Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La communauté Halo de JVC, requiert votre soutien !!


Etharion

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Le site jeuxvideo.com, organise chaque mois un dossier, qui est choisi par les votes des internautes.

Ce mois-ci, Halo reach est en tête, suivi de très près par un autre dossier (guère intéressant), seulement 350 votes d'écart :colere:

On a besoin de tout le soutien de la communauté Halo, pour qu'il reste en tête, merci beaucoup :D

Il suffit de cliquer sur "voter"

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/ ... -idees.php :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je vais pas voter pour combler ta satisfaction personnel "KOMEN C TRO B1 ILS ON ET CRI UN DOS SIER PASK JAY EU LIDEE". On s'en fou des dossier sur Halo Reach, tout ce qu'il y à a savoir ce trouve sur ce site et sur le wiki halo. Sans compter que Reach est LOIN d'être le meilleurs des Halos, en tout cas, pas assez bien pour qu'on en fasse toute une galette sur JVC. Puis si c'est pour voir les rédacteurs en mousse de JVC faire un truc à l'arrache c'est même pas la peine. :enaccord:

ONCH ONCH KOMEN FO VEAU T PR ALLO RICHE !

Merci de ramasser tes dents en sortant. :P

Lien vers le commentaire

Merci de ramasser tes dents en sortant. :P

Tu seras gentil d'être moins agressif ou c'est les tiennes que tu vas ramasser.

Pour revenir au sujet, désolé Etharion mais je rejoins Delta Crow sur un point : JVC c'est de la grosse merdasse.

Enfin après un pti dossier ça peut toujours être sympa :roll:

Lien vers le commentaire

Tu seras gentil d'être moins agressif ou c'est les tiennes que tu vas ramasser.

Pour revenir au sujet, désolé Etharion mais je rejoins Delta Crow sur un point : JVC c'est de la grosse merdasse.

Enfin après un pti dossier ça peut toujours être sympa :roll:

Les forums oui. Le site internet et le contenu des articles, brèves, dossiers sont intéressants. Cependant chacun ici connait la valeur d'HALO REACH. Nous n'avons pas besoin de lire un dossier car tout ce qui sera dit dedans on le connait.

Par ailleurs, il y a déja suffisamment de joueurs en France et en général, ce n'est pas un dossier qui changera la popularité d'HALO et de Bungie.

Je rejoins donc les précédents commentaires, on se moque un peu de ce vote truqué (en effet, on peut payer pour augmenter les chances d'un jeu) et du dossier.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas l'auteur de ce dossier :roll:

Ensuite on se calme, ce serait pour avoir un résumé sur le scénario, les ventes, le développement ect...

Avoir un condensé de ça c'est pas pareil que lire les 8600 page de Wiki Halo :)

Après je peut très bien comprendre que vous vous en foutez aussi hein :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas l'auteur de ce dossier :roll: Ensuite on se calme, ce serait pour avoir un résumé sur le scénario, les ventes, le développement ect...

Scénario : les covenants crâme Reach...

Les ventes : spéctaculaire faut s'en douter c'est un Halo

Le développement : la main dans le slip les dev en ont pas branlé une :enaccord:

Si tu avais creusé un peu la question tu aurai vu que ya rien à dire sur Halo Reach (malheureusement). Et pour la série en elle même, la condensé serai ennuyeux, puisque c'est les petites subtilité et les détail de l'univers de Halo qui en font un jeu superbe, et d'ailleurs le wiki halo à des section qui résume déjà tout, alors à moins de faire un c/c je vois pas trop l'utilité...

Après je peut très bien comprendre que vous vous en foutez aussi hein :mrgreen:

Alors ne propose pas :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Scénario : les covenants crâme Reach...

Les ventes : spéctaculaire faut s'en douter c'est un Halo

Le développement : la main dans le slip les dev en ont pas branlé une :enaccord:

Si tu avais creusé un peu la question tu aurai vu que ya rien à dire sur Halo Reach (malheureusement). Et pour la série en elle même, la condensé serai ennuyeux, puisque c'est les petites subtilité et les détail de l'univers de Halo qui en font un jeu superbe, et d'ailleurs le wiki halo à des section qui résume déjà tout, alors à moins de faire un c/c je vois pas trop l'utilité...

Alors ne propose pas :mrgreen2:

On vas pas revenir encore la dessus, certains aime Reach d'autres non, alors de là à balancer qu'il n'y a rien n'a dire dessus, je dis NON, c'est en fonction des goûts de chacun.

Ensuite il informe la communauté de Halo.fr, qu'il y auras un dossier sur la SAGA Halo (et non Halo Reach seul, là il s'est trompé) et que l'on peut participer au vote pour que se dossier soit créer. Je trouve qu'il a eu la une bonne intention car .... normalement .... Halo.fr ne réunie t'il pas les fan de Halo ?

Lien vers le commentaire

L'auteur s'est mal exprimé .

C'est un dossier sur la série HALO, pas le jeu Halo Reach .

De plus, je trouve les gens d'ici, bien agressifs .Sur Wiki Halo on peut lire encore, page Halo Reach, une analyse sur un trailer âgé de 1an .Et Halo.fr, malgré tout le travail fourni, ce n'est pas très rapide pour avoir des infos .

Lors du flot de news, durant Juillet-Août, il était préférable encore d'aller sur le forum HR de JVC pour avoir des news rapides (vidéos de IGN postés dans la minute de parution...).

Ca s'est nettement amélioré depuis quelques temps mais bon...y a plus de grosses news :enaccord:

Donc bref, ne mettons pas tout le monde dans le même sac, y a certaines personnes plus intéressantes que certaines personnes ici même (entre les fanboys qui défendent tout et les rageux qui attaquent n'importe quoi).

Lien vers le commentaire

Jeux Video.com ... ca existe encore ce site ..?

C'est dommage le proxy de ma boite m'enpêche d'accéder a ce site, rohhh zut alors !! j'aurais tellement aimez lire et débatre sur mon jeu préféré avec mes copains sur ce site généraliste ... euh non, enfin ya beaucoup de chose objective sur ce site, euh... bon j'arrete là, je commence a divaguer :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...