Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jun serait Master Cheif????


spartanced117

Messages recommandés

Je suis friand de ce genre de théorie mais je ne peux pas m'y associer ...

1) Jun et John n'ont pas la même voix

2) Ils n'ont pas la même taille

3) Jun est né à Tyumen, New Harmony et John sur Eridanus II

4) Ils ont 13 ans d'écart

Et j'en passe énormément.... si tu veux plus d'info sur leurs différences, je te conseil de voir leurs pages sur le Wiki

http://wiki.halo.fr/index.php/Jun-A266

http://wiki.halo.fr/index.php/John-117#REACH

J'espère t'avoir aidé sur cette théorie :wink:

Lien vers le commentaire

Salut,

La "Madame" comme tu dit, ne faisait pas partie de Halo CE,

Après Halo CE, John à capturer un Vaisseau Amiral Covenant et il est retourner sur Reach avec l'aide de Cortana et quelques hommes.

Il est aller sur la planète, a récuperer les Spartans survivants et le Dr Halsey.

La suite de ce que je viens de dire tu peut la trouver dans le livre Halo : Opération First Strike.

Mais ce livre n'est plus édité en France.

Une poigné de personne et moi-même sont entrain de le réécrire.

Il est bientôt fini.

Tu peut voir notre avancement dans le Wiki-Halo. Tu vas dans livre et tu clique sur Opération First Strike. Ensuite tu clique sur Halo : Première ofensive.

Voila, j'espère t'avoir aider.

Amicalement, Sierra-117

Lien vers le commentaire
Puis bon... entre Jun et John il doit bien y avoir 100 kilos et 3 têtes de différence. Comparé un spartan II avec un spartan III c'est un peu faire le rapprochement entre une mangouste et un char scorpion quoi :?

Au niveaux de la taille c'est 2.10 pour Jun contre 2.14 pour John, seul le poids à vraiment un vrai différence (ba oui John lui, il a les os blindé :lol: )

Lien vers le commentaire

Au niveaux de la taille c'est 2.10 pour Jun contre 2.14 pour John, seul le poids à vraiment un vrai différence (ba oui John lui, il a les os blindé :lol: )

Ouais bon pour la taille c'est histoire de dire qu'en général les spartans II sont plus grand que les spartans III.

Et puis zut hein ! John il place un coup de boule dans la gueule à jun, sa péte le shield, sa brise le casque et le crâne avec, même qu'on retrouve des morceau de cervelle jusque sur Harvest :mouhaha:

"BWAAAAAAAAAAH JE SUIS MASTER CHIEF ! J'AI UN BAZOOKA DANS CHAQUE MAIN ET JE VOUS DEFONCE AVEC UN PONCE :twisted: "

Sur ce, on en conclu que, Jun n'est pas John, ce qui reviens à dire que la nuit il fait pas jour :rasta:

Lien vers le commentaire
Ouais bon pour la taille c'est histoire de dire qu'en général les spartans II sont plus grand que les spartans III.

Et puis zut hein ! John il place un coup de boule dans la gueule à jun, sa péte le shield, sa brise le casque et le crâne avec, même qu'on retrouve des morceau de cervelle jusque sur Harvest :mouhaha:

"BWAAAAAAAAAAH JE SUIS MASTER CHIEF ! J'AI UN BAZOOKA DANS CHAQUE MAIN ET JE VOUS DEFONCE AVEC UN PONCE :twisted: "

Sur ce, on en conclu que, Jun n'est pas John, ce qui reviens à dire que la nuit il fait pas jour :rasta:

:lol: Entièrement d'accord

Lien vers le commentaire

Au niveaux de la taille c'est 2.10 pour Jun contre 2.14 pour John, seul le poids à vraiment un vrai différence (ba oui John lui, il a les os blindé :lol: )

il me semble que les spartans III ont aussi les os blindés, ils ont été augmenté aussi (cf journal du Dr Halsey)

après pour ces augmentations je sais pas si on peut prendre en compte ce qui est dit dans ghost of onyx, je pense pas mais bon là n'est pas la question

Lien vers le commentaire
Exact. Les S-III on les à augmentes avec des drogues.

ça a aussi était le cas des S-II : ils on reçu l'injection de multiple produit pour augmenter leurs forces, leurs rapidités, leurs résistances, leurs visions, et même leurs perception du temps (cf La Chute de Reach, chapitre 7, quand John est dans le gymnase du porte vaisseau Atlas, juste après l'opération, et il fait des expériences de calcul de temps de chute d'une goupille de barre de dévelloppé couché, juste avant de dérrouiller trois TCAO)

Lien vers le commentaire
Halsey n'as jamais travailler sur le projet S-III, les modif dont elle parle dans son journal sont celles des S-II.

les modifs des S-II on les connait mais dans son journal Halsey parle de sa rencontre avec la Noble team et elle dit que d'après leur façon de bouger il ne fait aucun doute qu'ils ont été augmenter (si j'ai le courage je rechercherais la date pour ceux qui ne me croient pas)

EDIT: n'ayant rien d'autre à faire je l'ai retrouvé,à la date du 26 juillet 2552 je cite "encore plus curieux, les autres membres de cette équipe NOBLE. Ils sont considérablement plus jeunes que Jorge. La façon dont ceux-là bougent...ils sont sans aucun doute augmentés"

Ce n'est pas parce que Halsey n'a pas travaillé sur le projet S-III que personne ne s'en est inspiré (cf Ghost of onyx)

Lien vers le commentaire
Nan mais ça oui les S-III sont modifié certes.... mais je ne sais plus si ils ont eu le droit au blindage...

autant pour moi, j'ai mal compris ce que tu voulais dire

je ne sais pas si on peut trouver quelque part les augmentations des S-III "officielles" ( je dis ça car même si dans Ghost of Onyx elles sont expliquées Bungie a clairement dit qu'il ne fallait pas croire tout ce qui était dans les livres)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...