Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sauvegarde qui se supprime


Delta Crow

Messages recommandés

Voilà je vous expose mon (gros) problème. Il y à quelques jour, j'ai allumé ma bobox normalement pour me faire un petit Halo pour bien commencer la journée. Soudain je vois sur mon écran, dans le menu principale "Bienvenue sur Halo reach blablabla" et, surprise quand que je vais dans le mode campagne... ma progression de campagne à été supprimé, juste accés à la premiére mission, et toute mes pièce d'armure sont noté comme nouvelle avec une étoile jaune WTF ?! :OMG:

J'ai gardé mes succès, mes citations, mes crédits, mon grade et mes achats, mais tout le reste c'est envolé sans que je comprenne pourquoi, même mon matricule, mon emblème, et mon spartan ont eux une réinitialisation aléatoire (genre un noble 6 orange et bleu avec l'armure de base). Enfin bon j'ai passé ce drôle d'incident, remis mon armures et j'ai recommencer ma campagne en légendaire solo/coop.

Seulement voilà, ce matin ca m'a refait le même coup :x

Sans raison, j'ai pas triché ni rien, sans raison aucune j'ai ENCORE perdu ma progression campagne j'en ai marre. :colere:

Avez vous une solutions contre ce foutu bug ?

Ca vous ai déjà arrivé à vous ?

Lien vers le commentaire

Salut,

J'ai aussi eu le même problème ... exactement le même.

Tout les jours, lorsque je me connecte je fais un petit détour par le menu campagne pour voir si je dois pas encore la recommencer.

Moi je dis vive Bungie que se concentre plus sur "comment empêcher les joueurs de gagner des crédits" que sur "comment enlever les bugs du jeu" ... :pardon:

Lien vers le commentaire

J'avoue...

J'ai emmené le jeu chez un ami pour qu'il le teste il y a quelques jours et on a un peu geeké pendant la soirée avant de faire autre chose puis, on va pour reprendre la campagne le matin et surprise: le même délire.

Par contre, j'ai quitté le menu de campagne et y suis revenu et tout s'est automatiquement recalibré comme quand on avait quitté le jeu donc il peut visiblement arriver que ça ne soit pas trop méchant.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...