Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Une fin légendaire ???


PatMeister

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin quelqu'un qui n'est pas aveugle et qui sais reconnaître les faits ... Sa fait plaisir de voir ce genre de personne parmis ceux qui espére encore voir des morts.

Le mec il c'est tellement incarné dans le personnage qu'il admet pas sa mort, tu peux retourné jouer a ODST si tu veux avoir un héros vivre car le rookie lui à l'opposer de Noble 6, vie toujours, enfin je crois ...

Lien vers le commentaire
C'étais sympat d'essayer plagié le roman , pour donner l'explication qu'un spartan ne meurt jamais, mais quand on voit quand même les spartans mourir on peux pas ce dire " MIA " ( Missing In Action : Porté Disparu).

je ne faisait que te citer les informations présentent dans le livre Halo Encyclopédia pour t'expliquer la phrase "Les Spartans ne meurent jamais", du moins pour la propagande du gouvernement :wink:

Après, si on vas par là, Des Spartans sont mort dés le début du conflit.

Je n'ai pas le livre sous la main, mais dans "La Chute de Reach", lorsque les Spartans reçoivent leurs toutes premières armures, armures qui ne possédait pas encore les boucliers d'énergie et qui n'était donc qu'un simple exosquelette blindé, lorsqu'ils vont les chercher, les Spartans et le vaisseau qui les transporte se sont retrouvés face à un vaisseau Covenant.

Les Spartans ont donc d'abord récupéré leurs armures, repris le pélican qui les avaient transportés, et ils ont abordés le vaisseau ennemis en se propulsant avec leurs armures dans l'espace, et avec une mini tête nucléaire. Mais lors d'un combat, l'armure d'un des Spartans a était percé, il ne pouvais donc pas repartir du vaisseau, et à protégé la bombe jusqu'au bout.

C'est donc lui, si mes souvenirs sont bons, qui fut le premier Spartan tué par les Covenants.

Voila, comme ça tu as ton premier mort.

Donc, pour te faire plaisir, OUI, quasiments tous les Spartans sont mort au combat, seul le Master Chief, Jun, Kelly et les Spartans survivant de "La Chute de Reach" sont réellement porté disparus.

Mais on te le redit, cette phrase c'est pour la propagande pour soutenir le moral des troupes et des civils, tout simplement

Lien vers le commentaire

Sympat de raconter l'histoire et LE spartan qui est mort pour activé les têtes nucléaires, c'étais qui qui?? C'étais Sam-034. L'un du trio de choc pendant l'entrainement des enfants par l'adjudent chef Mendez, et si tu t'interessais à l'histoire comme moi qui n'a pas lut les livres depuis bientot 1 an, tu n'oublierai pas les phases importantes de l'histoire, moi pour ma part je peux te raconter énormement de chose sur les boukins, je me suis malheureusement arrété à Opération frist strike car les autres si je me suis bien renseigner ne sont pas pret d'être traduit en français.

Et je r'ajouterai un LOL aussi pour me dire " voila c'est lui le premier mort " parce que si tu t'interessais vraiment à ce forum tu aurai vue que ICI : viewtopic.php?f=99&t=16086&p=376095#p376095 .

Posté par qui le 03 Aoû 2010? Hein?? Donc si tu veux vraiment me rabaisser et faire croire à n'importe qui que je sais kedal à l'univers Halo, bah tu ferai mieux de prendre des notes mon coco, car aparement j'ai beaucoup de chose à te faire apprendre, j'ai l'impression...

Donc merci de m'avoir donner raison encore une fois, et puis non mon coco si on suis une certaine logique au PREMIER spartan "mort au combat " on pourrait cité tout ceux qui n'ont pas réussit à " survivre " lors des modifications génétiques , et encore c'est ICI : http://le-coin-des-gamers.xooit.fr/t40- ... m?start=30 ( je ne fais pas de pub sur ce forum en création/REcréation j'ose préciser pour les esprits tordus) posté par qui encore une fois le Jeu 29 Avril 2010. La grosse fléme de devoir tout réécrire encore une fois, pour les gens qui s'interroge un minimum.

Je finirai par un gros OSEF donc, la question n'est pas là, on parle d'une fin probable de REACH ( qui n'existe pas pour ma part) sur une éventuelle scéne rebondisante, comme d'habitude chez Bungie. De savoir qui est mort, nous apportent juste des informations sur une fin LOGIQUE qui devrait suivre un scénario et non un truc pondu par un grognard totalement débile qui préfére parler anglais, paix à son âme qui n'existe plus apres le passage de John et l'Arbiter sur l'arche. ( oulalala je spoile).

Tes saintes paroles ne sont que pur hérésie dans ce monde, tu n'atteindra jamais le grand voyage simple mortel, seul les élus peuves suivre la voie.

Cordialement ton StillBorn adoré.

PS: pour ton HWT, de ta signature tu aurai put relire les livres, car c'est bien beau de jouer à un jeu de SHOOT mais si on suit pas un minimum le scénario tu pourrais jouer à DOOM sorti sur PS, car niveau histoire,t'as rien ...

Lien vers le commentaire

bon écoute, je n'ai lu que les deux premières lignes de ton pavé, mais puisque tu semble tout savoir mieux que tout le monde, pourquoi pose des questions alors sur cette phrase ?

Si je n'arrive pas à te préciser précisément les personnages, les pages et les lignes avec ce qu'ils ont mangé avant, c'est aussi un peu parce qu'il n'y a pas que Halo et les jeux vidéos dans ma vie, j'ai aussi une vrais vie, chose qu'apparement tu n'as pas

Bref, c'est totalement inintéressant de discuter avec toi, je quitte cette discussion, et pas la peine de me faire un pavé de réponse, je ne le lirais pas

aller tchao

Lien vers le commentaire

Tout de suite le mec prend la mouche, pourquoi tu t'énerve on est juste la pour discuter, la violence est le langage des minables, reste cool je t'ai jamais mal parler, d'où tu insinue que j'ai pas de vie à part les jeux, juge pas sans connaître, t'as 23 ans et tu agit comme une personne de 10 ans, et si tu vien me dire que je t'ai juger bah non j'ai juste commenter ce que tu disais en mettant des précision sur des faits, le nom du spartan, etc ... T'as pas aimer que je te prouve certaine chose alors que forcément quand on parle d'un sujet faut un minimum le connaitre, maintenent tu dit que t'as même pas lut entiérement mon message, bah sa me fait nis chaud ni froid car l'ignorance est plus facile que la connaissance, et si tu veux rester dans ta petite bulle et pas essayer de comprendre le monde, c'est ton probléme, t'aime pas la critique, tu devrai y réfléchir, c'est comme sa qu'on avance dans la vie, t'as beau dire que les jeux compte pas si tu agit avec autant de mépris pour les gens, je plaind ta " vie " .

A bon entendeur salut.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Sinon vous pensez pas que les apprentis sorciers (plus connus sous le nom de moddeurs) qui ont épluché 200 fois les codes sources du jeu auraient trouvé cette fameuse vidéo et l'auraient gentiment postée sur le net ? Ou au moins décodé le protocole à suivre pour parvenir à la lire ?

Enfin, je dis ça, je dis rien... :mouhaha:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...