Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Une fin légendaire ???


PatMeister

Messages recommandés

Je vois que certain parle du documentaire bonus de Bungie pour l achat de l'edition Légendaire... je ne l'ai vue qu'a la sortie du jeu sur Halo Waypoint mais je m'étais dis << je regarderais ce bonus plus tard, je finis d abord le jeu >> et au final je sais pas si je regarde mal les différentes rubriques d'HAO Waypoint mais je ne trouve plus ce documentaire.... Est il toujours dispo ??

Lien vers le commentaire
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le forum de B.net un mec est résté 20h (oui 20 heures) sur le level loup solitaire, stats a l'appui et rien de s'ai débloqué.

Si je me trompe pas tout les "data pad"on été trouvé aussi, pour les bob je ne suis pas sur.

Est-ce que je pourrais avoir le profil du joueur s'il te plait, j'ai envie de voir ca =) (je te crois hein mais j'ai envie de voir le nombre de citations qu'il a du pouvoir se faire.)

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Voila je vais peut être dire une bêtise (à vous de me le dire)

Mais j'ai refait halo 2, 3, et odst en mode normale est j'ai quand même pus voir les vidéos finale(soit disant débloquable que en légendaire)

il fallait juste attendre que le générique de la fin s'écoule (assez long) et à la fin il y a les vidéos (le 2 c'est cortana qui cause au fossoyeur, 3 c'est John dans le vaisseau tout détruit, et odst c'est johnson qui parle avec Buck, Dare et "virgil").

Donc inutile de les faire en légendaire !

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Je me trompe ?

Oui.

Quand tu finies le jeu en legendaire, sur halo 1: un marines se jette dans les bras d'une elite (bien avant le generique)

Dans halo 2, je sais plus.

Dans halo 3, on voit le soleil qui se leve sur la planete devant laquelle il y a la moitie du vaisseau.

Dans halo 3 odst, on voit le prophete de la verite qui descend qui arrive a new mombosa pour voir le portail, qui est en train d'etre deterre.

Dans halo reach, il n'y a rien, je crois meme que ca a ete confirme par bungie.

Lien vers le commentaire

Halo CE c'est même Johnson qui fait un calin à un elite bleu ^^

Halo 2 on voit un dialogue entre Cortana et le Parasite.

Dans Halo 3 ODST juste avant le passage du prophète on voit Johnson interroger Virgil (qui lui allume un cigare d'ailleurs :P)

Halo Reach a bien une fin légendaire. On ne l'a pas encore trouvé mais Bungie a confirmer que comme tous les Halos une fin spéciale est présente.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Non, encore personne ne l'a trouvé. A croire de cette vidéo est un fake (mon avis à présent) ou alors que Bungie a mit la barre très haute, vraiment haute. Car si je ne m'abuse, quasiment toute les possibilité ont-été exploités. Si cette vidéo existe elle peut-être comme l'élément à débloqué dans un jeu , le plus dur au monde. Et elle a intérêts à déchirer tous !!!

Lien vers le commentaire

Où tous simplement Bungie n'a mis aucune barre, sa fait des mois qu'on a ce jeu,des mois que des gamers ce crévent les fesses à " essayer " de réaliser des théories réalisable ou non,faut arréter de réver, je dit qu'il y a AUCUNE fin aprés le Pillar, genre tuer ces fameux BOB mouais j'ose dire " pourquoi pas ", récupérer les " data pads " (c'est les genres de bloc note qu'on trouve hein? ), en LTouCA ( Légendaire tous Crâne Activés), en coop là aussi je veux dire le " pourquoi pas ", en solo là je dit " SWED ?(Smoke Weed Every Day)", étant Fan depuis la sortie de Halo CE, je n'irai même pas le faire, question de principe peut être car la difficulté me (et nous) fait pas peur je pense, surtout pour le résultat qui sera exeptionnel si je me trompe en disant " aucune fin .

Parlons de la fin maintenant, toute les possibilités on étais évoqué; je les citerais pas tous:

- Jun et Halsey ( pour ma part interessante car Jun DOIT mourir, pour suivre une logique aux romans)

- Noble 6 ( il se fait tuer en étant submergé par des élites aux épées plasma,donc au revoir le gaillard)

etc etc ...

Je dirai donc :

- Le retour sur Reach aprés HALO CE, donc pendant le roman Opération First Strike

- A l'an 2589, une nouvelle menace (fossoyeur is back) ou le Papy Sierra 117 ( cryogénisé oui mais pas immortel quand même)

- Hummm , je vérais bien le largage de la Red Team, saut super sonique depuis l'atmosphére mais sans parachute.

-Où encore un affrontement final avec je sais pas qui contre je ne sais pas quoi dans un lieu je ne sais pas où, sympat non?

Mais en réfléchissant Bungie n'a jamais fait de fin en concordance avec les romans donc la fin possible c'est celle de l'an 2589, ou pas, je suis pas devin quand même, quoique...http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=99&t=17058&p=375628#p375628

Cordialement StillBorn

Lien vers le commentaire

Parlons de la fin maintenant, toute les possibilités on étais évoqué; je les citerais pas tous:

- Jun et Halsey ( pour ma part interessante car Jun DOIT mourir, pour suivre une logique aux romans)

- Noble 6 ( il se fait tuer en étant submergé par des élites aux épées plasma,donc au revoir le gaillard)

etc etc ...

Je dirai donc :

- Le retour sur Reach aprés HALO CE, donc pendant le roman Opération First Strike

- A l'an 2589, une nouvelle menace (fossoyeur is back) ou le Papy Sierra 117 ( cryogénisé oui mais pas immortel quand même)

- Hummm , je vérais bien le largage de la Red Team, saut super sonique depuis l'atmosphére mais sans parachute.

-Où encore un affrontement final avec je sais pas qui contre je ne sais pas quoi dans un lieu je ne sais pas où, sympat non?

Mais en réfléchissant Bungie n'a jamais fait de fin en concordance avec les romans donc la fin possible c'est celle de l'an 2589, ou pas, je suis pas devin quand même, quoique...http://forums.halo.fr/viewtopic.php?f=99&t=17058&p=375628#p375628

Cordialement StillBorn

+1 t'as raison mais tros de possibilité

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a vu noble 6 mourir par ce que je ne l'ai pas vu transpercé, pour moi la vidéo s'arrete quand il est encore en train de se débattre, seul son casque présuppose ainsi que la phrase de cloture mais l'est il vraiment? En effet pourquoi reprendre un casque qui ne fonctionne plus? Et un spartan ne meurt pas d'abord, "il disparait au combat"! :D

Lien vers le commentaire

Mouais j'avou survivre à une explosion à bord d'un vaisseau convenant, ce prendre un VILAIN mais trés VILAIN HeadShoot par un général Elite au Needler Rifle, se crasher contre un scarabe, ce faire transpercer par une épée à plasma, c'est juste du " porté disparut " , mouais mouais totalement improbable je dirai, les 3 spartans à ma conaissance qui sont VRAIMENT porté disparut sont John-117,Kelly-087, Jun-266. Et puis comme dirai un capitaine dans La chute de Reach: " il ne reste plus rien sur la surface de cette planète, ils sont tous mort, mort, mort. " quoique non ils retrouvent un bon nombre de Spartans, un amiral,Dr Halsey.

J'admet que l'idée un spartan ne meurt pas au combat est super intrigant, on suppose qu'il reviendra dans un nouveau champ de bataille, qu'il combattra jusqu'à l'éternité, qu'il est immortel mais avec tant d'information au sujet de ces Spartans, je pense que Kat ne se reléverra pas du vilain HS et que les autres non plus disant " coucou nous revoila" nan nan nan, soyons réaliste, même si l'histoire de Halo est merveilleuse faut une part de réelle malgret les circonstances...

Et puis si on suis ton résonnement, en l'an 2589 pourquoi le casque est encore là? Je serai amiral j'aurai retourner le moindre Cm² de Reach pour ne plus voir un seul covenant, et j'aurai mis le casque dans un musée pour donné un sens du combat, de l'honneur,du sacrifice au futur soldat de L'UNSC ( ou Spartan-IV ?) et pour dire au futur génération que grace au courage de certains, une planète a résisté ( ou presque) à l'envahisseur extraterrestre.

Continuons dans ton hypothèse, Carter on le voit pas mourir hein, il a sans doute mis le pilotage automatique ou c’est une IA qui contrôle le pélican, Jorge non plus il a bien put avoir un bras extensible (One Piece is back ?) pour activé le moteur PRL et de sauté, Kat c’est la meilleur, une aiguille qui passe à travers le casque et qui n’attiend pas dutout sa tête, et Emile je pense qu’il dort mais j’en suis pas encore sur,j’irai le réveiller en 2589 pour voir si il a pas besoin d’un oreiller.

Lien vers le commentaire

Ordre de la Section II de l'ONI (la section chargée de la propagande) : lorsque le projet Spartan II a était révélé au public, la Section II à était de chargée de controller les informations sur les Spartans, aussi bien les faits d'amres et les pertes, de façon à instaurer autour des Spartans une image de soldat invicible, et ainsi soutenir le morale du grand public.

C'est pour ça que tous les Spartans tués sont noté comme ayant disparus au combat, car dans l'imaginaire ça fait croire qu'ils sont quelque part dans l'univers en train de se battre seul face à des hordes de Covenant

C'est pour ça que les Spartans ne meurent jamais :wink:

Lien vers le commentaire

C'étais sympat d'essayer plagié le roman , pour donner l'explication qu'un spartan ne meurt jamais, mais quand on voit quand même les spartans mourir on peux pas ce dire " MIA " ( Missing In Action : Porté Disparu). Surtout pour une soit disant fin qui est pour ma part totalement bidon, qu'elle existe pas. Faut pas croire à la résurection des morts en croyant que dans une dernière scéne cinématique on va en revoir un mort mais ayant survécut alors qu'on sais trés bien que le seul Spartan encore vivant dans Halo REACH c'est Jun-266 ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...