Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

MAJ Reach


Kranus

Messages recommandés

Bonjour à tous je voulais savoir ce que vous pensiez de cette MAJ sur reach!

Franchement en mode Arena c'est quoi cette arnaque!! Avant on avait le droit de choisir entre Pro et DMRS et de cette façon on pouvait aussi choisir sa carte.

Maintenant deja que du DMRs (c'est pas le plus grave) et en plus on a meme pas le choix de la map!

Pire que sur Halo3 le mode de véto au final (y'en a meme plus d'ailleurs en Arena)

En gros vive le sociale et les parties persos ? Vont-ils changer sa bientôt? sa annonce un future mode plus compétitif que le slayer pro, genre du mlg ? Plz reponsez

Lien vers le commentaire

Heu... le mode ARENA est l'alter-ego du MLG, il me semble... En tout cas ces ce que j'ai cru comprendre. Ce n'est pas du sociale, tu à un classement et les divisions.

Maintenant il ont (bungie) annoncé que la mise à jour n'est que le début, il ne vont pas lacher leur bébé comme ça t'inquiéte pas, d'ailleur la prochaine a lieu le 12 ou 19 octobre.

Il y en aura d'autre, il corrigerons certain abus, respawn, armes, ect ... Moi perso je croit en Bungie et ne leur râle pas dessus pour ça , la preuve : H3 a toujours des mise à jour quelque fois... patiente les copain , patiente :rasta:

Lien vers le commentaire

Alter-égo du MLG? Non sa remplace juste les parties classé de Halo3 avec des divisions effectivement.

Et puis je suis désolé mais en général Bungie fait les bon choix d'accord, mais pas tout le temps!! Et pour cette mise à jour c'est vraiment pas le cas!

Le slayer pro c'était un mode de jeux passable qui pouvait faire penser à du MLG (sauf pour le radar qui n'est par contre pas présent en sociale sa c'est encore une autre histoire).

Bref maintenant en Arena c'est que du DMRs et tu ne peus meme pas choisir ta map!!! J'espère qu'il y aurat une MàJ le 12 ou 19 comme tu dis et qu'ils vont en profiter pour régler sa.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...