Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Une fin légendaire ???


PatMeister

Messages recommandés

Bonjour !

j'ai fais le tour des topics et je n'ai pas trouvé de topic approprié alors dsl si j'ai mal regardé...

J'ai finis Halo Reach en coopération avec la difficulté Légendaire, et surprise, aucune cinématique en plus par rapport à la fin en difficulté normale...

Je suis d'ailleurs en train de le finir en solo...

Dans Halo CE, c'est le fait de voir Guilty Spark, dans Halo 2 c'est la conversation entre Cortanna et le flood, dans Halo 3 c'est de voir l'épave où Masterchief et Cortanna sont coincé se diriger vers une planète inconnu (on suppose Forunners), et dans Halo 3 ODST c'est interrogatoire de l'ingénieur avec Sergent Johnson...

il n'y a pas de fin bonus si on finis le jeu en Légendaire ???? Bungie a fais une exception ???

Lien vers le commentaire
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben la réponse peu être longue!!mais pour faire court:

sur la video bonus du pack légendaire bungie confirme une fin spéciale mais il ne suffit plus de finir le jeux en légendaire(avec apparament un petit aigle se posant sur le casque pour la reconnaitre)

mais pour l'instant personne ne la trouvé ou dévoilé,voire dit a la communauté

même sur bungie.net les idées fusent pour trouver comment faire..plusieurs théories sont tester actuellement certain pensent au data pad, d'autre au bob elites,d'autres au switch,voir la difficulté mythique comme dans marathon(premier jeux de bungie)dans celui-ci il fallai tuer tous les bob(a l'époque cela voulai dire born on board) et régler la diffuclté au maximun(crane activé)

donc a voir..il faut encore cherché

Lien vers le commentaire
Ok, tu l'a vue où la vidéo bonus car j'ai bien le pack légendaire mais je n'ai que 1 CD ?

C'est sur Halo Waypoint pour la vidéo bonus :wink:

Après pour la vidéo de fin .... peut-être qu'avec un combo difficulté mythique, tout les Data Pads et tout les interrupteurs on l'auras .... ou pas :lol:

Il faut peut-être avoir un certains nombres de points dans la mission "Loup Solitaire" pour débloqué la cinématique....

PS: A savoir qu'il y a des grades bloqués, on pourrais se demander si la vidéo n'en ai pas de même....

Lien vers le commentaire

Il faut peut-être avoir un certains nombres de points dans la mission "Loup Solitaire" pour débloqué la cinématique....

Sur le forum de B.net un mec est résté 20h (oui 20 heures) sur le level loup solitaire, stats a l'appui et rien de s'ai débloqué.

Si je me trompe pas tout les "data pad"on été trouvé aussi, pour les bob je ne suis pas sur.

Pour les anglophones ou les assidus du cour d' Anglais, je vous ais mis le résumé du "Pinned Topic" concernant la fin légendaire sur le Forum de Bungie.net et nomé : Lets find the legendary ending...*SPOILERS* *UPDATED*

bungie confirmed the legendary ending (skip to 12:47)

but apparently there is none, so far all the endings on all the difficulties are the same.

maybe we haven't tried everything yet? has anyone collected all the datapads?

*****

WHAT WE HAVE SO FAR

*Note that Bungie's favorite number is 7 (a lot of theories come from this).

BOBS- The nickname bungie has given to a special class of Elites in campaign mode. They are Ranger type elites with golden armor (picture: http://www.haloreachplanet.com/wp-content/uploads/2010/08/lea%20d-image-spec-op-golden-elite1.jpg. They are assumed to be in all campaign levels. The ones that have been found are listed in this thread: http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=49058984&v%20iewreplies=true&postRepeater1-p=1

HIDDEN SWITCHES: Hidden switches have been found on some campaign levels. Some of these activate easter eggs, others appear to do nothing. Maybe there are 7 to be found (of the ones that don't do anything)?

UPDATE-Hidden Switches on Sword Base activate warthog race minigame.

UPDATE-Hidden Switches on The Package make 4 banshees appear. The point of these banshees is still unknown.

^^^Check Achievement Hunter for videos of these.

http://www.youtube.com/show/achievementhunter

Brought up by Sidaman13

ok watchin the credits it has bob O'donnell and he does the voice for terminals i have not found any.

has anybody found any terminals?

Lien vers le commentaire

Si c'est en légendaire le mec c'est Chuck Norris quoi 8O

Déjà que moi j'en chie pour tenir plus de 5 minutes alors 20 heures... je vois pas comment il à pu faire. Au bout d'un moment on se fait bombarder au fusil concussion par des élites généraux qui sortent de partout et par dizaine, si on ajoute à ça les apparitions qui vous pilonne la gueule, le HUD qui se détruit au 3/4 et l'absence de couverture vraiment efficace, faut être une bête de guerre pour tenir la cadence :etonne:

Sinon la fin légendaire je pense qu'elle doit être sacrément bien caché parce sa fait un mois que le jeu est sortie et PERSONNE parmis les millions de joueurs de Halo n'on rien trouvé. Ca doit être vraiment dur... comme par exemple finir le jeu en légendaire solo avec tout les crânes activés, sa doit être injouable :lol:

Lien vers le commentaire

Sinon la fin légendaire je pense qu'elle doit être sacrément bien caché parce sa fait un mois que le jeu est sortie et PERSONNE parmis les millions de joueurs de Halo n'on rien trouvé. Ca doit être vraiment dur... comme par exemple finir le jeu en légendaire solo avec tout les crânes activés, sa doit être injouable :lol:

Tu m'étonne ! Bonne chance pour le niveau PoA en Mythique :lol: et respect si quelqu'un finis le jeu complet comme ça !

Lien vers le commentaire

Il paraîtrait que en tuant l'elite jaune prénommé BOB dans tous les niveaux, on trouverait cette fameuse fin secrète. Enfin, ce n'est qu'une rumeur. Perso, je l'ai trouvé dans pas mal de niveau et tué dans tout autants mais pas tous encore. De plus, je me demande s'il est dans "loup solitaire", à vérifier

Lien vers le commentaire

ça me parait suspect cette histoire d'élite jaune

a mon avis il n'y a tout simplement pas de cinématique légendaire dans Reach, car mis a part avec Jun, avec qui aurait il put la faire ?

John, Jonhson, Keyes et Cortana s'occupent de Halo à la sauce Combat Evolved; les Covenants Découvrent Halo en même temps que l'équipe que je viens de nommer, Six on sait tous, reste Jun à la limite.

Et comme c'est le dernier épisode conçu par Bungie, et qu'ils l'ont déjà truffé d'Easter Egg, peut être qu'il n y'en a tout simplement pas, sinon quelqu'un dans le monde l'aurait forcément découvert et dit sur un forum, infos qui ensuite aurait été relayé.

Lien vers le commentaire

Pour les anglophones ou les assidus du cour d' Anglais, je vous ais mis le résumé du "Pinned Topic" concernant la fin légendaire sur le Forum de Bungie.net et nomé : Lets find the legendary ending...*SPOILERS* *UPDATED*

dans le lien qu'il donne http://www.haloreachplanet.com/halo-reach-armor/helmet-armor-halo-reach/ on voit pleins de casque en faite, même celle du Masterchief, on fais comment pour l'avoir ?

pour la fin Légendaire c'est mort quoi... suis dégouté, devoir en chier autant pour avoir une fin bonus... y'en a pleins (moi inclus) qui vont attendre que quelqu'un la débloque pour la mater sur youtube ou dailymotion...

a moins qu'il décide de changer la méthode pour avoir la fin bonus, comme ils ont fait en ajoutant le matchmaking à la campagne quand ils se sont rendus compte que moins de 5 % avait finis le jeu en solo en légendaire...

Lien vers le commentaire

Non c'est pas mort, une fois que des mecs aurons trouvés la méthode à avoir pour la cinématique caché on aura plus qu'a faire pareil, c'est plus gratifiant de le découvrir soit même que de mater le tout sur youtube :enaccord:

Et les deux casque de master chief (Halo CE et Halo 2/3) se débloque en montant en grade. Par exemple, le casque de Halo CE je l'ai eu pour 130 000 Cr, la peau des fesses qu'on s'arrache à la pince :oops:

Lien vers le commentaire

j'aimerais bien savoir quand même ce que sera la fin bonus, on sait pas ce que deviennent Jun et le docteur Hasley, si on ne tourne pas le joystick à la fin du jeu dans l'avant dernière cinématique on ne verrai pas MC, je suis curieux de savoir à quoi ressemble cette fameuse cinématique et surtout, comment lé débloquer...

ce qui est dommage, c'est vu que personne la encore trouver, ça doit pas être de la tarte donc pour la revisionner plus tard bonjour... dommage qu'il ne se soit pas inspirer de Halo Wars où l'on peut regarder les cinématique autant qu'on veut...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas vous mais moi je n'ai limite pas eu de fin du tout car sur youtube on peux voir une fin de halo reach comme sa : http://www.youtube.com/watch?v=f2hL9JO3wuM

avec les credits et le pillar of autumn ce diregeant vers le halo alors que moi j'ai fini le jeu en legendaire solo et j'ai juste eu jusqu'a 1min24 (sur la video youtube) et apres fini donc j'aimerai bien savoir d'ou sa vien :x

Lien vers le commentaire

Etrange cette fin légendaire toujours pas découverte ... Perso je pense qu'elle est bloquée par Bungie pour l'instant, car avec tout les acharnés dans le petit monde halo, elle aurait été déjà trouvée ... donc je pense que Bungie va la débloquée a un moment ou a un autre, pour une occasion spécial ... allez savoir peut être des surprise nous attendent encore avec ce jeu.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...