Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Besoin d'aide pour la Forge.


Messages recommandés

Bonjour mes chers amis Forgeron,

je vous écris car j'ai besoin d'un peu d'aide sur la Forge, en effet j'ai crée une carte pour de l' Invasion,

en premier les << envahisseurs >> doivent amorcer une bombe pour accéder à une plus grosse partie de la carte, mais le soucis est que : un dans partie perso quand je mets ma carte + le mode de jeu Invasion il n'y a pas de bombe qui apparait en début de partie, comment ça se fait ? Je ne vois pas quoi mettre dans les option du mode Invasion.

Sur la carte en elle meme j'ai mis : sur le socle au sera la bombe : Equipe bleu, puis dans l option avancé :

séquence d'apparition 1

place au départ vrai

spécifique à la partie vrai

symétrie les 2

étiquette type de partie Inv_obj_flag

compteur min 0

compteur max 1

A l'endroit ou amorcer j ai mis :

Equipe rouge

séquence d apparition 1

place au départ vrai

spécifique à la carte vrai

symetrie les 2

étiquette type de partie Inv_objective

compte min 0

compte max 5

Par chance j avais télécharger un mode de jeu + une carte ( le tt en Invasion) qui a le meme premier objectif ( amorcer la bombe ) du coup quand je lance son mode de jeu avec ma carte il n'y a ( presque ) pas de souci la bombe est là mais le problème en début de partie c'est écris à l équipe rouge de défendre mais en fait c'est à eux de de prendre la bombe et amorcer... Pas très embetant tant que ça marche me direz vous mais je suis perfectionniste :P donc pourriez vous m'aider ???

Sinon autre souci : je veux mettre un effet à ma carte ( style nova ou un truc du genre), et faire en sorte qu'il ne s'active qu'après un certain temps suivant le début de partie.... J'ai fais comme je croyais qu'il fallait faire, j'enregistre, lance une partie perso et... ça ne fonctionne pas.... Je retourne en Forge, me mets en Monitor et.... bah les sphères d'effet ne sont plus là..... :x

Je trouve qu'il aurait du faire un tutorial car il y a pas mal d option pour les objets/ objectif mais on ne sais pas trop à quoi tout cela correspond :?

Je remerci d'avance les personnes se prenant le temps de lire et me répondre :)

Lien vers le commentaire

Bah normalement, tout est bon, je vois pas trop où ça ne marche pas... Y'a pas des trucs à modif dans les Options de jeu de ton type de partie ?

Moi j'ai un peu le même genre de prblème. J'ai créé une carte mais dès que j'apparait je créve (alors que mort subite est désactivé).

T'as p't'être oublié de mettre des zones sécurisées. ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...