Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Apparence sur Bungie.net


The undertaker

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez regardé vos stats sur Bungie.net récemment (stats Halo Reach bien sur), et je ne sais pas non plus si vous avez remarqué, mais l'apparence de votre spartan en page d'accueil n'est pas conforme à celle actuelle. Pour ma part, c'est le spartan que j'avais depuis la sortie de Reach, alors que maintenant, j'ai le casque Hazop, des nouvelles épaulettes, un nouveau torse... J'ai peut être manqué une news m'expliquant la non mise à jour de l'apparence sur Bungie.net, mais cela n'arrive pas qu'à moi, alors je me permets de créer ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire

Oui sauf que quand je vois toutes les permutations des joueurs (style casque ODST à visière bleue feat bras robotique et armure de Jorge en blanc, voilà quoi), ceux qui veulent se cloner Noble Team et ceux qui vont se jeter sur les pièces Mark VI et le casque d'Emile trop badass quand elles seront disponibles, je serais bien content d'être le seul Spartan encore original dans la masse sans compter que je ne suis convaincu par aucunes des permutations possibles (et que je fais tout pour jouer les élites).

Puis désolé mais le coup de ne pas donner d'image à Noble 6 vu que ce sera notre travail me fait rire: on nous a tellement matraqué de screens et vidéos de lui ainsi que pour moi, c'est ancré: Noble 6 est le modèle de base (et les Ultra sont le meilleur design des élites). J'en ai absolument rien a foutre des crédits, limite juste pour les voix BDF et encore... Je vais juste casquer pour les deux succès de l'armurerie une fois Lieutenant-colonel et basta.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai le casque de John dans Halo CE, le torse de Jun, des épaulière ASCO et une plaque de blindage sur la cuisse. J'ai pas besoin de plus, mon spartan à le style que je lui voulait :mrgreen2:

Aprés quand le casque d'Emile sera dispo tout le monde va le mettre, mais au bout d'un moment plus personne le mettra comme pour le hayabusa sur H3 :enaccord:

Lien vers le commentaire

moi j'ai une spartane rose avec le casque de Cat visière bleue, épaules ASCO et le torse qui donne le bras bionique mais sans le bras bionique et bien sûr la fête des grognards mdr(j'en viens presque à aimer mourir lol), et il me reste 300.000cR environ

par moment elle me fait exploser de rire par ses cris de femme en mourant

et étrangement sur Bungie je vois mon noble 6 de base avec les couleurs que j'avais mis avant de commencer la campagne (rouge et noir) et je pense pas que ça soit un problème de serveur ou de connection car je tourne a un bon 6 méga, ça doit être autre chose

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...