Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Une fin légendaire ???


PatMeister

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au passage par rapport au premier post:

Guilty Spark dans H1 et Cortana/Gravemind dans H2 sont visible dans n'importe quel difficulté (la fin Légendaire de Halo1 c'est Johnson contre l'Elite et il n'y en a pas pour Halo 2); de plus la fin Légendaire de ODST ce n'est pas avec Johnson, mais celle avec le Prophète de la Vérité. :wink:

Pour ce qui est de Reach, apparemment ça serait le même système que Marathon (qui n'est pas le premier jeu de Bungie comme j'ai pu le lire précédemment dans ce sujet, par contre surement le meilleur ^^), à savoir une fin Mythic qui se débloquerait en faisant la campagne en légendaire (ou en Mythic, c'est à dire tout les crânes activé en Légendaire), en trouvant tout les data-pads, en tuant tout les Elites "BoB", et en activant tout les interrupteurs caché.

Cette théorie vient des fans américain de Bungie qui connaisse bien Marathon, car dans ce dernier c'était effectivement cette marche à suivre (Difficulté Mythic, Terminaux, Marines BoB, interrupteurs caché), les coïncidence sont vraiment grosse pour que ça soit pas ça quand même :D

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de Reach, apparemment ça serait le même système que Marathon (qui n'est pas le premier jeu de Bungie comme j'ai pu le lire précédemment dans ce sujet, par contre surement le meilleur ^^), à savoir une fin Mythic qui se débloquerait en faisant la campagne en légendaire (ou en Mythic, c'est à dire tout les crânes activé en Légendaire), en trouvant tout les data-pads, en tuant tout les Elites "BoB", et en activant tout les interrupteurs caché.

Cette théorie vient des fans américain de Bungie qui connaisse bien Marathon, car dans ce dernier c'était effectivement cette marche à suivre (Difficulté Mythic, Terminaux, Marines BoB, interrupteurs caché), les coïncidence sont vraiment grosse pour que ça soit pas ça quand même :D

si c'est le cas, on est pas près d'avoir une vidéo

Lien vers le commentaire
Tout ce que j'ai entendu dire qu'il y aurait du avoir de différent en légendaire, c'est qu'un aigle se pose sur le casque de Noble 6 à la fin, rien de plus

Source !?

Puis faire une partie mythique... ouais faut avoir un grain. Faire le légendaire à 4, c'est pas facile, mais le légendaire avec tout les crâne en trouvant tout les BOBs, les interrupteurs et les datapad sa relève du sadisme pur et simple 8O

Autant terminé Doom II en mode Nightmare avec le poing, à la limite c'est plus facile :?

Lien vers le commentaire
Au passage par rapport au premier post:

Guilty Spark dans H1 et Cortana/Gravemind dans H2 sont visible dans n'importe quel difficulté (la fin Légendaire de Halo1 c'est Johnson contre l'Elite et il n'y en a pas pour Halo 2); de plus la fin Légendaire de ODST ce n'est pas avec Johnson, mais celle avec le Prophète de la Vérité. :wink:

Toutes mes excuses, ça remontait un peu... sauf pour Halo 2, j'ai toujours cru que c'étais ça la fin alternative...

perso, trouver tout les datapad, tout les interrupteur et tuer tout les élites BOB, ça me dis rien... déjà il se sont rendu compte que pas beaucoup finissait le jeu en légendaire en solo, alors pour faire tous ces défis là, bonjour !

Lien vers le commentaire

Puis faire une partie mythique... ouais faut avoir un grain. Faire le légendaire à 4, c'est pas facile, mais le légendaire avec tout les crâne en trouvant tout les BOBs, les interrupteurs et les datapad sa relève du sadisme pur et simple 8O

Autant terminé Doom II en mode Nightmare avec le poing, à la limite c'est plus facile :?

Du tout, le légendaire de reach c'est une promenade de santé, mon pote et moi on a fini la campagne en coop légendaire 9 cranes et on s'est ataqué a cette même campagne mais en 12 cranes cette foix ci et j'usqu'au lvl exode pas de difficulté particuliere, apres je sais pas on a pas encore dépassé ce point. Par contre désolé pour la question noob, mais que sont ces "bob"?

Lien vers le commentaire

Je vais peut être dire une betisse mais il faut peu être faire la campagne en légendaire avec une armure spécifique celle du major ...

Et comme fin on pourrait voir soit

-Hasley et jun arriver à la base castle

-Ou voir l'Arbiter (Qui est commandant de la flotte) poursuivre le major

-Ou avoir une fin ou on voit le premier cinématique de halo CE avec les graphique de halo Reach se qui nous confirmerez qu'il y as un remake ...

Sa expliquerais pourquoi il on bloquer les grade pour ne pas qu'on puisse mettre le Mark 6 tous de suite ...

Après se n'est qu'une théorie

Lien vers le commentaire

[HS/]

Bah regarde Halo Reach, tout un remu ménage pour pas grand chose :?

C'est comme beaucoup de suite, on attends toujours quelque chose extraordinaire et on est déçus du resultat.

Après dire de Reach n'était pas grand chose, ce n'est qu'une question de goût...

Quand H2 est sortis, beaucoup préféraient CE, quand ce fut le tour de d'H3 pareil certains préfère H2 et ainsi de suite.

Reach, Halo 2, ODST, H3 et CE. Si je dis que c'est mon ordre de préférence certains trouverons ça aberrant ..... alors que c'est mon choix, pour moi le remue-ménage pour Reach est mérité.[/HS]

Pour en revenir sur la cinématique:

plus on s'attendra a quelque chose d'exceptionnel, alors ils ont pas intérêt à nous décevoir...

Mais tu n'avais pas entièrement tord Delta Crow... à force de s'attendre à monts et merveilles on est déçus, mais vus la difficulté pour débloquer la cinématique (si il y en a une :P ) même si elle est médiocre, on seras quand même heureux d'avoir réussit à la voir.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas vraiment qu'il y est une vraie cinematique :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
La date de la cinematique : 30 aout 2552 20:00 correspond a l'heure pres au debut de Halo: First strike (roman), ou une partie de l'histoire se passe sur reach ;) faut que je le relis mais je me rapelle que le masterchief et la red team retourne sur reach:

apres avoir capturer un vaisseau amiral (et l'avoir bidouiller en super destroyer de la mort ) Cortana sugere a john et a l'equipage de faire escale sur reach (on se situe bien apres" la fin du jeu"

En parcourant le livre (direct a la 3eme partit )retour en arriere, j'arrive encore a la fameuse date du 30 aout 2552...

Bref je vais relire le bouqin pour voir si je peu pas avoir quelque info ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Je sais pas si il y a une fin légendaire, malgré ce que dis Bungie,

Depuis la sortie du jeu, je pense que des gens ont regardé le code du jeu pour savoir ce qui avait été éludé/supprimé/tronqué comme dans les précédents Halo, et on aurait eu des nouvelles si il y avait bien la trace de cette possible vidéo non ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...