Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Distribution des crédits


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila mon problème, depuis que j'ai Reach, je l'ai fini en coop avec mon frère et on s'est bien marré.

Mais après on fessait du Firefight, et lui à chaque fin de partie, gagnait entre 700 et 1000 crédits, alors que moi c'était toujours 40 grand max.

Je me dis "c'est parce que je ne l'ai pas fini tout seul voyons", je prend mon courage (et ma patience) à deux mains, et le fini en légendaire (d'ailleurs 0 vidéo bonus, pas glop) et là, à la fin, 40 crédits de gagné pour s'être cassé le cul tout seul sur toute la campagne (j'avais vu 5000 crédits si tu le finissais en Légendair) . J'en suis à moins de 30000 crédits alors que mon frère en est à plus de 95000.

Alors, est-ce que c'est moi qui suis maudit ou est-ce un bug ?

Lien vers le commentaire
Bonsoir à tous,

Voila mon problème, depuis que j'ai Reach, je l'ai fini en coop avec mon frère et on s'est bien marré.

Mais après on fessait du Firefight, et lui à chaque fin de partie, gagnait entre 700 et 1000 crédits, alors que moi c'était toujours 40 grand max.

Je me dis "c'est parce que je ne l'ai pas fini tout seul voyons", je prend mon courage (et ma patience) à deux mains, et le fini en légendaire (d'ailleurs 0 vidéo bonus, pas glop) et là, à la fin, 40 crédits de gagné pour s'être cassé le cul tout seul sur toute la campagne (j'avais vu 5000 crédits si tu le finissais en Légendair) . J'en suis à moins de 30000 crédits alors que mon frère en est à plus de 95000.

Alors, est-ce que c'est moi qui suis maudit ou est-ce un bug ?

En fait ton problème vient du fait que tu t'es connecté au live (silver ou gold peu importe). C'est arrivé à de nombreuses personnes malheureusement.

La seule façon que tu as de gagner des crédits en plus grosse quantité est d'activer le score de campagne. Pour le BDF par contre il n'existe pas de solution et je suis dans l'impasse moi aussi n'ayant pas le live gold. Du coup tu ne peux gagner de grosses sommes de crédits qu'en campagne avec le score activé ou en faisant les citations sus-citées par Fox Gungrave. Mais pour ces dernières il faut être connecté au live (Le silver suffit).

Bon courage. :wink:

P.S.: J'adore ton pseudo :lol:

Lien vers le commentaire

Être connecté en silver, je le suis en permanence.

On viens de se refaire une partie de FF, je ne suis pas mort une seule fois, j'ai eu un invulnérable, des head shot à la pelle, lui est mort des dizaine de fois, etc...J'ai eu 40 cr et lui 450.

De plus je ne trouve plus mon casque recon dans l'armurerie.

Sinon faut pas croire que mon frère est meilleurs que moi, au contraire :)

Bref, je vais tenter ce que vous me dites de faire.

Merci bien

Lien vers le commentaire
Il fait peut-être plus d'action que toi (headshot, multifrag, etc...), si il se débrouille vite et bien, il peut faire péter les citations et croit moi, une bonne partie remportée avec une citation ou deux, c'est le jackpot sans avoir besoin de puter en scoreattack.

C'est impossible, même en restant sur place sans buter un seul covenant et en se faisant killer 30 fois dans la partie tu gagne au minimul 300 Cr. En fait c'est à cause du live, quand tu joue hors ligne tu gagne des Cr normalement, mais dés que tu te connecte au live, la table de distributions des Cr change du tout au tout, en bref tu dois être membre gold si tu veux pas gagné 30 Cr pendant un BDF.

D'ailleurs c'est habile de la part de bungie, les joueurs, une fois connecté au live, doivent obligatoirement devenir gold si ils veulent allez plus loin. :enaccord:

Lien vers le commentaire
Être connecté en silver, je le suis en permanence.

On viens de se refaire une partie de FF, je ne suis pas mort une seule fois, j'ai eu un invulnérable, des head shot à la pelle, lui est mort des dizaine de fois, etc...J'ai eu 40 cr et lui 450.

De plus je ne trouve plus mon casque recon dans l'armurerie.

Sinon faut pas croire que mon frère est meilleurs que moi, au contraire :)

Bref, je vais tenter ce que vous me dites de faire.

Merci bien

C'est tout à fait normal pour le Firefight. Tu ne peux plus gagner un nombre de crédits important dès que tu te connectes au live silver. D'ailleurs si tu regardes les citations du BDF, tu ne peux les obtenir qu'en firefight matchmaking; ce qui veut dire qu'elles sont inaccessibles pour les comptes silver et donc que les crédits affiliés à ces citations sont inaccessible également.

Ton frère lui doit posséder un compte "non-xbox live" (j'entends par là que son profil apparait en vert alors que le tiens apparait en orange sur le dashboard) ce qui lui permet de gagner plus de crédits en BDF.

J'ai été faire un tour du coté de Bungie.net pour voir l'avancement de tes citations, et tu as avancé dans presque toutes les citations. A force tu finiras par gagner de plus en plus de crédits lorsque tes citations seront de plus haut rang.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

FouineTapageuse j'ai eu exactement le même problème !

Sauf que moi je joue tout seul...

Mais sinon, j'ai joué au Baptême du Feu pendant exactement une heure (je me suis laissé tuer à ce moment), j'ai utilisé plein d'armes différentes, fait des headshots, tué 5 ou 6 Hunters (dont un que j'ai "écrabouillé" au marteau :D ), fait des double frags/folie meurtrière, un invulnérable et d'autres trucs dont je ne me souviens pas...

Au final j'ai gagné 50 crédits ! 8O

Donc si j'ai bien compris, pour gagner plus de crédits il faut lancer le mode Baptême du Feu, ouvrir l'interface rapide Xbox et se déconnecter avec "Y" ?

Lien vers le commentaire

Permettez moi de mettre mon grain de sel dans votre conversation mais je compte juste rappeler a l'ordre riyad3 qui enchaîne les post sans aucun respect de langue, mais en plus de ça se permet de triple poster inutilement tout en ne respectant pas la limite de 13 ans pour l'utilisation d'un forum internet (pur spéculation la dernière réprimande, mais je ne dois pas être loin de la vérité). Enfin tout cela pour dire que son compte ne ferra certainement pas long feu.

Sinon pour répondre à ton interrogation mimicicu06, cette technique ne marchera pas (d’ailleurs pour se déconnecter c'est "X" pas "Y" qui te renvoi à l'interface) mais ça désactive le profil totale, cela ne te déconnecte pas simplement du xboxlive, ce qui fait que tu reviens au menu de départ. Et toute façon à partir du moment ou vous vous êtes connecté une fois au xboxlive, il est impossible de gagner plus de crédit que prévue.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...