Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel humoriste vous fais délirer ?


fleau scourge

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arnaud Tsamere, découvert dans On n'demande qu'à en rire, est absolument génial...

Pour découvrir, si vous voulez voir un sketch qui m'a bien fait délirer (avec une star du rire invitée sur le plateau en plus...)

Et puis si l'artiste vous plaît, il y a une belle collection de sketch de l'émission dans cette playlist !

En tout cas, moi, le monsieur m'impressionne bien !

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
C'est pas parce que ton humoriste touche ta "culture" qu'il est forcément meilleur que d'autres plus "tout public". Sachant que Dieudonné n'est pas si exceptionnel que ça, suffit de le voir avec cet idiot d'Elie Semoun.

DUBOSC is the best, c'est tout. Et Elmaleh est super aussi. Et Denis Marechal est également exceptionnel (un dieu des jeux de mots). Et les Inconnus me marquent bien plus que Coluche.

La différence entre Dieudo et Dubosc, c'est qu'il y en a un qui cherche à faire passer un message. Dieudo il dérange pour ça, et c'est bien pour cette raison qu'il a l'interdiction de jouer dans de grandes salles et qu'il a été obligé d'acheter son propre théâtre pour continuer à ce produire. Ce mec fait parler de lui sans pub "favorable".

Dubosc, même s'il peut être drôle, cherche pas à transmettre autre chose que le rire. Ou alors je perçois pas ce qu'il veut nous faire passer. Il gagne de la thune en utilisant un humour parfois vache, et il est bien aidé par la pub autour de Camping ou autre.

Coluche est plus proche du statut de "the best" pour moi.. Enfin leurs style d'humour n'est pas comparable après tout.

Lien vers le commentaire

Sauf qu'on parle d'humoriste, et quand tu regarde un humoriste, t'es censé rechercher de l'humour et pas un message quelconque subtilement glissé dans les sketches.

Si pour certains Dieudo n'est pas si drôle que ça, c'est pas parce qu'il veut faire passer un message ou autre, c'est parce qu'il n'est pas un humoriste sensationnel.

Bien sûr, l'humour verbal c'est souvent une question de goûts.

Lien vers le commentaire

Quand tu regardes un film comique, t'es pas à l’abri de tomber sur un sous-entendu ! L'humour c'est un moyen de s'exprimer, au même titre que la musique, ou le cinéma. Tu remarquera, si tu regardes un sketch de Dieudo, que les gens ne vont pas le voir juste pour parler politique et actualités, ils se marrent ! Alors forcément, on a pas tous les mêmes attentes d'un sketch, toi tu regardes peut être ça juste pour te marrer un bon coup, mais certains cherche plus loin que ça. (C'est pas une critique.)

Donc que tu place Dubosc au rang de "best", face à des humoristes comme Dieudo, Coluche ou Gad, je trouve ça un peu limite. T'affirme que c'est le meilleur, ou c'est que ton point de vue ?

Lien vers le commentaire
Quand tu regardes un film comique, t'es pas à l’abri de tomber sur un sous-entendu ! L'humour c'est un moyen de s'exprimer, au même titre que la musique, ou le cinéma. Tu remarquera, si tu regardes un sketch de Dieudo, que les gens ne vont pas le voir juste pour parler politique et actualités, ils se marrent ! Alors forcément, on a pas tous les mêmes attentes d'un sketch, toi tu regardes peut être ça juste pour te marrer un bon coup, mais certains cherche plus loin que ça. (C'est pas une critique.)

Donc que tu place Dubosc au rang de "best", face à des humoristes comme Dieudo, Coluche ou Gad, je trouve ça un peu limite. T'affirme que c'est le meilleur, ou c'est que ton point de vue ?

<3

Lien vers le commentaire

T'inquiète je leur en ai déjà parlé de Minute Papillon.

Je les avais tous mattés au début de l'été quand je me faisais chier dans mon stage pourri.

Je vous conseille l'episode sur les hippies (anticapitaliste, man!), les clopes et la crise, les deux sur la drogue, les schtrumphs, et les 30 autres en fait.

Lien vers le commentaire
Donc que tu place Dubosc au rang de "best", face à des humoristes comme Dieudo, Coluche ou Gad, je trouve ça un peu limite.

Ah parce qu'il y a des messages dans Gad ? Parce que même s'il me fait marrer, j'ai plus l'impression qu'il cherche la facilité dans des blagues où tout le monde peut dire "putain, c'est bien vrai ça" ! (style Norman qui parle de ses chemises, Gad parle de commencer la clope)

T'affirme que c'est le meilleur, ou c'est que ton point de vue ?

Non non, bien évidemment, c'est celui qui me fait le plus rire.

Et mon "Dubosc the best" répond au "Dieudo the best", simplement.

T'inquiète je leur en ai déjà parlé de Minute Papillon.

Yep j'ai tout matté aussi, j'aime beaucoup !

ceux qui veulent réfléchir en plus de rire, ils mattent minute papillon...

Bon après faut pas déconner non plus, la plupart du temps je me suis dis qu'il expliquait bien ce que je pensais sans pour autant avoir l'impression d'apprendre quelque chose.

Il ne devient pas un enseignant par l'humour quoi. Simplement un comique du web un peu plus réfléchi que les autres.

Lien vers le commentaire

Ah parce qu'il y a des messages dans Gad ?

Pas particulièrement, non. Mais son humour est totalement différent de celui de Dubosc. Et puis ça reste mes goûts avant tout.

Il ne devient pas un enseignant par l'humour quoi.

Tu peux pas nier que certains imbéciles qui regarde TF1, si tu les fous devant un Minute papillon, ils entendront des propos auxquels ils n'avaient surement jamais pensé avant.

Lien vers le commentaire
Tu peux pas nier que certains imbéciles qui regarde TF1, si tu les fous devant un Minute papillon, ils entendront des propos auxquels ils n'avaient surement jamais pensé avant.

Stylé ça, dieudo, minute papillon, j'aime :)

J'aime bien regarder TF1, ça me permet de savoir où en est la France

Lien vers le commentaire

Pareil que Nunus, les humoristes, surtout ceux qu'on peut entendre sur rire et chanson (la plupart, quoi), j'ai vraiment du mal. Me souviens quand Elmaleh était d'un coup devenu trop à la mode y a 5-6 ans et que t'avais des idiots qui écoutaient ses sketchs en boucle dans les cours de récré' au collège :lol: fiouu... je sais pas si c'était pareil par chez vous mais ça m'exaspérait

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...