl 50 sur H3, très bien c'est leur trip, eux préfères le Hog et le font savoir (même si la vidéo est à caractère ironique).

2) Alors ça j'aime bien ^^, enfin des gens qui pense aux fun et pas au résultat (même si la victoire est toujours un plus), quand je joue sur live c'est pour m'amuser, en aucun cas je prends ça au sérieux...

[question]: Je vais peut-être passer pour un noob mais depuis que je suis sur le live (depuis H3) j'entends souvent parler de skill mais je ne me suis jamais demandé c'était quoi .... Donc du coups je vous le demande: Qu'est ce que la notion de skill ?

Lien vers le commentaire

Ouais le sujet a dérivé vers le réglement de compte, surtout qu'il n'y a pas vraiment de raison, ça se voit comme le nez au milieu de la figure que ces vidéos sont ironiques...

De plus en voyant tout les machinimas qu'ils nous servent, vous allez pas dire que ceux sont des fanatiques du frag, ça se voit qu'ils jouent avant tout pour le fun, et les personnes comme cela sont bien rares aujourd'hui.

Enfin non, c'est pas qu'elles sont rares, c'est juste qu'une seule personne peut faire capoter une partie à elle seule, rien de plus énervant que d'avoir un collègue qui sait mieux tirer sur ses équipiers que sur l'équipe adverse...

Pour le Warthog, je me rappelle qu'une news du début d'Halo 3 prônait l'excellent travail d'équipe entre un pilote et son tireur. Tout le monde leur lancés des fleurs, aujourd'hui qu'il faut un bouc émissaire, on dit que les frags au Warthog sont pitoyables, c'est beau...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...